Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
94 $US
84 $US
Pullman
  • Parking gratuit
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
108 $US
130 $US
108 $US
96 $US
  • Restaurant
Aloft Kuala Lumpur Sentral(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
80 $US
72 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
94 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Furama Bukit Bintang(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
61 $US
44 $US
Priceline
  • Piscine
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
223 $US
210 $US
Expedia.com
7 583 résultats
120125 avis sur 7 583
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel qui est magnifique et mais seulement dîner (restaurant du rez de chaussée). Il y a un buffet absolument fantastique avec différents thèmes : italien, japonais, malais, européen, chinois. J'y ai dégusté d'excellents fruits de mer. Tout est frais et très bien présenté. Pour 30.00 euros par personne, c'est un très bon endroit qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel à la hauteur de sa prestation ! Nous avions pris une chambre Executive, du coup grande baie vitrée bien que dommage la vue n'était pas exceptionnelle (vue sur des building premier plan). Literie parfaite, pour nuit réparatrice. J'ai trouvé que la piscine n'avait pas beaucoup de charme, par contre l'accès au spa, fitness, sauna, hammam est très plaisant. L'emplacement est idéal, pas loin du métro, à 5 minutes à pieds des Petronas (pratique pour visites de jour comme de nuit). Le point fort du Shangri La, c'est son petit déjeuner ROYAL basé sur un tour du monde, tout ce que vous pouvez rêver pour un petit déjeuner, et bien se présente devant vous avec une qualité visuelle et gustative (mention TB pour les fontaines de chocolat sur fruits frais + bakery !).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Très bel hôtel situé à proximité des tours Petronas et de la tour Menara.
La chambre (Deluxe) était bien équipée avec vue sur l'une des tours (un peu déçue par quelques petits détails négatifs pour un 5 étoiles)
Le petit déjeuner est impressionnant et parfait! Tous les continents sont représentés et les mets sont délicieux.
Le personnel est très agréable et souriant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Valeur sûre, cet hôtel de luxe est très bien situé, idéal pour découvrir KL (tt proche des Petronas Towers, Menara tower, shopping malls KlCC...).Services, prestations digne d' un 5 étoiles (personnel, accueil : souriant, aimable & professionnel ). Nous avions une chambre premium : spacieuse, confortable, bien insonorisée & wifi gratuit, en étage élevé avec une superbe vue sur les Petronas Towers. Très bon room service & les tea time excellents. (seul petit bémol : petite piscine à rénover).
Réputation méritée, je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Astuce : réserver une chambre en étage élevée avec vue sur les Tours Petronas.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013

vous pouvez tout leur demander....diner à minuit, oubli de timbres, petit déjeuner somptueux, prenez l'option horizon club...une très belle salle de fitness ( pour les lèves tôt, l'idéal) avant d'affronter la ville....bref un très bel hôtel à conseiller pour votre fin de séjour en Malaisie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille