Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
146 $US
Official Site
84 $US
  • Parking gratuit
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
251 $US
194 $US
  • Parking gratuit
ParkRoyal Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
102 $US
79 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
227 $US
83 $US
78 $US
130 $US
95 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Seri Pacific Hotel Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
97 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Capri by Fraser, Kuala Lumpur / Malaysia(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
257 $US
242 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
102 $US
83 $US
Cancelon
7 536 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Le Shangri-La Hotel, Kuala Lumpur est l'idée même qu'on peut se faire de la perfection de l'hôtellerie.

Nous sommes venus pour une nuit bénéficiant d'une chambre avec vue sur le jardin. Les chambres sont spacieuses et agréables.

J'avais oublié mon adaptateur pour les prises européennes, la reception m'en a prêté un pour l'ensemble de mon séjour jusqu'à mon retour à KL.

Le service est impeccable et l'accueil souriant !

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel de luxe présente des chambres spacieuses et bien agencées.
Le lit est immense et confortable.

Nous avions pris la formule Horizon et n avons pas été déçus: a l heure du thé, petits fours a volonté, pâtisseries ds un salon privé, service impeccable, a l apéritif, cocktails sur demande,buffet gigantesque et au petit déjeuner, a peu près la même formule avec pâtisseries maison...
Tout était délicieux et servi ds un joli cadre...
Le bar de l hôtel est également très beau...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Hôtel tour situé à 5 minutes des tours Petronas, à 2 minutes d'une station de Métro (monorail). Restau et autres activités très proches du Shangri la. Ok pour les enfants et personnes en chaise roulante.
Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel qui reste tout de même impersonnel. Pas de Deco tipyque, chambre banale mais assez spacieuse. La piscine est très agréable, dans le hall d entrée tout le personnel vous salue, il y a de vrais musiciens, les couleurs sont harmonieuses.

Rien de négatif!
Tout au contraire!!!
Le déjeuner est un vrai tour du monde! Vous y mangez ce que vous voulez et vous êtes sur de ne pas avoir faim avant la tombée de la nuit !

En résumé, je conseille vivement cet hôtel! Rien ne nous a gâché le séjour! Le concierge nous a donné quelques adresses qui ont toutes été excellentes.

2 jours a KL c est largement suffisant! Il n y a pas énormément de choses a faire a part voir de l extérieur les tours Petronas. Faites le la nuit tombée, se photographier juste en dessous avec tous les éclairages c est ce qu'il y a de plus impressionnant! Éviter le parc a papillons et vérifier la saison pour les orchidées! Si les entrées sont gratuites c est qu'il y a un problème :D

Même en période de ramadan, c est chouette :D

Bon voyage!

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre Premium. A l'arrivée, il nous a été proposé une suite avec vue sur les tours Petronas et surtout plus confortable pour un lit d'appoint comme nous étions avec un enfant ( pour moins de 100€/nuit en plus). Nous n'avons pas regretté, les suites sont très confortables, le service est parfait, accès Wifi, une TV dans chaque pièce y compris dans la salle de bain, dressing, bureau avec imprimante. Nous avons eu aussi accès au salon lounge ou nous pouvions boire un thé entre 3h et 5h ou même boire un cocktail ente 5h et 7h le tout avec un buffet très fourni.
L'hotel est superbe, la restauration est de bonne qualité. Le petit déjeuner est extraordinaire. Vous pouvez aussi le prendre au salon lounge avec la suite si vous recherche plus de tranquillité.
L'hôtel est a deux pas des tours Petronas, a 15 min a pieds des quartiers chinois, indiens ou triangle d'or.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel magnifique avec l'option club lounge. Un service excellent et de nombreuses possibilités de détentes dont une très belle salle de sport. Le spa pourrait toutefois être mis à la hauteur du reste des équipements. Emplacement idéal dans KL avec les tours à deux pas et la station de monorail à 100m. Petits déjeuner, afternoon tea et cocktail au club lounge excellents!