“localisation parfaite”

Melia Kuala Lumpur
N° 42 sur 355 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 16 mars 2014

Bon établissement, situé face au plus important shopping center de la ville. Chambres de grande taille, décor un peu vieillot, mais acceptable. Le petit déjeuner est somptueux, avec un choix énorme. Ascenseurs panoramiques vitrés vers l'avenue….. Face à l'hôtel, un arrêt du métro aérien. En 15 minutes à pied, vous êtes aux tours Petronas par une succession de couloirs couverts et avec air conditionné… incroyable

Astuce pour la chambre : pour éviter le bruit, chambres à l'arrière très tranquilles
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 375)

Avis publié : 7 mars 2014

Un hôtel au standard international. Chambre spacieuse et propre, salle de bain qui pourrait nécessité un rafraichissement.
Avantages : proximités de la station de monorail Bukit Bintang, centre commercial Berjaya Time Square situé en face.
Grande salle de restaurant avec un buffet petit déjeuner très complet et très varié répondant aux attentes des clients de toutes contrées.
Petites piscines appréciable en fin de journée et peu peuplée, l’hôtel ayant une clientèle à forte composante affaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Malgré un coup de téléphone dans la matinée pour confirmer mon arrivée vers 16h00, quand je suis arrivée à l'hôtel à 16h35 la chambre (THE LEVEL, cat. sup) n'était pas prête. Pas un verre de bienvenue pour patienter et j'ai enfin pu avoir la chambre à 17h40. Personne pour porter les bagages.
La chambre était au-dessus des générateurs de clim. Impossible de fermer un oeil de la nuit malgré une bonne literie.
Petit déjeuner quelconque.
Je ne recommande pas cet hôtel. Personnel "je m'en foutiste"

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mars 2014

Bon hôtel,bien situe en face du Times square,et pas loin d'une station de métro. Chambres assez grandes au 7eme étages avec un lit supplémentaire pour notre fils. Petit déjeuner copieux et si pas envie de prendre le petit déjeuner a l’hôtel, café juste en face. Assez satisfait de l’hôtel,reviendrait si l'occasion se présente...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai choisi cet hotel avant tout pour sa situation centrale ( face au centre commercial Time Square ) L'hotel est un peu vetuste en cour de rennovation, les mobiliers dans les chambres sont vieux, mais chambre spacieuse, literie confortable.
Pas d'internet dans les chambres ( l'hotel est en train de remettre les reseaux à neuf). Le petit déjeuner est très bien, très copieux, le service est bon. Mais il y a beaucoup d'amélioration à faire pour le niveau d'un hotel 4 étoiles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 15 septembre 13 et avons reservé via Agoda.
La nuit revenait a environ 60e et pour ce prix la il y avait de meilleurs hôtels dans le quartier.
Nous sommes arrivés a 14h et on nous donne les clés rapidement, pas de pb a signaler, le lobby est beau . Nous arrivons et là castastrophe : des lits jumeaux!!! Nous sommes partis nous plaindre et rien ne pouvait etre fait avant le lendemin. Ils ns ont proposé un upgrade pour 15e de plus par nuit. Nous avons visité la chambre et franchement je ne vois pas où est l'upgrade : meme etage, meme aile, juste la moquette qui change...
Nous avons donc gardé la chambre initiale.
L hotel nous a dit que pour la chambre Guestroom ils n'etaient pas obligé de nous donner un lit double alors que c etait marqué sur Agoda bref....
Pour en revenir aux chambres : absolument rien avoir avec les photos : elles sont vieilles, basiques et la salle de bain a les joints sales et plein de calcaire, la moquette n en parlons pas... Il y a en plus sur l etage une odeur ecoeurante... Aucune insonorisation : nous entendons le bruit du generateur qui sarrete vers 22h, toutes les voitures, klaxons et sifflets des policiers. Nous entendons tt ce qu il se passe dans les toilettes des autres...

La piscine : tres mal située au 2eme etage environ encerclee par la pollution, toute petite et bref pas du tout envie d y aller.

Les seuls points positifs : le petit dejeuner qui est tres bon, copieux et bcp de variétés ! Le restaurant est beau aussi.

Et sinon l emplacement est top : en face du berjaya times square pour le shopping, et pres du métro, une lignee de taxis qui attendent devant donc n hesitez pas a négocier les tarifs.

Bref tres mauvaise experience, nous ne reviendrons PAS!
Pour 5-10e de plus allez ailleurs pour un vrai 4-5 étoiles!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 août 2013

Du fait de la garantie des prix les plus bas proposée sur le site Melià, la direction du Melià KL nous a accordé le prix que nous avions trouvé sur internet et pour respecter leurs engagements nous ont accordé une réduction supplémentaire.
Sur place la chambre proposée n'était pas franchement à la hauteur d'un 4 étoile et aprés discussion(assez rapide en fait moins de 10 minutes!) nous avons obtenu une chambre qui venait juste d’être aménagée donc non encore louée à quiconque : ce fut parfait, la vue le confort la propreté bref une belle chambre pour un prix plus que raisonnable INCLUANT LE PDJ buffet GARGANTUESQUE.
Nous avons diné tous les soirs(séjours 5j/4nuits) au restaurant principal ou nous avons été traité à la hauteur d'un 4*, allant même jusqu'à nous changer certains plats que nous n'avions pas aimé et autorisant notre enfant à se servir au buffet SANS suppléments.
Au total un séjour agréable, et un emplacement de l’hôtel au centre de tout

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille