“Grand hotel de chaine americaine.”

Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel
N° 27 sur 347 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 22 août 2012

L’hôtel est bien situé à proximité de 2 station de métro vous permettant d’accéder aux tours Petronas ainsi qu'au quartier de Bukit Bintang, très agréable pour diner.
Les chambres sont dignes de cette catégorie d’établissement, très confortables, lit épais, rien à redire.
Le personnel est particulièrement accueillant, compétent et réactif.
Idéal pour quelques nuits à Kuala.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel pour commencer notre "trip" en Malaisie.

L'hôtel est très bien situé à 2 minutes à pieds du monorail.
Les chambres deluxe sont spacieuses et confortables.
Le petit-déjeuner est très bon et varié.
La piscine est très agréable pour se détendre après une journée de visite.
Dans la rue sur la gauche de l’hôtel il y a un plein de petit resto (indien chinois ..) avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Très grand hôtel situé en plein centre de Kuala Lumpur. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées. L'état de propreté de l'hôtel, de la chambre ou de la salle de bain est nickel. Internet haut débit illimité et gratuit. Le petit déjeuner est très diversifié. Il fallait compter environ 100 Euros (399 RINGGIT) par nuit, c'est un budget mais vous n'y êtes pas volé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2012

Parfait. Cet hotel est digne de la chaine. Accueil impeccable. Il y a du personnel pour s'occuper des clients des leur arrivee et la courtoisie est de rigueur dans cet etablissement.
Les lieux sont splendides. Le lobby avec internet gratuit (connexion un peu lente cependant). Fontaines, escaliers en marbre, un tas de salons ammenages avec canapes et fauteuils, une piscine exterieure plutot grande et propre. Une salle de sport impeccable avec un grand choix de machines.
Les chambres sont parfaite. Je recommande vivement la deluxe room avec vue sur les tour Petronas.
Grand lit, grande baie vitree sur les tours et la ville. Minibar, tv ecran plat, lecteur dvd, possibilite de brancher son appareil photo/camera/pc sur la TV pour visionner ses enregistrements!
La salle de bain est composee d'une baignoire et d'une douche avec une multitude de petits echantillons et accessoires.
Parfait!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

j'ai passé quelques jours dans cet hôtel durant le mois de mai 2012.

Je recommande vivement cet Hotel pour les raisons suivantes :

* Accueil chaleureux
* Les chambres sont très classes et très confortables
* Chambre avec une vue sur les Petronas Twin Towers et d'autres tours.
* Un excellent petit déjeuner
* A coté du MonoRail (pas cher 1.5 RM)
* Une bonne situation géographique
* Belle piscine
* Un bon service d'étage

Pour résumer un excellent rapport qualite/prix.

Je vous recommande cet Hotel et vous conseil de prendre juste la formule petit Dej car on peut trés trés bien manger à 12RM = 3 euro

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

j'ai sejourné dans cet hotel en mai 2012, l'accueil est tres agreables les chambres sont tres spacieuses et tres confortables elles offres une vu sur les tours petronas et la tour menara KL. Le lobby est tres beau et tres propre le petit dejeuner est vraiment royal l'un des meilleurs que j'ai vu de ma vie et pourtant j'ai l'habitude des grands hotels. quand à l'emplacement ce n'est pas le meilleur de KL par contre il y a une station de monorail à la sortie de l'hotel qui vous permet de vous rendre n'importe ou dans la ville pour vraiment par cher la rue bukit bintan et le quatier du triangle d'or sont a seulement 3 stations environ 10 minutes.
en résumé je recommande cet hotel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

accueil désagréable, le personnel n'accorde pas d'écoute à la clientele stressé,
un bruit horrible avec les portes de chambres ont entend même la douche les toilettes,
les occupants des chambres a côtés nuit blanche,
petit dejeuner moyens et pas assez diversifier,
petite piscine pour un grand hôtel et bien a l'abris du soleil.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple