Swiss-Garden Hotel
114 $US
105 $US
LeMeridien.com
  • Piscine
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
243 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Grand Hyatt Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
188 $US
84 $US
  • Restaurant
138 $US
118 $US
  • Piscine
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
102 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Furama Bukit Bintang(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
61 $US
57 $US
  • Piscine
Capri by Fraser, Kuala Lumpur / Malaysia(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
249 $US
Expedia.com
1 394 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2010

on a attendu a partir de 17h00 une chambre reservee plusieurs jours en avance
a 17h45, le receptioniste sur notre demande verifie si la chambre est prete ==> non. Bref, le receptioniste n'a meme pas verifie pendant les 3/4 d'heures d'attente si le rangement de la chambre avait meme demarre.
a 18h15, on nous donne une autre chambre que celle prevue. Il est prevu de prendre 100 ringits en garantie, c'est ce que la personne nous a expliquee. Je lui ai demande plusieurs fois de confirmer. Depart pour la chambre tant attendue.
a 18h17, on revient à la reception, la chambre donnee n'etant pas rangee du tout ! Voire meme tres sale.
à 18h30, on nous donne une autre chambre. Ouf, celle ci est prete.
à 19h15, on appelle la reception pour savoir ce qu'il advient de notre valise qui parrait il devait suivre. Bref, elle est encore a la reception.
Quand on a quitte l'hotel, nous nous sommes aperçu que la garantie etait en fait de 100 ringit + le prix de toutes les nuits d'hotel prevues ! bravo pour les explications claires.
Mais ou est parti le service decrit avec tant de mots positifs par ceux qui ont aussi ecrit leur avis?????

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

L'hotel est situé au tout début du quartier le plus animé de kuala lumpur (restaurants, centres commerciaux) et à quelques centaines de mètres à pied de chinatown.
Dans l'ensemble, les chambres sont satisfaisantes.. le seul problème que j'évoquerai serait l'insonorité des chambres que l'on retrouve dans beaucoup d'hôtels.. mais qui devient très vite pénible quand vos voisins sont une famille de plusieurs enfants qui ne savent pas fermer leur porte en douceur à toute heure de la journée et de la nuit.
Le petit déjeuner est convenable lorsqu'il s'agit de passer environ 4 à 5 jours dans l'hotel, car au delà.. le manque d'originalité se fait vite sentir!
La piscine est minuscule, juste pour se rafraichir à des horaires moins fréquentés.
Le service est bien avec un personnel très aimable.
Autre petit bémol : la toute proximité d'un hôtel en construction a causé la pollution de l'eau le temps d'une soirée... mais le bruit des travaux sont inexistants.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

pres de bukit bintang et du quartier chinois hotel tres bien situe. personnel a l accueil , mr daniel ainsi que tout le staff attentionne et a l ecoute des clients,petit dejeuner correct, chambre soignee, dommage que la piscine est petite, agreable quand meme.je recommande a toute personne cet hotel pour toute commoditee et gentillesse de tout son personnel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2010

Service tout à fait correct, mais nous n'avons pas particulierement fait appel à eux non plus.
La chambre est moyenne,rien d'exceptionelle!La salle de bain est plus que moyenne,vieillissante, joints noirs,l'eau coule mal,l'ensemble donne une impression peu hygiénique!L'insonorisation laisse un peu à désirer aussi!
Le ptit déjeuner est varié mais pas très savoureux etsi on arrive pas au début la fraicheur est très moyenne (oeufs sensés etre tenus au chaud sont froids et durs)
Heuresement l'hôtel est assez bien situé,entre les points d'interet culturel et les hauts lieux de shopping.Au pire les lieux plus éloignés sont accessibles très rapidement en taxi!
Pas catastrophique dans l'ensemble vu le prix qu'on avait payé mais cet hôtel présenté en 4* n'en est vraiment pas un!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda