“bon hôtel”

Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
N° 5 sur 350 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 4 mars 2014

Hotel bien situe à 10 minutes des tours Petronas, énorme hall de reception ou nous sommes immediatement accueuillis par les hôtesses.
nous etions logés au 12 ème étage avec une belle vue sur la ville, les chambres étant standard dans leur taille mais très bien décorées. Qualité de literie à souligner.
Petit déjeuner d'un autre monde avec tous les gouts représentés, froud, chaud, sucré, salé jusqu'à la fontaine de chocolat noir ou au lait et ses brochettes de fruits frais.
C'est dommage que la salle ressemble à un refectoire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (7 410)

Avis publié : 16 février 2014

Merci à l'ensemble de l'équipe du Shangri-la Kuala Lumpur ! Nous avons passé un fantastique séjour dans ce merveilleux hôtel. Hôtel parfaitement situé, à deux pas des principaux centres d'intérêts, chambre extrêmement propre, personnel aux petits soins, petit-déjeuner délicieux... Tout était parfait ! Cet hôtel est vivement à recommander !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Apres 2 semaines de voyage dans le pays, nous voulions finir notre sejour en Malaisie par qlq nuits de confort a KL, le Shangri-La fut un excellent choix.
Nous avons reserve par internet le package Super Saver (2 nuits+1 offerte) avec acces au Lounge Horizon Club.
A notre arrive, notre chambre s'est vu gracieusement surclasse en suite !
La suite est parfaite et tres spacieuse, sejour/salle a manger, chambre, 2 salles de bains, vue magnifique sur la ville. Les meubles semblent dates un peu, mais globalement rien a redire : 5 étoiles.
Le Lounge est un endroit moderne et cozy, tres calme et reposant, qui offre nourriture et boissons (quasi) toute la journee, de tres bonne qualite avec le service.
C'est une bonne option pour le petit dejeuner afin d'eviter la foule !
La piscine n'est pas tres grande mais offre un break relaxant et rafraichissant dans la chaleur de KL.
Le staff et tres agreable et professionnel. Le service de taxi est parfait.

L'emplacement est ideale, tout le centre de KL a qlq minutes de marche ou de taxi.

Je retournerai au Shangri La sans hesitation lors de mes prochains passage a KL.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Il serait souhaitable que la chambre offre un caractère plus intime et plus personnalisé. La tenue du personnel est un peu empesée. J'ai beaucoup aimé le moment de détente au grill bar,- les plats " penakénan" qui m'y ont été servis étaient vraiment délicieux . L'environnement extérieur avec les jardins est vraiment très agréable en plein Kuala Lumpur

Astuce pour la chambre : la chambre ressemble à un bureau ( fauteuil mobilier, tentures) donne l'impression qu'on est...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2014

excellence de tout!!
que ce soit la limousine aller retour de l hotel avec l aide de son personnel a l aeroport, la qualité de communication par mails, la suite premier superbe , avec un calme absolu et vue sur les tours petronas, le club horizon a l ambiance design et cossue et son personnel 6 etoiles , la piscine calme et confortable, la situation de l hotel, un sans faute!!
la formule horizon club nous a largement suffi en restauration et nous a comble par son rafinement et son calme.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

un hotel aux couleurs chaudes ou les sourires acceuillants ralentissent le temps. la reception et la conciergerie sont efficaces repondent aux questions et vous depannent, en devancant vos souhaits. quelques echanges amusants avec des personnels plein de subtilite. les ascenceurs sont rapides nombreux et encombres uniquement pour le breakfast. La chambre est exactement comme indiquee sur le site de l hotel et comme indiquee ici su TA 98,99% des clients. charme du bois rouge, des moquettes epaisses au ton chaud, du marbre blond et des lumieres dorees. le louge est agreable et on peut y fumer sans deranger les voisins. le soir des musiciens et une chanteuse de jazz animent l endroit ou la lumiere chaude et le velour vert ou dore des fauteuils

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner pendant 3 mois dans cet hotel en 1998 pour des raisons professionnelles et j'y suit retourné en 2013 pour un voyage de courte durée.
Cet hotel déjà classé meilleur hotel de KL en 1998 n'a rien perdu de sa superbe. Le service est toujours impeccable, la restauration excellente.
La qualité des chambres irréprochable.
Les petits plus, bien situé dans le "Golden Triangle de KL" sur la Jalan Sultan Ismael (avec station de monorail tout prêt) et à proximité du Hard Rock Café.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires