Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
Hôtels proches
95 $US
75 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Traders Hotel, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
163 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
98 $US
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
98 $US
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
80 $US
63 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
90 $US
82 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
88 $US
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
90 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Furama Bukit Bintang(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
62 $US
50 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
218 $US
166 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (7 561)
Filtrer les avis
7 561 résultats
Note attribuée
5 560
1 476
381
84
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5 560
1 476
381
84
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8590 avis sur 7 561
Avis publié : 20 juillet 2014

Excellent hôtel, très bien situé, les chambres sont belles et confortables.
Mais le top du top est le petit déjeuner. Le meilleur que j'ai jamais vu de ma vie. Un énorme buffet où on peut trouver tout ce que l'on peut souhaiter: cuisine asiatique, cuisine indienne, petit déjeuner européen, américain, fruits, gâteaux, viennoiseries, sushi, fontaine de chocolat blanc, fontaine de chocolat noir.... Bref, absolument tout!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Massir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2014

hotel bien situé avec de belles prestations, seul le petit déjeuner est insuportable!!! le bruit et les odeurs de friture sont ultras dérangeants pour un hotel de ce standing...on se croirait dans un hall de gare!!!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci john2014505
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoseWee, Public Relations Manager de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014
Google Traduction

Dear Guest
Thank you for choosing to stay with us during your trip to Kuala Lumpur recently. We have taken note of the issues encountered by you in your review and hope that you would accord us another opportunity to prove our services to you again soon. Thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2014

Un hotel sublime, bien placé, au personnel irréprochable, au petit déjeuner buffet parfait et une piscine salvatrice. Bref avec le meilleur Mojito qu'il m'ait été donné de boire au bar de l'hôtel c'est presque le top. Dommage que les cendriers sur les tables de l'extérieur du restaurant ne soient jamais vidés. Le seul bémol, en somme. Excellent rapport qualité prix ce qui est essentiel en Malaisie. J'y retournerais avec plaisir n'en déplaise aux mauvais coucheurs qui trouvent les chambres trop petites (ils exagèrent).

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci thidman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mai 2014

L' hôtel est magnifique, très bien situé, le personnel très accueillant, souriant, très sympa et professionnel. Le PDJ est très riche en choix. Très bon rapport qualité prix, parfait pour les vacances.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci REUNI0NNAIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mai 2014

J'ai séjourné pendant 7 jours dans une suite au 26ème étage du Shangri La Kuala Lumpur.
Ayant choisi un transfert en limousine depuis l'aéroport, j'ai été gentiment accueilli et conduit rapidement vers le véhicule qui m'attendait.
Le chauffeur s'est montré aimable et parlait un très bon anglais. La limousine est équipée du WIFI de sorte qu'il est aisé de consulter ses mails ou de travailler après 13 heures de vol depuis Paris.
A mon arrivée à l'hôtel, j'ai été accueilli par un membre du personnel qui m'a directement appelé par mon nom et mon check-in s'est fait dans le lobby de l'hôtel et non au Horizon Club comme cela aurait du être fait.
Accompagné jusqu'à ma suite, je découvre une décoration certes un peu démodée mais un mobilier en très bon état et l'ensemble d'une propreté parfaitement acceptable en dépit de quelques traces de poussière (pour les plus tatillons...) Malheureusement, la suite n'offre aucune vue sur l'un des monuments emblématiques de KL, ce qui aurait été apprécié pour une première visite.
Durant tout mon séjour, l'accès au Club Horizon a été un enchantement quotidien avec son personnel très agréable (mon anniversaire a même été célébré par l'ensemble du staff accompagné d'un gâteau spécialement fait pour moi) et un petit déjeuner, tea time et apéritif du soir de très bonne qualité.
En revanche, préférez les concierges du lobby pour toute question, les employés du Horizon Club ne sont pas toujours bien informés même s'ils font le maximum pour obtenir les éléments demandés.
J'ai également profité de la salle de sport, qui est grande et parfaitement équipée, ainsi que de la piscine assez peu fréquentée tout au long de la journée. En revanche, l'absence de SPA à proprement parler dans ce type d'établissement est dommage. En effet, il s'agit plus de salles de traitement qui ressemblent plus à des cabines d'esthéticiennes qu'à un univers dédié à la relaxation et au luxe. Pour autant, les jacuzzis, sauna et hamman situés dans les vestiaires sont extrêmement agréables.
Au cours de mon séjour, globalement très satisfaisant, j'ai quand même rencontré quelques problèmes avec l'entretien de la chambre. Un jour j'ai constaté que la chambre n'avait pas été faite à 15H00 alors que depuis le matin 10H j'avais quitté l'établissement pour visiter la ville. Alors que j'avais recousu un bouton j'ai constaté que les fils que j'avais coupés et qui étaient tombés sur la moquette sont restés là durant deux jours, preuve selon moi que la moquette n'a été que sommairement aspirée. De la même façon, la zone autour des lavabos de la salle de bain n'était que sommairement essuyée tous les jours puisque je constatais des traces de gouttes d'eau persistantes.
Il s'agit là de détails, j'en conviens, mais c'est précisément le souci du détail qui fait qu'on choisit un hôtel 5 étoiles.
Au final, le Shangri La est indéniablement un bon hôtel de luxe mais qui doit travailler encore car la perfection est à ce prix.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jeebee31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoseWee, Public Relations Manager de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014
Google Traduction

Dear Guest
Thank you for staying with us during your recent visit to Malaysia. We thank you for your review of our hotel and all comments highlighted by you have been duly noted and rectified. We do hope that you would visit our hotel again soon. Thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis