Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
94 $US
84 $US
Pullman
  • Parking gratuit
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
90 $US
103 $US
96 $US
Hilton
  • Restaurant
129 $US
  • Parking gratuit
Aloft Kuala Lumpur Sentral(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
83 $US
76 $US
97 $US
92 $US
95 $US
  • Restaurant
Furama Bukit Bintang(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
60 $US
51 $US
99 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
222 $US
209 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

7 591 résultats
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel magnifique avec l'option club lounge. Un service excellent et de nombreuses possibilités de détentes dont une très belle salle de sport. Le spa pourrait toutefois être mis à la hauteur du reste des équipements. Emplacement idéal dans KL avec les tours à deux pas et la station de monorail à 100m. Petits déjeuner, afternoon tea et cocktail au club lounge excellents!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Le Shangrila kuala lumpur est un hotel très confortable et trés bien situé (entre les petronas et la KL, pret du metro et du mono rail). Le spa propose des soins variés et pas excessifs. Ils est équipe d'un sauna hammam jaccuzi et d'une salle de sport d'accés inclus ds la résa de la chambre. J'allais oublier la piscine en plein air, le soir la vue sur les tours et tres sympas.
Le petit déjeuné est extraordinaire, un espace japon, chine vapeur, soupe, Malais, viennoiserie, sans gluten, oeufs, santé, fruits, fromages et les fontaines de chocolat blanc et noir.
Le personnel est tres gentils , tres agreable et tres professionel.
Bref nous avons passé un sejour tres agreable dans cet hotel tres confortable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Proche des tours Petronas auxquelles on peut accéder à pied (on a la vue sur l'une d'entre elles), des chambres très agréables, piscine, salle fitness, un soin particulier du service présent chez tout le personnel, une restauration dont un buffet de petit déjeuner à se damner ! La soupe chinoise coco/curry restera un grand souvenir. Que des superlatifs pour cet établissement qui mérite amplement son classement de N°1.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Très bien situé, à quelques minutes à pieds des Tours Petronas, ou des Shopping Malls, facilité d'accès pour les différentes autres activités de KL, franchement l'hôtel idéal. Excellent service tant à la réception, qu'à la conciergerie. Le petit déjeuner buffet est plus que complet dans la grand jardin, le bar le soir a une bonne ambiance. Les chambres vue sur les tours sont bien confortables, très propres. Je conseille vivement cet hôtel et sans aucun doute y retournerai lors de notre prochain voyage en Malaysie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Un niveau de service vraiment parfait! Rien à redire sur cet hôtel très bien situé. Chambre tres confortable et spacieuse. Le staff est vraiment incroyable. Le petit déjeuner reste le meilleur de ma vie.....je n'ai jamais vu autant de choix avec une qualité incroyable. Si il y avait une critique: la piscine et le spa à rénover.
Je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple