“Paradis au centre de KL”

Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
N° 5 sur 353 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 9 février 2014

Apres 2 semaines de voyage dans le pays, nous voulions finir notre sejour en Malaisie par qlq nuits de confort a KL, le Shangri-La fut un excellent choix.
Nous avons reserve par internet le package Super Saver (2 nuits+1 offerte) avec acces au Lounge Horizon Club.
A notre arrive, notre chambre s'est vu gracieusement surclasse en suite !
La suite est parfaite et tres spacieuse, sejour/salle a manger, chambre, 2 salles de bains, vue magnifique sur la ville. Les meubles semblent dates un peu, mais globalement rien a redire : 5 étoiles.
Le Lounge est un endroit moderne et cozy, tres calme et reposant, qui offre nourriture et boissons (quasi) toute la journee, de tres bonne qualite avec le service.
C'est une bonne option pour le petit dejeuner afin d'eviter la foule !
La piscine n'est pas tres grande mais offre un break relaxant et rafraichissant dans la chaleur de KL.
Le staff et tres agreable et professionnel. Le service de taxi est parfait.

L'emplacement est ideale, tout le centre de KL a qlq minutes de marche ou de taxi.

Je retournerai au Shangri La sans hesitation lors de mes prochains passage a KL.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (7 461)

Avis publié : 7 février 2014

Il serait souhaitable que la chambre offre un caractère plus intime et plus personnalisé. La tenue du personnel est un peu empesée. J'ai beaucoup aimé le moment de détente au grill bar,- les plats " penakénan" qui m'y ont été servis étaient vraiment délicieux . L'environnement extérieur avec les jardins est vraiment très agréable en plein Kuala Lumpur

Astuce pour la chambre : la chambre ressemble à un bureau ( fauteuil mobilier, tentures) donne l'impression qu'on est...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Avis publié : 28 janvier 2014

excellence de tout!!
que ce soit la limousine aller retour de l hotel avec l aide de son personnel a l aeroport, la qualité de communication par mails, la suite premier superbe , avec un calme absolu et vue sur les tours petronas, le club horizon a l ambiance design et cossue et son personnel 6 etoiles , la piscine calme et confortable, la situation de l hotel, un sans faute!!
la formule horizon club nous a largement suffi en restauration et nous a comble par son rafinement et son calme.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

un hotel aux couleurs chaudes ou les sourires acceuillants ralentissent le temps. la reception et la conciergerie sont efficaces repondent aux questions et vous depannent, en devancant vos souhaits. quelques echanges amusants avec des personnels plein de subtilite. les ascenceurs sont rapides nombreux et encombres uniquement pour le breakfast. La chambre est exactement comme indiquee sur le site de l hotel et comme indiquee ici su TA 98,99% des clients. charme du bois rouge, des moquettes epaisses au ton chaud, du marbre blond et des lumieres dorees. le louge est agreable et on peut y fumer sans deranger les voisins. le soir des musiciens et une chanteuse de jazz animent l endroit ou la lumiere chaude et le velour vert ou dore des fauteuils

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Avis publié : 2 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner pendant 3 mois dans cet hotel en 1998 pour des raisons professionnelles et j'y suit retourné en 2013 pour un voyage de courte durée.
Cet hotel déjà classé meilleur hotel de KL en 1998 n'a rien perdu de sa superbe. Le service est toujours impeccable, la restauration excellente.
La qualité des chambres irréprochable.
Les petits plus, bien situé dans le "Golden Triangle de KL" sur la Jalan Sultan Ismael (avec station de monorail tout prêt) et à proximité du Hard Rock Café.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013

Très bon hotel, mais un peu vieillissant. Il faut absolument réserver des chambres "horizon" qui vous permettent l'accès à un salon pour le petit déjeuner qui est parfait et suffisant et l'apéritif du soir "all inclusive". C 'est beaucoup mieux pour le pdj que cette salle immense très froide ou certes, il y a quantité de produits proposés, mais qui ressemble plutôt à une cantine ! Les chambres ne sont pas très grande et la vue sur les tours Petronas est correcte. Le spa est très bien avec des tarifs de grand hotel, par contre la piscine est décevante et aurait besoin d'un raffraichissement.
Le service est excellent et l'emplacement permet de faire beaucoup de choses à pied si on aime marcher.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Je suis arrivé tôt le matin et en attendant que la chambre soit disponible, j'ai pris un petit déjeuner au bar de l'hôtel. D'où j'étais, j'entendais les hôtesses d'accueil du restaurant Lemon Garden Café parler et rire entre elles bruyamment en attendant les clients, j'en ai même vu une embrasser une cliente qui était certainement sur le départ (un peu de tenue Mesdemoiselles, vous êtes dans un 5 étoiles!!!). Le service de ce restaurant pré-cité laisse aussi grandement à désirer : la serveuse dresse une des tables et met ses doigts à l'intérieur de verres propres (non, je n'hallucine pas, c'est la vérité!!). J'ai mangé à la carte des plats de qualité très moyenne mais servis en quantité et au moment de servir le dessert, le pain, beurre, sel et poivre ne sont pas enlevés de la table. Lorsque je signe la note, la serveuse essaie d'engager la conversation avec moi et me pose des questions déplacées à la limite de l'indiscrétion. C'est bien beau d'apprendre au personnel à sourire aux clients, mais ce n'est pas suffisant surtout pour un hôtel qui se veut 5 étoiles!!!. La chambre que j'occupais au 18 eme étage était vaste, confortable, très propre mais VIEILLOTTE et TRISTOUNETTE. Le petit déjeuner continental pris en chambre était composé de produits de trop banale qualité pour un 5 étoiles. Je suis donc un peu déçu de ce séjour de trois nuits dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo