“Rapport qualité/prix médiocre! A fuir!”

Melia Kuala Lumpur
N° 43 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 15 septembre 13 et avons reservé via Agoda.
La nuit revenait a environ 60e et pour ce prix la il y avait de meilleurs hôtels dans le quartier.
Nous sommes arrivés a 14h et on nous donne les clés rapidement, pas de pb a signaler, le lobby est beau . Nous arrivons et là castastrophe : des lits jumeaux!!! Nous sommes partis nous plaindre et rien ne pouvait etre fait avant le lendemin. Ils ns ont proposé un upgrade pour 15e de plus par nuit. Nous avons visité la chambre et franchement je ne vois pas où est l'upgrade : meme etage, meme aile, juste la moquette qui change...
Nous avons donc gardé la chambre initiale.
L hotel nous a dit que pour la chambre Guestroom ils n'etaient pas obligé de nous donner un lit double alors que c etait marqué sur Agoda bref....
Pour en revenir aux chambres : absolument rien avoir avec les photos : elles sont vieilles, basiques et la salle de bain a les joints sales et plein de calcaire, la moquette n en parlons pas... Il y a en plus sur l etage une odeur ecoeurante... Aucune insonorisation : nous entendons le bruit du generateur qui sarrete vers 22h, toutes les voitures, klaxons et sifflets des policiers. Nous entendons tt ce qu il se passe dans les toilettes des autres...

La piscine : tres mal située au 2eme etage environ encerclee par la pollution, toute petite et bref pas du tout envie d y aller.

Les seuls points positifs : le petit dejeuner qui est tres bon, copieux et bcp de variétés ! Le restaurant est beau aussi.

Et sinon l emplacement est top : en face du berjaya times square pour le shopping, et pres du métro, une lignee de taxis qui attendent devant donc n hesitez pas a négocier les tarifs.

Bref tres mauvaise experience, nous ne reviendrons PAS!
Pour 5-10e de plus allez ailleurs pour un vrai 4-5 étoiles!

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (2 325)

Avis publié : 2 août 2013

Du fait de la garantie des prix les plus bas proposée sur le site Melià, la direction du Melià KL nous a accordé le prix que nous avions trouvé sur internet et pour respecter leurs engagements nous ont accordé une réduction supplémentaire.
Sur place la chambre proposée n'était pas franchement à la hauteur d'un 4 étoile et aprés discussion(assez rapide en fait moins de 10 minutes!) nous avons obtenu une chambre qui venait juste d’être aménagée donc non encore louée à quiconque : ce fut parfait, la vue le confort la propreté bref une belle chambre pour un prix plus que raisonnable INCLUANT LE PDJ buffet GARGANTUESQUE.
Nous avons diné tous les soirs(séjours 5j/4nuits) au restaurant principal ou nous avons été traité à la hauteur d'un 4*, allant même jusqu'à nous changer certains plats que nous n'avions pas aimé et autorisant notre enfant à se servir au buffet SANS suppléments.
Au total un séjour agréable, et un emplacement de l’hôtel au centre de tout

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012

tres decu par l accueil, qualite des chambres, service. moquette sale etc piscine sans service Melia 2 etoiles ....
a part l emplacement , je ne recommande pas cet hotel.
pas propre , vieux etc
cet hotel n est pas aux normes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

nous avons séjourné au mois de janvier 2012 pendant 5 nuits,la chambre passable ,odeur de cigarette désagréable ,le petit déjeuner continental.le plus de cette hotel sa situation en face du time square et proche de la station du monarail

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

J ai réservé sur le site melia directement sur internet
Tout s est très bien passe
L hôtel est bien situé à tous le points de vue
Nous somme très satisfaits, nous avons testé le bar et le serveur nous a offert une connection internet

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

avons séjourné 3 nuits à Melia. Hotel très pratique, en face de Times Squares et à proximité du métro aérien ainsi que de nombreux commerces et restaurants.
Ascenseur transparente est impressionnante. La chambre double est spacieuse. Le petit déjeuner variée et doit satisfaire les plus difficiles, la salle à manger donnant sur une avenue animée !!
L'hotel se trouve à quelques minutes à pied des tours PETRONAS !
A recomander sans problème car également très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

De retour de Bali, j'avais choisi le Mélia pour son emplacement privilégié, plein centre-ville, face au shopping center "Berjaya Times Square" (11 étages, dont 7 valables. A voir dedans son grand huit...).
Surtout, le Mélia a une station de monorail (l'équivalent du métro chez nous) à sa porte : station "Imbi". De là on peut rayonner facilement dans toute la ville pour une somme dérisoire. Attention toutefois : le billet se paye en fonction de la station ou on a prévu de descendre, il faut le savoir !
Pour l'hotel, j'avais choisi une chambre supérieure, dite "Level", c'est ce qu'il faut prendre ici.
en effet, on était au 15e etage (sur 18), les chambres "level" commencent au 13e. C'est important, car plus vous êtes haut, plus vous éviterez les bruits incessants de la circulation. C'est plutot bien isolé mais le bruit extérieur passe un peu quand même.
L' hotel est plutot ancien, je pense qu'il a été partiellement rénové, notament au niveau de la salle de petit déj et restaurant. C'est neuf, cuisine ouverte, hyper propre.
Le resto, comme le room-service ne sont pas très chers, mais plutot basiques (comme souvent en Asie). Le petit déj bénéficie d'un grand choix, et est de bonne qualité.
La chambre est confortable, spacieuse, propre, bien isolée des autres chambres (pas de bruit).
Equpée d'un mini-bar pas cher, 2 bouteilles d'eau sont offertes chaque jour, d'une bouilloire avec thé, café... d'une planche à repasser, peignoirs, pantoufles...
Seul bémol : pas de chaines TV en français.
La salle de bain est fonctionnelle aussi.
L'avantage du "Level" outre le calme, c'est également qu'à partir de 17h et jusqu'à 19h, au 18e etage sont offertes tous les jours aux occupants de ces chambres : collation, boissons... (ça passe des nems, samoussas, aux gateaux... il y en a pour tous les gouts).
C'est un plus agréable, notament quand on a passé une partie de la journée en extérieur, une pause apréciée !
Le service est efficace, pro et souriant.
Pour le wifi : présent dans tout l'hotel.Si vous n'avez pas d'ordi, possibilité d'en utiliser un à dispo dans le lobbie de l'hotel.
Ascenceurs : 4 ou 5 ascenceurs, dont 2 extérieurs : top si on a pas le vertige !
Important : si on veut garder sa chambre en cas de départ tardif, c'etait notre cas : départ de l'hotel à 17h45 le jour du départ pour la France, c'est possible mais c'est facturé 100 ringits (25 € environ).
Un hotel idéal pour le shopping... avant de rentrer en France.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre "level", oubliez les autres !
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple