Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Paradis au centre de KL”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
N° 5 sur 353 Hôtels à Kuala Lumpur
Attestation d'Excellence
Avis publié : 9 février 2014

Apres 2 semaines de voyage dans le pays, nous voulions finir notre sejour en Malaisie par qlq nuits de confort a KL, le Shangri-La fut un excellent choix.
Nous avons reserve par internet le package Super Saver (2 nuits+1 offerte) avec acces au Lounge Horizon Club.
A notre arrive, notre chambre s'est vu gracieusement surclasse en suite !
La suite est parfaite et tres spacieuse, sejour/salle a manger, chambre, 2 salles de bains, vue magnifique sur la ville. Les meubles semblent dates un peu, mais globalement rien a redire : 5 étoiles.
Le Lounge est un endroit moderne et cozy, tres calme et reposant, qui offre nourriture et boissons (quasi) toute la journee, de tres bonne qualite avec le service.
C'est une bonne option pour le petit dejeuner afin d'eviter la foule !
La piscine n'est pas tres grande mais offre un break relaxant et rafraichissant dans la chaleur de KL.
Le staff et tres agreable et professionnel. Le service de taxi est parfait.

L'emplacement est ideale, tout le centre de KL a qlq minutes de marche ou de taxi.

Je retournerai au Shangri La sans hesitation lors de mes prochains passage a KL.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci soy038
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (7 461)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

103109 avis sur 7 461

Avis publié : 7 février 2014

Il serait souhaitable que la chambre offre un caractère plus intime et plus personnalisé. La tenue du personnel est un peu empesée. J'ai beaucoup aimé le moment de détente au grill bar,- les plats " penakénan" qui m'y ont été servis étaient vraiment délicieux . L'environnement extérieur avec les jardins est vraiment très agréable en plein Kuala Lumpur

Astuce pour la chambre : la chambre ressemble à un bureau ( fauteuil mobilier, tentures) donne l'impression qu'on est...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Merci Marie France P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2014

excellence de tout!!
que ce soit la limousine aller retour de l hotel avec l aide de son personnel a l aeroport, la qualité de communication par mails, la suite premier superbe , avec un calme absolu et vue sur les tours petronas, le club horizon a l ambiance design et cossue et son personnel 6 etoiles , la piscine calme et confortable, la situation de l hotel, un sans faute!!
la formule horizon club nous a largement suffi en restauration et nous a comble par son rafinement et son calme.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Merci jaeger31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 janvier 2014

un hotel aux couleurs chaudes ou les sourires acceuillants ralentissent le temps. la reception et la conciergerie sont efficaces repondent aux questions et vous depannent, en devancant vos souhaits. quelques echanges amusants avec des personnels plein de subtilite. les ascenceurs sont rapides nombreux et encombres uniquement pour le breakfast. La chambre est exactement comme indiquee sur le site de l hotel et comme indiquee ici su TA 98,99% des clients. charme du bois rouge, des moquettes epaisses au ton chaud, du marbre blond et des lumieres dorees. le louge est agreable et on peut y fumer sans deranger les voisins. le soir des musiciens et une chanteuse de jazz animent l endroit ou la lumiere chaude et le velour vert ou dore des fauteuils

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
1  Merci phil2lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner pendant 3 mois dans cet hotel en 1998 pour des raisons professionnelles et j'y suit retourné en 2013 pour un voyage de courte durée.
Cet hotel déjà classé meilleur hotel de KL en 1998 n'a rien perdu de sa superbe. Le service est toujours impeccable, la restauration excellente.
La qualité des chambres irréprochable.
Les petits plus, bien situé dans le "Golden Triangle de KL" sur la Jalan Sultan Ismael (avec station de monorail tout prêt) et à proximité du Hard Rock Café.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci abbanico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 décembre 2013

Très bon hotel, mais un peu vieillissant. Il faut absolument réserver des chambres "horizon" qui vous permettent l'accès à un salon pour le petit déjeuner qui est parfait et suffisant et l'apéritif du soir "all inclusive". C 'est beaucoup mieux pour le pdj que cette salle immense très froide ou certes, il y a quantité de produits proposés, mais qui ressemble plutôt à une cantine ! Les chambres ne sont pas très grande et la vue sur les tours Petronas est correcte. Le spa est très bien avec des tarifs de grand hotel, par contre la piscine est décevante et aurait besoin d'un raffraichissement.
Le service est excellent et l'emplacement permet de faire beaucoup de choses à pied si on aime marcher.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Francois B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 novembre 2013

Je suis arrivé tôt le matin et en attendant que la chambre soit disponible, j'ai pris un petit déjeuner au bar de l'hôtel. D'où j'étais, j'entendais les hôtesses d'accueil du restaurant Lemon Garden Café parler et rire entre elles bruyamment en attendant les clients, j'en ai même vu une embrasser une cliente qui était certainement sur le départ (un peu de tenue Mesdemoiselles, vous êtes dans un 5 étoiles!!!). Le service de ce restaurant pré-cité laisse aussi grandement à désirer : la serveuse dresse une des tables et met ses doigts à l'intérieur de verres propres (non, je n'hallucine pas, c'est la vérité!!). J'ai mangé à la carte des plats de qualité très moyenne mais servis en quantité et au moment de servir le dessert, le pain, beurre, sel et poivre ne sont pas enlevés de la table. Lorsque je signe la note, la serveuse essaie d'engager la conversation avec moi et me pose des questions déplacées à la limite de l'indiscrétion. C'est bien beau d'apprendre au personnel à sourire aux clients, mais ce n'est pas suffisant surtout pour un hôtel qui se veut 5 étoiles!!!. La chambre que j'occupais au 18 eme étage était vaste, confortable, très propre mais VIEILLOTTE et TRISTOUNETTE. Le petit déjeuner continental pris en chambre était composé de produits de trop banale qualité pour un 5 étoiles. Je suis donc un peu déçu de ce séjour de trois nuits dans cet hôtel.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci igo1456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
À 0,7 km
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
N° 4 sur 353 à Kuala Lumpur
5 217 avis
À 0,9 km
Traders Hotel, Kuala Lumpur
Traders Hotel, Kuala Lumpur
N° 7 sur 353 à Kuala Lumpur
10 222 avis
À 3,1 km
Hilton Kuala Lumpur
Hilton Kuala Lumpur
N° 14 sur 353 à Kuala Lumpur
4 477 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,2 km
Grand Hyatt Kuala Lumpur
Grand Hyatt Kuala Lumpur
N° 3 sur 353 à Kuala Lumpur
3 034 avis
À 1,4 km
InterContinental Kuala Lumpur
InterContinental Kuala Lumpur
N° 11 sur 353 à Kuala Lumpur
2 784 avis
À 0,8 km
Lanson Place Bukit Ceylon Serviced Residences
Lanson Place Bukit Ceylon Servic...
N° 1 sur 353 à Kuala Lumpur
513 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel Kuala Lumpur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Kuala Lumpur

Adresse: 11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°3 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°3 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°5 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie de prix : 107€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Kuala Lumpur 5*
Nombre de chambres: 662
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri Kuala Lumpur
Shangri La Kuala Lumpur
Shangri La Hotel Kuala Lumpur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page