“Hôtel à éviter en voyage d'affaires, aucune aide pour la connexion internet”

Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel
N° 27 sur 341 Hôtels à Kuala Lumpur
Singapore
“Hôtel à éviter en voyage d'affaires, aucune aide pour la connexion internet”
Avis écrit le 23 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Certes, toute la décoration de cet hôtel donne une impression de luxe - la vue superbe, la moquette, les meubles etc. Cependant, j'ai été extrêmement déçu du manque d'aide pour se connecter à internet pour ma présentation. Alors que j'avais payé 12 € pour avoir accès toute la journée à la salle de conférences équipée wifi, pour pouvoir faire une démonstration de mon site internet et avoir accès au rétroprojecteur, je n'ai pas pu y accéder. Le personnel avait plus d'une journée pour régler le problème, mais rien n'a été fait. Les employés chargés de la salle de conférence avaient l'air embarrassés par ma demande. Est-ce trop demander aux employés de cette région du globe, auxquels on ne confie aucune responsabilité, de fournir un service clients correct ?

J'ai même envoyé une lettre de réclamation à la direction, mais au bout de 3 jours toujours pas de réponse. Donc j'en ai renvoyé une autre le jour de mon départ... On verra bien s'ils me répondent ou pas.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Deutschland
Avis écrit le 18 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 4 nuits en juillet 2008 dans une suite de catégorie Exécutive. La chambre au 35e étage était très bruyante, surtout par la musique de discothèque de 22h00 à 3 h 00 du matin. Le service et la convivialité ont seulement 3 comme note, la propriété pour un hôtel 6 étoiles nécessiterait un meilleur service et plus de convivialité. L'hôtel est recommandé conditionnellement. Ce n'est pas pour les touristes qui séjournent longtemps.

UK
Avis écrit le 7 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé quatre nuits au mois de janvier et nous avons adoré cet hôtel. Son emplacement ne pose pas problème, il suffit de prendre le monorail, juste à côté, et en 5 minutes on arrive dans le quartier de Bukit Bintang. Nous avions une chambre club supérieure qui valait bien un petit supplément. Elle était spacieuse et très confortable, avec un téléviseur grand écran et un lecteur DVD. L’eau minérale était offerte, comme c’est la coutume dans les hôtels de Kuala Lumpur. La grande salle de bain était équipée d’un box de douche séparé.
Au petit déjeuner on trouvait de tout, en particulier un stand gâteaux/pâtisseries proposant des gaufres fraîches et même du champagne !
Le salon est assez grand et tous les jours de 18h30 à 20h les petits fours et les cocktails sont gratuits : une pause bien agréable quand on a passé toute la journée à faire du shopping au KLCC / Mid Valley, avant d’aller manger dans un des excellents restaurants...
C’est un hôtel où nous retournerions sans hésiter.

Chengdu, Chine
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 233 votes utiles
Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très impressionnant. Les parties communes sont vraiment splendides et les chambres, immenses, sont équipées de dressings et offrent une vue panoramique sur Kuala Lumpur. La mienne, au 31e étage, était sensationnelle. Elle était pourvue d’une télévision LCD géante fixée au mur et était luxueuse à tous égards.
Le service était bon dans l’ensemble, quoiqu’un peu faible à la réception, où les employés n’avaient pas l’air très sûrs de ce qu’ils faisaient.
La piscine aussi était un peu quelconque, mais le fait qu’ils apportent des serviettes froides régulièrement était très agréable.

Melbourne, Australie
Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sheraton Imperial Kuala Lumpur est certainement un des meilleurs hôtels de la zone. Il est magnifique à l’intérieur et les chambres sont spacieuses et bien conçues. Il y a toujours des employés disponibles, et le petit déjeuner est fantastique. Pour les hommes d’affaires, c’est super ! Excellent à tous points de vue. Très propre, et le personnel est accueillant.
Essayez néanmoins de réserver une chambre à l’écart de la rue, car la nuit on peut sentir des vibrations, le murmure léger de la vie nocturne. Heureusement cela ne dure que deux heures environ, mais tout de même dans un 5 étoiles on s’attend à une meilleure insonorisation.

Houston, Texas
Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dû m’arrêter deux fois à Kuala Lumpur, à l’aller et au retour des Maldives. A chaque fois j’étais en décalage horaire, mais ils m’ont permis de récupérer en m’attribuant une chambre qui était apparemment à l’abri de tout dérangement potentiel. Elle était plus ou moins de dimensions standards par rapport aux hôtels américains, mais j’ai eu l’impression d’être dans un Peninsula.
Les équipements étaient beaux, la literie formidable, la salle de bain remarquable et j’avais une vue fabuleuse sur les tours Petronas.
J’ai énormément apprécié ce séjour, mais j’étais si fatigué que j’ai l’impression d’avoir rêvé... je flottais, en quelque sorte. La seule chose que je n’ai pas aimée, mais peut-être est-ce lié à la culture, c’est que je portais des vêtements décontractés (genre routard propre) et certaines personnes m’ont lancé des regards assez éloquents. Pas les membres du personnel, non. Les clients.
J’aurais dû prendre une suite, peut-être, mais cette chambre était quand même bien agréable... et puis ils m’ont accepté et m’ont laissé partir à des heures indues sans rien me demander.

Bedfordshire, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi quatre nuits en octobre pour motifs professionnels. Ma chambre, immense, était dotée d’un dressing et d’une salle de bain luxueuse. La vue était superbe.
Tous les membres du personnel m’ont paru serviables, des serveurs au concierge. Au petit déjeuner et au déjeuner, la variété des aliments proposés est vraiment inimaginable.
À une minute à pied se trouve le monorail donc on peut se déplacer facilement, mais comme on l’a déjà dit il y a aussi plein de taxis dehors.
Il est vrai que le bar est plutôt dépourvu d’ambiance mais franchement, avec Kuala Lumpur qui nous attendait derrière la porte, nous n’y avons pas passé beaucoup de temps. Si je retourne dans cette ville, j’irai loger là sans hésiter.