“À recommander”

N° 44 sur 342 Hôtels à Kuala Lumpur
val d'europe
“À recommander”
Avis écrit le 2 septembre 2012

J ai réservé sur le site melia directement sur internet
Tout s est très bien passe
L hôtel est bien situé à tous le points de vue
Nous somme très satisfaits, nous avons testé le bar et le serveur nous a offert une connection internet

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 24 août 2012

avons séjourné 3 nuits à Melia. Hotel très pratique, en face de Times Squares et à proximité du métro aérien ainsi que de nombreux commerces et restaurants.
Ascenseur transparente est impressionnante. La chambre double est spacieuse. Le petit déjeuner variée et doit satisfaire les plus difficiles, la salle à manger donnant sur une avenue animée !!
L'hotel se trouve à quelques minutes à pied des tours PETRONAS !
A recomander sans problème car également très bon rapport qualité prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

De retour de Bali, j'avais choisi le Mélia pour son emplacement privilégié, plein centre-ville, face au shopping center "Berjaya Times Square" (11 étages, dont 7 valables. A voir dedans son grand huit...).
Surtout, le Mélia a une station de monorail (l'équivalent du métro chez nous) à sa porte : station "Imbi". De là on peut rayonner facilement dans toute la ville pour une somme dérisoire. Attention toutefois : le billet se paye en fonction de la station ou on a prévu de descendre, il faut le savoir !
Pour l'hotel, j'avais choisi une chambre supérieure, dite "Level", c'est ce qu'il faut prendre ici.
en effet, on était au 15e etage (sur 18), les chambres "level" commencent au 13e. C'est important, car plus vous êtes haut, plus vous éviterez les bruits incessants de la circulation. C'est plutot bien isolé mais le bruit extérieur passe un peu quand même.
L' hotel est plutot ancien, je pense qu'il a été partiellement rénové, notament au niveau de la salle de petit déj et restaurant. C'est neuf, cuisine ouverte, hyper propre.
Le resto, comme le room-service ne sont pas très chers, mais plutot basiques (comme souvent en Asie). Le petit déj bénéficie d'un grand choix, et est de bonne qualité.
La chambre est confortable, spacieuse, propre, bien isolée des autres chambres (pas de bruit).
Equpée d'un mini-bar pas cher, 2 bouteilles d'eau sont offertes chaque jour, d'une bouilloire avec thé, café... d'une planche à repasser, peignoirs, pantoufles...
Seul bémol : pas de chaines TV en français.
La salle de bain est fonctionnelle aussi.
L'avantage du "Level" outre le calme, c'est également qu'à partir de 17h et jusqu'à 19h, au 18e etage sont offertes tous les jours aux occupants de ces chambres : collation, boissons... (ça passe des nems, samoussas, aux gateaux... il y en a pour tous les gouts).
C'est un plus agréable, notament quand on a passé une partie de la journée en extérieur, une pause apréciée !
Le service est efficace, pro et souriant.
Pour le wifi : présent dans tout l'hotel.Si vous n'avez pas d'ordi, possibilité d'en utiliser un à dispo dans le lobbie de l'hotel.
Ascenceurs : 4 ou 5 ascenceurs, dont 2 extérieurs : top si on a pas le vertige !
Important : si on veut garder sa chambre en cas de départ tardif, c'etait notre cas : départ de l'hotel à 17h45 le jour du départ pour la France, c'est possible mais c'est facturé 100 ringits (25 € environ).
Un hotel idéal pour le shopping... avant de rentrer en France.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre "level", oubliez les autres !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st leu
Avis écrit le 15 juillet 2012

je vais vais vous donné mon experience au melia

c'est un tres tres bon hotel bien situé pour le shopping
en bas de l hotel acces au train pratique pour traversé tous kuala

hotel situé au centre ville tous les centres commercials geant a porté de main
cette hotel ma laissé une tres bonne impression , propre , organisé
les chambres spacieuse , tv écran plat accés au chaine de la malaisie et possibilité d'écoute des chaines musical par genre
mini bar, coffre , belle salle de bain , le néttoyage se faisait tous les jours sa j 'ai aimé !
ma chambre du 9°étage me donné une belle vu sur la ville sans en connaitre le bruit exterieure
et avec la clim
coté loisir j'ai tésté leurs salle de sport et là je m'y connait en materiel ,le melia a du tres bon materiel de muscu et fitness qui pourrai faire rougir certaine salle ( si si )

ne parlant pas un mot d anglais le personnel à tous fait pour nous aidé et communiqué avec nous et ils ont réussi a nous mettre a l'aise ! et ce jusqu'au dernier jour ils nous ont bien aidé
je leurs remercie sincerement
coté petit déjeuner meme les gros mangeurs comme moi doivent s'avoué vaincu tellement c'est copieux impossible de tous gouté en 12 JOURS et y en a pour tous les gouts( thai,europe,break fast..°
si je repart a kuala lumpur c 'est direct le melia

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus du 6°étages sont bien insonorisé de la rue
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 avril 2012

Excellent hôtel, accueil chaleureux, situé à quelques mètres de la station de monorail IMBIT, trés pratique pour venir de l'aéropport. Petit déjeuner de grande qualité - rien à dire de négatif !! Le centre commercial TImes square situé en face de la rue (16 étages) est spectaculaire avec son immense grand 8 à l'intérieur !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
tanneron
Avis écrit le 23 janvier 2012

bien situé , la station du métro est juste a coté , se déplacer a KUALA LUMPUR est trés simple
A la reception malgré notre arrivée trés tot nous avons pu beneficier de la chambre sans problème
Nous avions choisi les chambres club , grandes confortables tout est trés propre et trés bien insonorisé
le petit déjeuner est parfait il ne manque rien
si je reviens a KUALA LUMPUR je reviendrai au MELIA

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

Tres bien situé à côté de la station monorail, en face du centre commercial Time square. Nous étions au le Level, réception privée, petit déjeuner buffet de qualité, collation de 17 à 19 heures , avec tapas, alcools et jus de fruits offerts, seul bemol: les chambres auraient besoin d'être rafraîchies.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille