“Le personnel de restauration a reçu une très mauvaise formation.”

Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
N° 5 sur 350 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 28 novembre 2013

Je suis arrivé tôt le matin et en attendant que la chambre soit disponible, j'ai pris un petit déjeuner au bar de l'hôtel. D'où j'étais, j'entendais les hôtesses d'accueil du restaurant Lemon Garden Café parler et rire entre elles bruyamment en attendant les clients, j'en ai même vu une embrasser une cliente qui était certainement sur le départ (un peu de tenue Mesdemoiselles, vous êtes dans un 5 étoiles!!!). Le service de ce restaurant pré-cité laisse aussi grandement à désirer : la serveuse dresse une des tables et met ses doigts à l'intérieur de verres propres (non, je n'hallucine pas, c'est la vérité!!). J'ai mangé à la carte des plats de qualité très moyenne mais servis en quantité et au moment de servir le dessert, le pain, beurre, sel et poivre ne sont pas enlevés de la table. Lorsque je signe la note, la serveuse essaie d'engager la conversation avec moi et me pose des questions déplacées à la limite de l'indiscrétion. C'est bien beau d'apprendre au personnel à sourire aux clients, mais ce n'est pas suffisant surtout pour un hôtel qui se veut 5 étoiles!!!. La chambre que j'occupais au 18 eme étage était vaste, confortable, très propre mais VIEILLOTTE et TRISTOUNETTE. Le petit déjeuner continental pris en chambre était composé de produits de trop banale qualité pour un 5 étoiles. Je suis donc un peu déçu de ce séjour de trois nuits dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (7 412)

Avis publié : 23 novembre 2013

J'ai passé une nuit au Shangri La.
Lorsque ça frise la perfection que dire!
Chambre parfaite (peut être un peu petite catégorie vue sur Petronas Towers) dans les moindres détails, literie vraiment très bonne) bonne insonorisation de la chambre, le tout évidemment très propre. En revanche, rien de spéciale dans la décoration... Simplement classique.
Petit déjeuner, zéro défaut, tous les goûts, tous les styles, service attentif aussi au petit déjeuner même le cappuccino est irréprochable et je m'y connais

Je n'ai pas vue la piscine il pleuvait ce jour là.

Accueil et chek-out bienveillant.
Shangri La se soucie vraiment du bien être de ses clients.
Evidemment j'y reviendrais.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2013

Tout simplement, c'est un hôtel top du top..rien a rajouter. Si vous cherchez le luxe, la classe, le service irréprochable et l'excellente nourriture, c'est a cette hôtel qu'il faut aller.
Le petit déjeuner est tout simplement hallucinant, rien a voir avec les autres Shangri-la, ni les autres 5* ou Palaces. C'est de jamais vu. :)
Enjoy.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits, l'hôtel est magnifique, le lobby est somptueux, le personnel très gentil. La chambre est assez grande, literie confortable, dommage que la vue n'était pas aussi spectaculaire. L'hôtel est très bien situé, à 5 min du métro, et à 10min à pieds des tours petronas.!!! Sans hésitation j'y retournerais .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

L hôtel est majestueux les salons sont grands avec un coin fumeurs l accueil est parfait la chambre club horizon aussi
La salle de sport est plus que complète la piscine extérieure peut être un peu petite le petit déjeuner est très très bon est varie aucune hésitation pour cet hôtel je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Nous avions l option club
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Très bel hôtel, accueil et service impeccable, vaste choix pour le petit déjeuner. Certaines chambres ont vue sur les tours Petronas et, la nuit, le spectacle est fantastique. L'hôtel est très bien situé, en coeur de ville, le bar est animé le soir par des musiciens de jazz et la terrasse en extérieur est très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs avec vue sur les tours Petronas
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au Shangri La. Très bel hôtel, bon accueil, check in et check out rapide.
Les chambres sont confortables. Ne restant qu'une nuit nous n'avions pas pris vue sur les tours.
Les tours sont d'ailleurs très proches à pied, l'hôtel est très bien situé.
Le petit déjeuner est grandiose, varié et excellent. Coin enfant avec fontaine de chocolat...
Très bonne expérience, nous y retournerons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple