109 $US
  • Parking gratuit
Somerset Ampang Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
97 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hyatt Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
181 $US
154 $US
Hyatt.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
182 $US
172 $US
  • Parking gratuit
Traders Hotel, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
167 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ascott Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
219 $US
132 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
155 $US
124 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
212 $US
200 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
87 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
3 582 résultats
Avis publié : 27 septembre 2017

Séjour d'une semaine en Septembre 2017, Magnifique hôtel, chambre spacieuse et bonne situation géographique.... le séjour c'est très bien passé le personnel est très accueillant et gentil.
Nous avons fait le choix de ne prendre que le petit déjeuner à l'hôtel et cela nous convenaient très bien "c'était juste excellent".....

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Belle Hotel, chambre spacieuses, personnel agréable ,donc pas de fausses notes .
Nous y avons séjourné 2 nuits en transit de Bali vers Dubai.
Bien situé en face du Mall, et proche des tours.
Prenez de la hauteur pour admirer les gratte-ciel .
Demandez la vue sur la tour KL ,
(Mais pas de vu sur les tours Petronas )
Nous avions une chambre au 35eme etage.
Le coin piscine est aussi agréable.
Rapport qualité /prix excellent.
Bon séjour

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2017

SHERATON IMPERIAL Kuala Lumpur, séjour en février 2017 en chambre Club. Hôtel bien situé. Station de métro a 50 mètre. Magnifique lobby, beaucoup d'espace et belle décoration en bois. Ici le bois est roi.
Piscine agréable. Grande salle de restaurant avec buffet des petits déjeuners avec choix.
Chambre Club spacieuse, situé dans les derniers étage. Moquette vieillotte. Une rénovation serais nécessaire. Les chambres Club donne accès au salon exécutif. Salon des plus plaisant avec vu sur les tours Pétronas. Aux heures des cocktails buffet insuffisant, manque de choix.
Personnel dans l'ensemble de l'hôtel serviable.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2016

Pratiquement un zéro défaut. Belles chambres spacieuses avec vues imprenables, piscine, spa et fitness; un excellent choix de restaurants et un superbe petit- déjeuner. Très bien situé et avec des prix doux.... Bravo Sheraton

• Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2016 par mobile

HOTEL sans aucun charme pittoresque vieillot , à ne pas oublier une caution de 800 ringgit , service moyen , néanmoins le petit déjeuné est bien et la piscine superbe.
L'hôtel est bien situé a côté d'un centre commercial et de 20 minute de marche du KLCC.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple