“Très bien !”

Melia Kuala Lumpur
N° 42 sur 353 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 27 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Écrire un avisAvis (2 373)

Avis publié : 17 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 19 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 26 janvier 2008

Le Melia est très bien situé si on veut aller à la découverte de Kuala Lumpur. Le monorail, qui est pratiquement sur le seuil du Melia, est un moyen économique et rapide de se déplacer en ville (prendre le taxi à une heure de pointe peut revenir cher, si le chauffeur n’allume pas son compteur !).
Notre chambre était propre et très grande (avec le petit supplément payé pour une chambre Executive, nous avons eu tout le loisir de nous étaler).
Ce mois de décembre était très pluvieux et le parapluie que nous avons emprunté à l’hôtel a été une bénédiction.
Comme la piscine avait l’air vieille et pas géniale, on ne l’a pas testée.
Le Melia est une bonne adresse selon moi car ses prix sont raisonnables et son emplacement est parfait.

Avis publié : 8 janvier 2008

Très bon hôtel pour le prix, quoiqu’un peut vieillot, et les chambres ont vraiment besoin d’être refaites. Je crois aussi qu’ils devraient se procurer de meilleures couvertures, car celle que nous avions était toute fine.
Ce qu’il y a de mieux c’est la zone où il se trouve, face à Times Square et au monorail. Si vous y trouvez une chambre pas chère n’hésitez pas, mais sachez que ce n’est rien de plus qu’un hébergement pratique et que le niveau du mobilier et des équipements est celui d’un bon 2 étoiles ou d’un 3 étoiles bas de gamme.
Par ailleurs le petit déjeuner au café n’est pas terrible non plus, et onéreux s’il n’est pas inclus dans le prix de la chambre.

Avis publié : 5 novembre 2007

J’ai dormi deux nuits au Melia en octobre. Position très centrale pour le shopping. Chambres très propres et personnel très aimable et disponible. Bref, excellent séjour !

Avis publié : 2 septembre 2007

Mon dieu, j’ai vraiment a-do-ré cet hôtel. Tout me plaisait là-bas, les jolies chambres propres et coquettes, la cuisine délicieuse, l’emplacement, les réceptionnistes si serviables, comme tout le monde du reste. J’ai séjourné dans d’autres hôtels de Kuala Lumpur, mais celui-ci est, de loin, un des plus propres et des plus plaisants. Il est absolument formidable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
Dorsett Kuala Lumpur
N° 43 sur 353 à Kuala Lumpur
À 0,1 km
Berjaya Times Square Hotel, Kuala Lumpur
Berjaya Times Square Hotel, Kual...
N° 65 sur 353 à Kuala Lumpur
À 0,6 km
Ramada Suites Kuala Lumpur City Centre
Ramada Suites Kuala Lumpur City ...
N° 30 sur 353 à Kuala Lumpur
À 0,4 km
Mercure Kuala Lumpur Shaw Parade
Mercure Kuala Lumpur Shaw Parade
N° 29 sur 353 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Melia Kuala Lumpur ?

Informations supplémentaires concernant Melia Kuala Lumpur

Adresse: Melia Kuala Lumpur 16 Jalan Imbi | Kuala Lumpur, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°34 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°40 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie de prix : 56€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Kuala Lumpur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Kuala Lumpur
Melia Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur