Réservez aujourd'hui, payez sur place
  • Restaurant
90 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
94 $US
  • Parking gratuit
Traders Hotel, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
146 $US
  • Restaurant
108 $US
88 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
80 $US
Aloft.com
106 $US
93 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
218 $US
206 $US
7 629 résultats
120125 avis sur 7 629
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au Shangri La. Très bel hôtel, bon accueil, check in et check out rapide.
Les chambres sont confortables. Ne restant qu'une nuit nous n'avions pas pris vue sur les tours.
Les tours sont d'ailleurs très proches à pied, l'hôtel est très bien situé.
Le petit déjeuner est grandiose, varié et excellent. Coin enfant avec fontaine de chocolat...
Très bonne expérience, nous y retournerons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Hôtel splendide, avec un hall d'entrée extraordinaire et un bouquet de fleur à tomber chaque semaine. Les chambres sont confortable, il faut juste régler la climatisation "à l'européenne" si on ne veut pas finir le séjour avec un rhume ! Service impeccable, de qualité! Petit déjeuner buffet gargantuesque, pour assouvir toutes les envies et tous les estomacs ! Belle piscine, même au milieu des immeubles, ça reste extra, spa et fitness impeccable aussi ! Bref, ça aide à apprécier la ville !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Un hôtel au service impeccable et très attentionné. C'est notre meilleur souvenir pour la qualité du service dans un hôtel.
La chambre est spacieuse mais la décoration manque un peu de modernité. Sinon tout est parfait dans cet hôtel.
Les tarifs restent un peu raisonnables si l'on bénéficie d'une offre spéciale.
Sur le plan pratique, il peut être intéressant de consulter les offres disponibles directement sur le site internet de l'hôtel. Nous avions bénéficier d'une offre spéciale de 3 jours avec petit déjeuner et "chambre club" inclus. Cette option donne accès au thé et aux cocktails en fin de journée en libre accès. Ne pas manquer ces buffets !
A recommander vivement même en l'absence de vue sur les Petronas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel qui est magnifique et mais seulement dîner (restaurant du rez de chaussée). Il y a un buffet absolument fantastique avec différents thèmes : italien, japonais, malais, européen, chinois. J'y ai dégusté d'excellents fruits de mer. Tout est frais et très bien présenté. Pour 30.00 euros par personne, c'est un très bon endroit qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel à la hauteur de sa prestation ! Nous avions pris une chambre Executive, du coup grande baie vitrée bien que dommage la vue n'était pas exceptionnelle (vue sur des building premier plan). Literie parfaite, pour nuit réparatrice. J'ai trouvé que la piscine n'avait pas beaucoup de charme, par contre l'accès au spa, fitness, sauna, hammam est très plaisant. L'emplacement est idéal, pas loin du métro, à 5 minutes à pieds des Petronas (pratique pour visites de jour comme de nuit). Le point fort du Shangri La, c'est son petit déjeuner ROYAL basé sur un tour du monde, tout ce que vous pouvez rêver pour un petit déjeuner, et bien se présente devant vous avec une qualité visuelle et gustative (mention TB pour les fontaines de chocolat sur fruits frais + bakery !).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple