“Hotel confortable bien situe”

InterContinental Kuala Lumpur

• Thaï en 1er
San Francisco, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai logé dans cet hôtel pendant trois nuits lors d'un voyage d'affaires, et dans l'ensemble, c'était un bon endroit où loger.
La propriété présente de beaux côtés, tel qu'un jardin avec cascade à côté du hall.
Le hall et le salon sont confortables, avec d'excellents divertissements, un piano et un chanteur qui est très doué.
Notre groupe a trouvé que les animations étaient de premier ordre.
Ma chambre était très confortable, avec une excellente télévision, un bon coin bureau pour travailler et un lit confortable.
Cette chambre était à l'étage du club, mais je n'ai pas été admis dans le club lui-même car il fallait payer un tarif plus élevé.
Le restaurant vous encourage à utiliser les buffets du petit déjeuner et du dîner.
Le buffet du petit déjeuner était mieux que celui du dîner.
Le personnel de la réception était parfois absent et sa vitesse parfois irrégulière, mais ils ont réussi à faire avancer les choses en fin de compte.

Palm Beach, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé que les employés, le concierge en particulier, étaient très dévoués et fiables.
La chambre était de bonnes dimensions, propre, confortable, et la grande salle de bain était dotée d’un bidet. J’aurais préféré une télé à écran plat, même si je l’ai peu regardée.
Le buffet du petit déjeuner était d’une variété inimaginable et était bon.
Ce sont des Japonais qui sont propriétaires de cet hôtel, qui est propre et géré efficacement. Le restaurant japonais Benkay propose un menu authentique et excellent, alors que beaucoup de restaurants n’offrent que des ersatz de plats "Japonais".
Cet hôtel est bien pour le prix et très bien situé (quartier très agréable), puisque le parc et les magasins du KLCC ainsi que les tours jumelles ne sont qu’à 10 minutes à pied et qu’il y a une gare juste en face.

Singapour, Singapour
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, très abordable. J’y suis descendu dans le cadre d’un déplacement et j’ai adoré, il est tout à fait adapté aux hommes d’affaires. C’est un hôtel aux équipements remarquables. Le buffet du petit déjeuner est splendide.
La seule considération négative que je me permettrai de faire regarde certains réceptionnistes, qui ne m’ont pas semblé à la hauteur. Je sais que c’est un hôtel très affairé, mais j’estime qu’il est très important que le service client soit toujours de qualité supérieure, surtout quand on accueille majoritairement des personnes en déplacement professionnel.