Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
94 $US
84 $US
Pullman
  • Parking gratuit
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
117 $US
166 $US
129 $US
96 $US
  • Restaurant
Aloft Kuala Lumpur Sentral(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
71 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
94 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
122 $US
90 $US
Agoda.com
  • Piscine
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
223 $US
211 $US
Mandarin Oriental
7 586 résultats
Avis publié : 14 août 2013

Hotel bien pour faire une derniere etape avant de rentrer en Europe apres des vacances. Tout est facile a faire a pied, le shopping etc...
Le service est a la hauteur de la renomée, le petit dej est extremement varié, pour tous les gouts! Et pas besoin de late check out, car on peut prendre une douche avant de partir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
2  Merci Le pigeon voyag... V
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel luxueux sans fausse note : tout y est soigné, le club Horizon est incroyable par la diversité des plats et la gentillesse du personnel, la piscine très agréable avec une vue superbe sur les tours et les prestations dans la chambre sont de très grande qualité. Pour un anniversaire de mariage, nous avons même eu droit à un magnifique bouquet de roses, un gâteau au chocolat et des chocolats fins ! Seul défaut : dans un spa de toute beauté, les jacuzzis et hammams homme-femme sont séparés !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Le Shangri-La Hotel, Kuala Lumpur est l'idée même qu'on peut se faire de la perfection de l'hôtellerie.

Nous sommes venus pour une nuit bénéficiant d'une chambre avec vue sur le jardin. Les chambres sont spacieuses et agréables.

J'avais oublié mon adaptateur pour les prises européennes, la reception m'en a prêté un pour l'ensemble de mon séjour jusqu'à mon retour à KL.

Le service est impeccable et l'accueil souriant !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel de luxe présente des chambres spacieuses et bien agencées.
Le lit est immense et confortable.

Nous avions pris la formule Horizon et n avons pas été déçus: a l heure du thé, petits fours a volonté, pâtisseries ds un salon privé, service impeccable, a l apéritif, cocktails sur demande,buffet gigantesque et au petit déjeuner, a peu près la même formule avec pâtisseries maison...
Tout était délicieux et servi ds un joli cadre...
Le bar de l hôtel est également très beau...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Hôtel tour situé à 5 minutes des tours Petronas, à 2 minutes d'une station de Métro (monorail). Restau et autres activités très proches du Shangri la. Ok pour les enfants et personnes en chaise roulante.
Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel qui reste tout de même impersonnel. Pas de Deco tipyque, chambre banale mais assez spacieuse. La piscine est très agréable, dans le hall d entrée tout le personnel vous salue, il y a de vrais musiciens, les couleurs sont harmonieuses.

Rien de négatif!
Tout au contraire!!!
Le déjeuner est un vrai tour du monde! Vous y mangez ce que vous voulez et vous êtes sur de ne pas avoir faim avant la tombée de la nuit !

En résumé, je conseille vivement cet hôtel! Rien ne nous a gâché le séjour! Le concierge nous a donné quelques adresses qui ont toutes été excellentes.

2 jours a KL c est largement suffisant! Il n y a pas énormément de choses a faire a part voir de l extérieur les tours Petronas. Faites le la nuit tombée, se photographier juste en dessous avec tous les éclairages c est ce qu'il y a de plus impressionnant! Éviter le parc a papillons et vérifier la saison pour les orchidées! Si les entrées sont gratuites c est qu'il y a un problème :D

Même en période de ramadan, c est chouette :D

Bon voyage!

• Séjour en : juillet 2013