“Mediocre a renover de fond en comble”

Swiss-Garden Hotel
N° 96 sur 340 Hôtels à Kuala Lumpur
Alger, Algérie
“Mediocre a renover de fond en comble”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

j'y ai sejourné debut juillet 2012.partie hotel. le sejour a ete horrible. Service inexistant, receptioniste incroyablement otain. nourriture pourri. aucune isolation sonore dans les chambres, draps jamais changé... eau, soit chaud soit froid, jamais les deux. personnel desagreable.
je ne le conseil pas du tout mais alors la du tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Georgetown, Malaisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

L'hotel est bien situé, juste derrière le bukit bintang, ce qui est très agréable. Cela dis la propreté de la chambre laisse à désirer. Le nettoyage tout au long du séjour ce faisait de façon sommaire. Quant à la moquette, des tâches immondes était la ce qui laisser deviner ce qui a bien pu se passer. Honnêtement mieux vaut pas de moquette qu'une horreure pareille, Des odeurs de nourriture dans le couloir. Les plats du petit déjeuner était destinée à une population bien précise. Que du piquant et pas bon du tout. Ascenseur qui tombe en panne.
Conseil, pour l'emplacement d'accord, mais cela ne vaut pas le coup de dépenser autant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

J'ai séjourné au swiss garden residance (jumelé au swiss hotel) début aout en famille.
Le séjour a été décevant dans le sens où le service était absent, on avait l'impression d'une absence de managers.
Au petit déjeuner, pas de miel, pas de beurre, service absent (à la limite désagréable), café pipi de chat.....
J'avais prévenu au moment de la reservation que je voulais avoir un lit bébé pour le séjour.....le personnel a essayé de faire "diversion"...bref....
Dommage car l'infrascturcure est bonne mais l'hôtel est très mal (voir pas du tout) administré.
Décevant, ne pas y aller.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Certes ce gros hotel sans charme est bien situe. Mais c'est une usine mal managée. Nous avions réserve sur internet deux chambres doubles. En arrivant le charmant réceptionniste nous annonce que nous somme "surclasse" dans une suite familiale. Or au lieu de deux chambres avec deux fenêtres et deux salles de bains, nous nous sommes retrouves dans une suite avec deux chambres dont une aveugle avec une seule salle de bains accueillant également les toilettes. Très peu pratiQue pour une famille avec deux ados. Le petit déjeuner est d'une rare médiocrité du niveau d'une cantine scolaire. Enfin, impossible d'avoir un taxi standard. L'homme posté à l'entrée insistant pour nous appeler des taxis de luxe et nous ayons explique qu'il nous fallait deux voitures pour 4 alors que durant tout le voyage en Malaisie nous rentrions largement et avec nos bagages dans un seul véhicule. N'hésitez pas à descendre les quelques marches qui mènent a l'avenue pour grimper dans un taxi rouge et enrayer ce que je soupçonne comme un petit trafic. Nous sommes repartis avec la sensation que cet hotel prenait vraiment les touristes pour des gogos.

• Séjour du juillet 2011
rognac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Accueil très sympatique et très dévoué.
Bel hotel, belles chambres, propres, salle de bains avec baignoire - attention certaines chambres ont des salles de bains rénovées mais pas toutes.
Petite piscine mais indispensable dans cette chaleur. attention, il est interdit de se baigner lorsqu'il pleut!
Très bon petit déjeuner, copieux.
Hotel à recommandé car situé à mi chemin du plein centre pour le shopping et du quartier chinois

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

Je vais contredire les précédents voyageurs, mais je me trouvais en chambre executive, (5€ de plus) .Nous sommes pourtant très exigeants, et avions séjourner deux jours avant au double tree by hilton : la qualité s'en rapproche.
Nous sommes parfaitement satisfait de notre séjour au swiss garden ,chambres modernes, salle de bains également très propres , personnel agréable et bon petit déjeuner. Idéalement situé près de jalan alor pour manger le soir, et de la gare de puduraya, point de départ des bus à destination des principales villes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Les chambres sont propres mais auraient besoin d'un bon coup de rafraichissement!! Interrupteurs qui ne fonctionnent pas, etagères à deux doigts de s'écrouler, robinetterie qui fuit...
On va pas faire les difficiles en réservation de dernière minute on a eu un super prix!!
Le seul vrai problème de cet hôtel qui se veut 4 étoiles, le personnel.... Dans l'ensemble très désagréable (excepté le housekeeping très sympa!!!) et au check-in et au check-out. Bonjour Merci et Au revoir en option sans une esquisse de sourire.
Je demande un code internet payant, trop occupé à ranger ses stylos, l'employé m'envoie à l'espace bar en me disant que c'est gratuit, mais là surprise on me dit qu'il faut consommer!
Bref il faut revoir sa copie.
Si vous réservez en vous disant qu'il y a une piscine et que c'est sympa pour se rafraichir, attention c'est une baignoire.
Sinon l'hôtel est bien situé.
Pour avoir testé il y a de meilleurs hôtels au même prix à KL.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis