Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Kuala Lumpur
Hôtels proches
Avis (1 778)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 779 résultats
Note attribuée
1 291
261
122
54
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 291
261
122
54
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 779
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Très bel hôtel très soigné. Personnel souriant attentionné et efficace.
Grande chambre literie parfaite très calme .l hôtel est au centre et proche de thé Pavilion et des tours petronas que vous pouvez aller visiter à pieds à l abris de la pluie , en empruntant un passage piéton couvert par un vitrage. Sur et agreable. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel au centre de Kuala et proche de beaucoup de points d intérêt.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Agaeve78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheRitzCarltonKL, Hotel Manager de The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2019
Google Traduction

Bonjour Agaeve78!

Thank you for sharing your wonderful experience with us. We're delighted that you had an enjoyable time here in Kuala Lumpur. It was a pleasure being your host and we cannot wait to have you back with us soon. Thank you.

Regards,
Jesse Gagner, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2019

Nous sommes restés quelques nuits dans une des one-bedroom suite avec mon compagnon et nous avons été ravis.
Le Ritz Carlton sait recevoir et on le sent dès notre arrivée. Le check-in est rapide et la suite est impeccable.
Il y a également un majordome qui s'occupe de la chambre et qui est là en cas de besoin. Il nous apportera chaque jour des petites collations gratuitement ainsi que des petits mots de bienvenue.
Les restaurants sont tous excellents, mais nous avons un gros coup de coeur pour The Library, qui, en plus d'être un restaurant, est une vraie bibliothèque!
A ne pas manquer également : le célèbre tea time, dans le magnifique lounge où un orchestre y joue tous les après-midi.
Une expérience luxueuse à ne pas manquer si vous êtes de passage à Kuala Lumpur, vous y serez accueilli chaleureusement !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci elsa_cyril
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheRitzCarltonKL, Hotel Manager de The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019
Google Traduction

Bonjour! elsa_cyril,

Thank you so much for dropping us a review. We're delighted that you had a fantastic time here at the hotel and the Ladies & Gentlemen took great care of you during your stay at The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur. We're appreciative of your valuable feedback shared on TripAdvisor and we look forward to welcome you back soon.

Regards,
Jesse Gagner, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2019

Très bon emplacement, superbe hôtel au décor soigné avec une ambiance très feutrée. Service à la hauteur du lieu mais une mention très spéciale pour Tarikul au service du petit déjeuner qui s’est très bien occupé de nous avec un sourire perpétuel et une gentillesse hors norme. Merci aussi à Shahnaz qui de la même façon a été d’une douceur et gentillesse qui nous permet de commencer la journée de la meilleure façon. Ils ont tous deux égayé notre séjour.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Myv150812
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheRitzCarltonKL, General Manager de The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019
Google Traduction

A very good day to you, Myv150812,

We're thrilled to read that you've had a fantastic time here at the hotel and the Ladies & Gentlemen took great care of your needs during your stay. Your positive comments have sent smiles all around the hotel, especially Tarikul and Shahnaz.

Thank you for remembering their names and we would be honored to be your host again in the near future.

Regards,
Eric Tea, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2018

L'hôtel est magnifique on ne va pas se mentir!
Mais...quelques finitions ne sont pas vraiment à la hauteur du lieu (je parle des chambres).
Des retouches un peu grossière de peintures, des lampes pas bien fixées par exemple. Disons que pour le Ritz on s'attend à de l'irréprochabilité.
Sinon le petit déjeuner est vraiment top, l'accueil très bon comme attendu.
Bien mais peut mieux faire pour le Ritz.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci 336damienh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EricTea, General Manager de The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2018
Google Traduction

Dear Damien H,

Thank you for taking the time to share your detailed feedback with the travel community here on TripAdvisor.

We are always delighted to hear constructive comments from our guests, and rest assured that they are looked into with immediate effect. On the other hand, we are pleased to know that you had a great breakfast experience, as well as top service provided by our Ladies and Gentlemen at the reception.

My team and I look forward to the pleasure of welcoming you back in the near future for a more delightful stay.

Sincerely,
Eric Tea
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Rien a redire sur le RC KL. Rien n'est oublié tout est parfait. L'accueil chaleureux, personnalise et professionnel. Tout est expliqué avec le sourire et de façon détaillée.
La chambre est parfaite, grande et confortable, calme. Une TV 42 pouces, fer à repasser, table à repasser, sèche cheveux, coffre fort, dressing, des prises partout. Salle de bains toute en marbre parfaitement équipée. Le lit est extrêmement confortable, on dispose de deux choix d'oreillers. Il existe un service de chambre de nuit, qui arrange le lit, nettoie la salle de bain et laisse une petite douceur ainsi qu'une bouteille d'eau sur la table de nuit. Le petit déjeuner est riche, varié et complet offrant des plats internationaux mais aussi des spécialités locales. Tout est à l'image de la classe du RC. Au cours de notre sejour nous avons été dérangés par le bruit d'un chantier voisin. Nous nous sommes adressés à la Quality Manager de l'hotel Madame Mae Ling Wong qui a été d'une efficacité remarquable. Elle nous a changé de chambre ( au 15eme étage ) mais plus encore elle a pris de nos nouvelles et s'est assurée que notre sejour se déroulait bien. Cela dénote d'une grande sensibilité et d'un professionnalisme exceptionnel. C'est pour ça que nous avons choisi le RC et que nous y retournerons.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci sammysamsam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis