166 $US
130 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Traders Hotel, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
146 $US
138 $US
Hotels.com
88 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
100 $US
98 $US
93 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
213 $US
206 $US
7 627 résultats
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre Premium. A l'arrivée, il nous a été proposé une suite avec vue sur les tours Petronas et surtout plus confortable pour un lit d'appoint comme nous étions avec un enfant ( pour moins de 100€/nuit en plus). Nous n'avons pas regretté, les suites sont très confortables, le service est parfait, accès Wifi, une TV dans chaque pièce y compris dans la salle de bain, dressing, bureau avec imprimante. Nous avons eu aussi accès au salon lounge ou nous pouvions boire un thé entre 3h et 5h ou même boire un cocktail ente 5h et 7h le tout avec un buffet très fourni.
L'hotel est superbe, la restauration est de bonne qualité. Le petit déjeuner est extraordinaire. Vous pouvez aussi le prendre au salon lounge avec la suite si vous recherche plus de tranquillité.
L'hôtel est a deux pas des tours Petronas, a 15 min a pieds des quartiers chinois, indiens ou triangle d'or.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel magnifique avec l'option club lounge. Un service excellent et de nombreuses possibilités de détentes dont une très belle salle de sport. Le spa pourrait toutefois être mis à la hauteur du reste des équipements. Emplacement idéal dans KL avec les tours à deux pas et la station de monorail à 100m. Petits déjeuner, afternoon tea et cocktail au club lounge excellents!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Le Shangrila kuala lumpur est un hotel très confortable et trés bien situé (entre les petronas et la KL, pret du metro et du mono rail). Le spa propose des soins variés et pas excessifs. Ils est équipe d'un sauna hammam jaccuzi et d'une salle de sport d'accés inclus ds la résa de la chambre. J'allais oublier la piscine en plein air, le soir la vue sur les tours et tres sympas.
Le petit déjeuné est extraordinaire, un espace japon, chine vapeur, soupe, Malais, viennoiserie, sans gluten, oeufs, santé, fruits, fromages et les fontaines de chocolat blanc et noir.
Le personnel est tres gentils , tres agreable et tres professionel.
Bref nous avons passé un sejour tres agreable dans cet hotel tres confortable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Proche des tours Petronas auxquelles on peut accéder à pied (on a la vue sur l'une d'entre elles), des chambres très agréables, piscine, salle fitness, un soin particulier du service présent chez tout le personnel, une restauration dont un buffet de petit déjeuner à se damner ! La soupe chinoise coco/curry restera un grand souvenir. Que des superlatifs pour cet établissement qui mérite amplement son classement de N°1.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Très bien situé, à quelques minutes à pieds des Tours Petronas, ou des Shopping Malls, facilité d'accès pour les différentes autres activités de KL, franchement l'hôtel idéal. Excellent service tant à la réception, qu'à la conciergerie. Le petit déjeuner buffet est plus que complet dans la grand jardin, le bar le soir a une bonne ambiance. Les chambres vue sur les tours sont bien confortables, très propres. Je conseille vivement cet hôtel et sans aucun doute y retournerai lors de notre prochain voyage en Malaysie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple