“bel emplacement”

Swiss-Garden Hotel
N° 91 sur 346 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié: 11 mai 2013

l'hotel est bien situé à dix minutes des commerces très fréquentés.
la chambre est vaste, propre et bien équipée
petit bémol un éclairage "éco" qui laisse les résidents un peu dans la pénombre
(difficile de lire nos documents, ....)
on a vraiment apprécié le petit déjeuner de bonne qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Swiss-Garden Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2013

Très bon hôtel : accueil, propreté, qualité, prix, petit-déjeuner, emplacement... Tout est très bien !
Peut-être le meilleur petit-déjeuner de notre séjour en Malaisie.
Excellent emplacement. Central.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2012

j'y ai sejourné debut juillet 2012.partie hotel. le sejour a ete horrible. Service inexistant, receptioniste incroyablement otain. nourriture pourri. aucune isolation sonore dans les chambres, draps jamais changé... eau, soit chaud soit froid, jamais les deux. personnel desagreable.
je ne le conseil pas du tout mais alors la du tout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2012

L'hotel est bien situé, juste derrière le bukit bintang, ce qui est très agréable. Cela dis la propreté de la chambre laisse à désirer. Le nettoyage tout au long du séjour ce faisait de façon sommaire. Quant à la moquette, des tâches immondes était la ce qui laisser deviner ce qui a bien pu se passer. Honnêtement mieux vaut pas de moquette qu'une horreure pareille, Des odeurs de nourriture dans le couloir. Les plats du petit déjeuner était destinée à une population bien précise. Que du piquant et pas bon du tout. Ascenseur qui tombe en panne.
Conseil, pour l'emplacement d'accord, mais cela ne vaut pas le coup de dépenser autant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2011

J'ai séjourné au swiss garden residance (jumelé au swiss hotel) début aout en famille.
Le séjour a été décevant dans le sens où le service était absent, on avait l'impression d'une absence de managers.
Au petit déjeuner, pas de miel, pas de beurre, service absent (à la limite désagréable), café pipi de chat.....
J'avais prévenu au moment de la reservation que je voulais avoir un lit bébé pour le séjour.....le personnel a essayé de faire "diversion"...bref....
Dommage car l'infrascturcure est bonne mais l'hôtel est très mal (voir pas du tout) administré.
Décevant, ne pas y aller.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2011

Certes ce gros hotel sans charme est bien situe. Mais c'est une usine mal managée. Nous avions réserve sur internet deux chambres doubles. En arrivant le charmant réceptionniste nous annonce que nous somme "surclasse" dans une suite familiale. Or au lieu de deux chambres avec deux fenêtres et deux salles de bains, nous nous sommes retrouves dans une suite avec deux chambres dont une aveugle avec une seule salle de bains accueillant également les toilettes. Très peu pratiQue pour une famille avec deux ados. Le petit déjeuner est d'une rare médiocrité du niveau d'une cantine scolaire. Enfin, impossible d'avoir un taxi standard. L'homme posté à l'entrée insistant pour nous appeler des taxis de luxe et nous ayons explique qu'il nous fallait deux voitures pour 4 alors que durant tout le voyage en Malaisie nous rentrions largement et avec nos bagages dans un seul véhicule. N'hésitez pas à descendre les quelques marches qui mènent a l'avenue pour grimper dans un taxi rouge et enrayer ce que je soupçonne comme un petit trafic. Nous sommes repartis avec la sensation que cet hotel prenait vraiment les touristes pour des gogos.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 21 juillet 2011

Accueil très sympatique et très dévoué.
Bel hotel, belles chambres, propres, salle de bains avec baignoire - attention certaines chambres ont des salles de bains rénovées mais pas toutes.
Petite piscine mais indispensable dans cette chaleur. attention, il est interdit de se baigner lorsqu'il pleut!
Très bon petit déjeuner, copieux.
Hotel à recommandé car situé à mi chemin du plein centre pour le shopping et du quartier chinois

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple