“je deconseille fortement pour les familles”

Swiss-Garden Hotel
N° 68 sur 353 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 18 mai 2013

Hotel vieillissant.
Ne vous fiez pas aux photos.
le seul et unique bon point est sont emplacement.
le petit dej passable sinon le reste ne vaut absolument pas 4 etoiles!!!
J'ai passé 8 jrs dans cet hotel avec ma femme et mes 2 enfants et on a ete tres decus.
On avait prit une chambre pour 4 et on s'est retrouvés avec 2 lits individuels!!!!!on a du payer 230 euros d'extra pour avoir un lit d'appoint!!!du vrai foutage de gueule.
En france un hotel comme ça ne vaut pas plus de 2 etoiles et encore je suis gentil

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 333)

Avis publié : 12 mai 2013

Craquage par rapport à notre budget de backpackers mais pour la dernière nuit avant de rentrer en France on s'est fait un petit plaisir :)
Chambre à 80$ US avec petit dej continental gargantuesque.
Chambre haut de gamme par rapport à ce qu'on a l'habitude de réserver donc difficile de juger par rapport au standing d'un autre 4 étoiles.
Hôtel bien placé.

Voyage effectué en avril 2012

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

l'hotel est bien situé à dix minutes des commerces très fréquentés.
la chambre est vaste, propre et bien équipée
petit bémol un éclairage "éco" qui laisse les résidents un peu dans la pénombre
(difficile de lire nos documents, ....)
on a vraiment apprécié le petit déjeuner de bonne qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Très bon hôtel : accueil, propreté, qualité, prix, petit-déjeuner, emplacement... Tout est très bien !
Peut-être le meilleur petit-déjeuner de notre séjour en Malaisie.
Excellent emplacement. Central.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

j'y ai sejourné debut juillet 2012.partie hotel. le sejour a ete horrible. Service inexistant, receptioniste incroyablement otain. nourriture pourri. aucune isolation sonore dans les chambres, draps jamais changé... eau, soit chaud soit froid, jamais les deux. personnel desagreable.
je ne le conseil pas du tout mais alors la du tout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

L'hotel est bien situé, juste derrière le bukit bintang, ce qui est très agréable. Cela dis la propreté de la chambre laisse à désirer. Le nettoyage tout au long du séjour ce faisait de façon sommaire. Quant à la moquette, des tâches immondes était la ce qui laisser deviner ce qui a bien pu se passer. Honnêtement mieux vaut pas de moquette qu'une horreure pareille, Des odeurs de nourriture dans le couloir. Les plats du petit déjeuner était destinée à une population bien précise. Que du piquant et pas bon du tout. Ascenseur qui tombe en panne.
Conseil, pour l'emplacement d'accord, mais cela ne vaut pas le coup de dépenser autant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

J'ai séjourné au swiss garden residance (jumelé au swiss hotel) début aout en famille.
Le séjour a été décevant dans le sens où le service était absent, on avait l'impression d'une absence de managers.
Au petit déjeuner, pas de miel, pas de beurre, service absent (à la limite désagréable), café pipi de chat.....
J'avais prévenu au moment de la reservation que je voulais avoir un lit bébé pour le séjour.....le personnel a essayé de faire "diversion"...bref....
Dommage car l'infrascturcure est bonne mais l'hôtel est très mal (voir pas du tout) administré.
Décevant, ne pas y aller.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille