Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon service et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Kuala Lumpur

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 311 Hôtels à Kuala Lumpur
Certificat d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau
38 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Très bon service et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Très bon hotel, mais un peu vieillissant. Il faut absolument réserver des chambres "horizon" qui vous permettent l'accès à un salon pour le petit déjeuner qui est parfait et suffisant et l'apéritif du soir "all inclusive". C 'est beaucoup mieux pour le pdj que cette salle immense très froide ou certes, il y a quantité de produits proposés, mais qui ressemble plutôt à une cantine ! Les chambres ne sont pas très grande et la vue sur les tours Petronas est correcte. Le spa est très bien avec des tarifs de grand hotel, par contre la piscine est décevante et aurait besoin d'un raffraichissement.
Le service est excellent et l'emplacement permet de faire beaucoup de choses à pied si on aime marcher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Francois B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 981 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 395
    1 172
    304
    69
    41
Consultez les avis pour
1 070
2 621
359
1 110
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
Auteur de niveau
26 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis arrivé tôt le matin et en attendant que la chambre soit disponible, j'ai pris un petit déjeuner au bar de l'hôtel. D'où j'étais, j'entendais les hôtesses d'accueil du restaurant Lemon Garden Café parler et rire entre elles bruyamment en attendant les clients, j'en ai même vu une embrasser une cliente qui était certainement sur le départ (un peu de tenue Mesdemoiselles, vous êtes dans un 5 étoiles!!!). Le service de ce restaurant pré-cité laisse aussi grandement à désirer : la serveuse dresse une des tables et met ses doigts à l'intérieur de verres propres (non, je n'hallucine pas, c'est la vérité!!). J'ai mangé à la carte des plats de qualité très moyenne mais servis en quantité et au moment de servir le dessert, le pain, beurre, sel et poivre ne sont pas enlevés de la table. Lorsque je signe la note, la serveuse essaie d'engager la conversation avec moi et me pose des questions déplacées à la limite de l'indiscrétion. C'est bien beau d'apprendre au personnel à sourire aux clients, mais ce n'est pas suffisant surtout pour un hôtel qui se veut 5 étoiles!!!. La chambre que j'occupais au 18 eme étage était vaste, confortable, très propre mais VIEILLOTTE et TRISTOUNETTE. Le petit déjeuner continental pris en chambre était composé de produits de trop banale qualité pour un 5 étoiles. Je suis donc un peu déçu de ce séjour de trois nuits dans cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci igo1456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
67 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai passé une nuit au Shangri La.
Lorsque ça frise la perfection que dire!
Chambre parfaite (peut être un peu petite catégorie vue sur Petronas Towers) dans les moindres détails, literie vraiment très bonne) bonne insonorisation de la chambre, le tout évidemment très propre. En revanche, rien de spéciale dans la décoration... Simplement classique.
Petit déjeuner, zéro défaut, tous les goûts, tous les styles, service attentif aussi au petit déjeuner même le cappuccino est irréprochable et je m'y connais

Je n'ai pas vue la piscine il pleuvait ce jour là.

Accueil et chek-out bienveillant.
Shangri La se soucie vraiment du bien être de ses clients.
Evidemment j'y reviendrais.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci TERREASIE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
40 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Tout simplement, c'est un hôtel top du top..rien a rajouter. Si vous cherchez le luxe, la classe, le service irréprochable et l'excellente nourriture, c'est a cette hôtel qu'il faut aller.
Le petit déjeuner est tout simplement hallucinant, rien a voir avec les autres Shangri-la, ni les autres 5* ou Palaces. C'est de jamais vu. :)
Enjoy.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Helmi H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
18 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits, l'hôtel est magnifique, le lobby est somptueux, le personnel très gentil. La chambre est assez grande, literie confortable, dommage que la vue n'était pas aussi spectaculaire. L'hôtel est très bien situé, à 5 min du métro, et à 10min à pieds des tours petronas.!!! Sans hésitation j'y retournerais .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Maaeh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, France
Auteur de niveau
82 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L hôtel est majestueux les salons sont grands avec un coin fumeurs l accueil est parfait la chambre club horizon aussi
La salle de sport est plus que complète la piscine extérieure peut être un peu petite le petit déjeuner est très très bon est varie aucune hésitation pour cet hôtel je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Nous avions l option club
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mpccorse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
100 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bel hôtel, accueil et service impeccable, vaste choix pour le petit déjeuner. Certaines chambres ont vue sur les tours Petronas et, la nuit, le spectacle est fantastique. L'hôtel est très bien situé, en coeur de ville, le bar est animé le soir par des musiciens de jazz et la terrasse en extérieur est très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs avec vue sur les tours Petronas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jmvery
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
À 1.2 km
Grand Hyatt Kuala Lumpur
Grand Hyatt Kuala Lumpur
N° 2 sur 311 à Kuala Lumpur
4.5 5 étoiles 1 677 avis
À 0.9 km
Traders Hotel, Kuala Lumpur
Traders Hotel, Kuala Lumpur
N° 9 sur 311 à Kuala Lumpur
4.5 5 étoiles 8 538 avis
À 0.7 km
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
N° 4 sur 311 à Kuala Lumpur
4.5 5 étoiles 3 876 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
The Majestic Hotel Kuala Lumpur
The Majestic Hotel Kuala Lumpur
N° 6 sur 311 à Kuala Lumpur
4.5 5 étoiles 1 376 avis
À 2.2 km
Villa Samadhi - By Samadhi
Villa Samadhi - By Samadhi
N° 1 sur 311 à Kuala Lumpur
4.5 5 étoiles 603 avis
À 0.7 km
PARKROYAL Serviced Suites Kuala Lumpur
PARKROYAL Serviced Suites Kuala ...
N° 13 sur 311 à Kuala Lumpur
4.5 5 étoiles 1 539 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Kuala Lumpur

Établissement : Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
Adresse: 11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°2 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°3 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°3 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Kuala Lumpur 5*
Nombre de chambres: 662
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Odigeo, Shangri-La Hotels and Resorts, Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri Kuala Lumpur
Shangri La Kuala Lumpur
Shangri La Hotel Kuala Lumpur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page