“très bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Kuala Lumpur

Melia Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Melia Kuala Lumpur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Imbi, 16 | Kuala Lumpur, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% MeliáRewards
N° 47 sur 311 Hôtels à Kuala Lumpur
Charentay, France
“très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Hotel très bien situé en face d'un immense centre commercial , proche de tout, station de monorail à la porte, chambres spacieuses, mais acceuil variable à la réception. Si vous êtes mal acceuilli faites le savoir, il y aura toujours un responsable qui arrivera pour vous satisfaire et régler le problème. Petit dejeuner super copieux dans la salle du 1er étage pour les chambres 1er prix et copieux dans la salle du dernier étage pour les chambres plus chères. Petite piscine sans grand intérêt.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et cette fois nous avons pris une chambre de niveau Club.
Les chambres sont agréables et confortables.
Les couloirs sont un peu fatigués.
Le petit-déjeuner est beaucoup plus paisible à prendre dans la salle de niveau Club au dernier étage.
Bien qu'ils n'aient pas eu notre réservation au moment où nous sommes arrivés, ils nous ont trouvé une chambre et dans l'ensemble, notre séjour était super.

Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

L'hotel est idèalement située au centre de Kuala Lumpur avec de nombreux centres commerciaux,restaurants,cantines de la rue.Juste en face se trouve la station taxi ainsi que le monorail a quelques mètres.Les chambres sont spacieuses et propres.Les tarifs au bar sont excessivement chers ainsi que la restauration.Le petit déjeuner est correct.La piscine est un peu laissé a l'abandon,elle est très petite et constamment a l'ombre.Le service excursion est excellent et propose de nombreuses activités.Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Firmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Trés belle hotel bien situer en face du time square (centre comerciale imense sur plusieurs etages avec un parc d'atraction a l'interieur impressionant)?
Nous avions une chambre the level situé au quatorzieme etages avec vu magnifique sur time square et sur la ville de kuala lumpur.
Chambre spacieuse avec baigboire coin bureau bouilloire avec café et thé offert.
En chambre e level nous avions acces a un lounge exclusive au dix huitieme etage avec chek inn et chek out privée, petit dejeuner au calme , et divers alcool et jus de fruits avec des cabapés sucré et salé offert le soir de 17 a 19 heures et avec une vue impresionante, on pouvez sortir sur une petite terrasse pour fumée une cigarette et prendre l'air a des centaines de metres de hauteur sa vaut le coup d'oeil!!!!
Nous avons diner une fois au restaurant de l'hotel nous avions pris le buffet qui est tre bien avec des fruits de mer et des suchis.je vous deconseille de prendre une bierre ou du vin je sais que ses les vacances mais le prix est exorbitant comme dans toute la ville de kuala lumpur.
De plus il a une petite piscine fort agréable de piquet une tete après une journée de promenade dans cet grande ville.
Je recomande cet hotel sur tous les points de vue.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

L'hotel est bien situé. il est en face d'un centre commercial et juste à côté d'une station de monorail. Pour un hotel de centre ville, il est très correct. hotel propre, confortable, petit déjeuner diversifié. Le personnel est serviable surtout pour réserver un taxi ou programmer des excursions. D'ailleurs, le personnel est aimable partout en Malaisie (sauf quelques) exceptions. Néanmoins, il y a le bruit de machines de climatisation sur le toit des immeubles voisins. Un bon séjour, dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Denis, La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

L'hôtel est très bien situé avec au pied une station de monorail (skytrain) et en face un des centres commerciaux les moins chères de kuala lumpur.
Le bruit du trafic routier au pied de l'immeuble peut être supportable (ou non pour d'autres), de même lorsque le centre commercial d'en face organise de mini concerts qui peuvent durer jusqu'à très tard le soir (avis pour les couches tôt).
Les chambres sont très bien entretenues et spacieuses.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et le personnel aimable.
Évitez simplement d'être le voisin d'une famille de plusieurs enfants pour fuir leur vacarme et leur entrées/sorties en claquant les portes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux