“La zone est bien, mais les chambres sont un peu vieillottes”

Melia Kuala Lumpur
N° 43 sur 346 Hôtels à Kuala Lumpur
New York, État de New York
“La zone est bien, mais les chambres sont un peu vieillottes”
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel pour le prix, quoiqu’un peut vieillot, et les chambres ont vraiment besoin d’être refaites. Je crois aussi qu’ils devraient se procurer de meilleures couvertures, car celle que nous avions était toute fine.
Ce qu’il y a de mieux c’est la zone où il se trouve, face à Times Square et au monorail. Si vous y trouvez une chambre pas chère n’hésitez pas, mais sachez que ce n’est rien de plus qu’un hébergement pratique et que le niveau du mobilier et des équipements est celui d’un bon 2 étoiles ou d’un 3 étoiles bas de gamme.
Par ailleurs le petit déjeuner au café n’est pas terrible non plus, et onéreux s’il n’est pas inclus dans le prix de la chambre.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Melbourne
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi deux nuits au Melia en octobre. Position très centrale pour le shopping. Chambres très propres et personnel très aimable et disponible. Bref, excellent séjour !

viena
Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon dieu, j’ai vraiment a-do-ré cet hôtel. Tout me plaisait là-bas, les jolies chambres propres et coquettes, la cuisine délicieuse, l’emplacement, les réceptionnistes si serviables, comme tout le monde du reste. J’ai séjourné dans d’autres hôtels de Kuala Lumpur, mais celui-ci est, de loin, un des plus propres et des plus plaisants. Il est absolument formidable.

NL
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À Kuala Lumpur, nous sommes descendus au Melia, qui appartient à une chaîne espagnole. C’est un hôtel très confortable en plein centre. De notre chambre, dans les étages supérieurs, on avait une belle vue sur les tours Petronas. La bonne nouvelle, c’est que l’hôtel se trouve près du monorail et des commerces de Times Square. Les chambres sont très confortables et modernes. Le petit déjeuner est bon. Mais n’attendez pas trop de la piscine, coincée entre des immeubles de bureaux et assez petite.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
PARKROYAL Kuala Lumpur
PARKROYAL Kuala Lumpur
N° 35 sur 346 à Kuala Lumpur
The Kuala Lumpur Journal
The Kuala Lumpur Journal
N° 21 sur 346 à Kuala Lumpur
Berjaya Times Square Hotel, Kuala Lumpur
Berjaya Times Square Hotel, Kual...
N° 62 sur 346 à Kuala Lumpur
N° 50 sur 346 à Kuala Lumpur
Dorsett Kuala Lumpur
Dorsett Kuala Lumpur
N° 44 sur 346 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Melia Kuala Lumpur ?

Informations supplémentaires concernant Melia Kuala Lumpur

Établissement : Melia Kuala Lumpur
Adresse: Melia Kuala Lumpur 16 Jalan Imbi | Kuala Lumpur, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°36 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°41 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Kuala Lumpur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Kuala Lumpur
Melia Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur