Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
Hôtels proches
104 $US
96 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
88 $US
78 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
101 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
159 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Aloft Kuala Lumpur Sentral(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

91 $US
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
114 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Furama Bukit Bintang(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
109 $US
93 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
223 $US
208 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (7 593)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
7 593 résultats
Note attribuée
5 583
1 482
382
86
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5 583
1 482
382
86
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 7 593
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Séjour de 3 nuits en famille.
Points positifs : Service soigné et personnalisé. Le lounge top , personnel attentifs au moindre besoin.
Bonne localisation pour visiter Kuala à pieds.
Points négatifs : suite un peu petite.
Je recommande vivement. J'y retournerais avec plaisirs.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci hac E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLKL-GM, General Manager de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for choosing to stay with us and for your review of our hotel. We are glad that you were satisfied with our hotel's facilities, staff and services. My staff and I look forward to welcoming you back to the hotel soon. Thank you. Best regards, Manfred Weber, Area General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Le meilleur hotel où j'ai pu séjourné
The best hotel i ve ever seen
Le personnel est super et accueillant
The staff is very good, they are really caring
The international Breakfast is perfect
Le petit déjeuner est tellement bien qu'on ne sait plus quoi manger il y'a plusieurs stands de chaud pays
My room was very clean and the hall of the hotel has a nice smell, when you go to all shangri-la in the world there is this super smell
Tous les shangri- la du monde ont leurs halls d'entrée avec une odeur magnifique,et notre chambre était super propre
Vous pouvez réserver cet hotel les yeux fermés
You can book this hotel without hesitation

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
1  Merci Hayat M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLKL-GM, General Manager de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest
Thank you for staying with us during your recent trip to Kuala Lumpur. Most of all, thank you for your wonderful review of our hotel and staff. I am glad to learn that you had a pleasant stay with us and enjoyed the breakfast spread at Lemon Garden. It was a pleasure to have been of service to you and we look forward to welcoming you back to the hotel soon.Best regards, Manfred Weber, Area General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2017

Un hôtel avec un service parfait.
Nous avons pris une suite avec le club horizon.
Le petit déjeuner est copieux, le service est certainement le meilleur service que nous avons en Asie. Nous sommes descendus 4fois dans cet hôtel, le personell se rappelle de nous et de nos goûts.

Astuce pour la chambre : Demander une Chambre avec vue sur les Tours. Petronas
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci marco063
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLKL-GM, General Manager de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your fabulous review of our hotel. We are delighted to learn that you enjoyed our buffet breakfast and services. We look forward to welcoming you back to Shangri-La Hotel, Kuala Lumpur soon. Thank you. Best regards, Manfred Weber, Area General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Un excellent rapport qualité prix, et un petit déjeuner international fabuleux, il y en a pour toutes les papilles.
L'hôtel est très bien positionné, à proximité des tours, des malls, du métro.
On peut également circuler à pied, même quand il pleut, car les trottoirs sont couverts.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
1  Merci Emilie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLKL-GM, General Manager de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your wonderful review. We are happy to know that you have thoroughly enjoyed your stay with us. All of us certainly look forward to your return to our hotel for another exceptional stay in the near future. Thank you. Best regards, Manfred Weber, Area General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Tout est a la hauteur du nombre d etoiles. Le service, la nourriture, la situation centrée (a 10 min a peine a pied des tours petronas), taille de chambres genereuse...
Deuxième passage dans cet hotel en 1 an et tout reste à niveau.... très haut d ailleurs

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Sansan0761
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLKL-GM, General Manager de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for staying with us and for your fabulous review of our hotel. We are glad to learn that you were happy with our services and the food. It would be a great pleasure to welcome you back again.Thank you. Best regards, Manfred Weber, Area General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis