“superbe vue au 33eme etage”

Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel
N° 26 sur 345 Hôtels à Kuala Lumpur
“superbe vue au 33eme etage”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions reserve via un site une chambre standard pour 80eu la nuit. En arrivant on nous a proposé le the et le petit dejeune pour 174rm pour 2 pers environs 20eu par personne. Le thé etait servi au 38eme etage dans un salon VIP, ou plutot l'aperitif ou l'on vous sert du vin, des alcool, thé, cafe, ils y avait un plat chaud, des crudités, des bouchées a la crevettes, une salade de fruits frais, du pain, des fromages, des amuses bouches et des mets locaux ... nous avons donc diner installés ds des fauteuils devant la KL tower de nuit. Puis nous sommes allé au spa, le bains est tres chaud, hamam sauna piscine. Le lendemain le petit dejeuner a eté pris au 1er ou le choix est inimaginable, tout est excellent (cuisine chinoise, indienne, malaisienne, des viennoiserie, des ouefs, des jus de fruits frais sur commande avec melange possible. Bref c'etait super ... Notre chambre donnée sur les tour jumelles Petronas, la vue etait sublime. Le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 15 avril 2013

Kuala Lumpur est une ville immense, agitée,en revanche l'hotel est calme, la piscine parfaite, lieux parfait pour se détendre: chambres très confortables, personnel très efficace - n'hésitez pas à poser n'importe quelle question au concierge ou de leur demander un service, ils feront tout leur possible pour exaucer vos souhaits, prix imbattables par le site de l'hôtel, rien à redire. D'ailleurs au cours de notre séjour, nous avons décider de retourner plusieurs fois au Sheraton, nous laissions une grande partie de nos bagages à l'hôtel en toute confiance et partions avec de petits sacs à dos. Literie exceptionnelle.
Seul défaut les magnifiques baies vitrées de ces tours ne s'ouvrent pas et l'air est changé par la clim.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 24 février 2013

Les chambres sont dignes de cette catégorie d’établissement, très confortables, lit épais, rien à redire. La piscine est très agréable pour se détendre après une journée de visite. Idéal pour quelques nuits à Kuala.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2012

Cette fin de séjour aurait put tourner a la déroute . En effet le staff de chek in ne trouvant pas la reservation expedia il demandait le re paiement de nos chambres. Apres s être enérve devant la totale incompétence de ce personnel les chambres nous ont été données mais il nous a été demandé 500 euros en cash !!!! et oui . Nous avons alors demandé le nom du directeur, ce qui a jeté un froid et heureusement.
Le lendemain nous avons rencontré ce dernier et il faut dire que Mr VIEREN , est un homme tres responsable et tres capable, il a compris le problémé et a tout fait pour rendre notre séjour parfait. Signe de son éducation et son savoir vivre le soir même nous avions une corbeille de fruits avec un mot d 'excuse dans nos chambres. Grande classe et merci a lui.

L'hotel est idéalement placé. Les chambres sont superbes et l'ensemble de l'hotel est fait pour vous rendre le séjour facile. Une piscine superbe des installations de detente et de sports parfaites avec un personnel excellent.
Le buffet du soir à 79RM est unique et merveilleux en plus pour 40 RM de plus le vin est a volonté ce qui en malaisie est quasiment unique.
Le wifi est gratuit dans le hall et de nombreux ordinateurs sont disponibles en libre service.
La conciergerie est assez utile et trouve une réponse a vos demandes en un temps records.
La literie est grandiose on reve d'avoir le meme lit chez soi
En résumé un hotel a recommander ( sauf le chek in mais bon cela doit arriver rarement ) et encore une fois merci au directeur de cet hotel qui a lui seul remonte le niveau de l'établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 22 août 2012

L’hôtel est bien situé à proximité de 2 station de métro vous permettant d’accéder aux tours Petronas ainsi qu'au quartier de Bukit Bintang, très agréable pour diner.
Le personnel est particulièrement accueillant, compétent et réactif.
Idéal pour quelques nuits à Kuala.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Viroflay, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel pour commencer notre "trip" en Malaisie.

L'hôtel est très bien situé à 2 minutes à pieds du monorail.
Les chambres deluxe sont spacieuses et confortables.
Le petit-déjeuner est très bon et varié.
La piscine est très agréable pour se détendre après une journée de visite.
Dans la rue sur la gauche de l’hôtel il y a un plein de petit resto (indien chinois ..) avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BOURNEVILLE
Avis écrit le 19 juillet 2012

Très grand hôtel situé en plein centre de Kuala Lumpur. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées. L'état de propreté de l'hôtel, de la chambre ou de la salle de bain est nickel. Internet haut débit illimité et gratuit. Le petit déjeuner est très diversifié. Il fallait compter environ 100 Euros (399 RINGGIT) par nuit, c'est un budget mais vous n'y êtes pas volé.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires