Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Swiss-Garden Hotel
Hôtels proches
156 $US
131 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
114 $US
105 $US
LeMeridien.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
243 $US
194 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Grand Hyatt Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
188 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
138 $US
118 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
102 $US
97 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Furama Bukit Bintang(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
61 $US
57 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Capri by Fraser, Kuala Lumpur / Malaysia(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
249 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 394)
Filtrer les avis
1 394 résultats
Note attribuée
256
571
348
142
77
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
256
571
348
142
77
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4651 avis sur 1 394
Avis publié : 13 septembre 2010

on a attendu a partir de 17h00 une chambre reservee plusieurs jours en avance
a 17h45, le receptioniste sur notre demande verifie si la chambre est prete ==> non. Bref, le receptioniste n'a meme pas verifie pendant les 3/4 d'heures d'attente si le rangement de la chambre avait meme demarre.
a 18h15, on nous donne une autre chambre que celle prevue. Il est prevu de prendre 100 ringits en garantie, c'est ce que la personne nous a expliquee. Je lui ai demande plusieurs fois de confirmer. Depart pour la chambre tant attendue.
a 18h17, on revient à la reception, la chambre donnee n'etant pas rangee du tout ! Voire meme tres sale.
à 18h30, on nous donne une autre chambre. Ouf, celle ci est prete.
à 19h15, on appelle la reception pour savoir ce qu'il advient de notre valise qui parrait il devait suivre. Bref, elle est encore a la reception.
Quand on a quitte l'hotel, nous nous sommes aperçu que la garantie etait en fait de 100 ringit + le prix de toutes les nuits d'hotel prevues ! bravo pour les explications claires.
Mais ou est parti le service decrit avec tant de mots positifs par ceux qui ont aussi ecrit leur avis?????

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci DelbeeSingapour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2010

L'hotel est situé au tout début du quartier le plus animé de kuala lumpur (restaurants, centres commerciaux) et à quelques centaines de mètres à pied de chinatown.
Dans l'ensemble, les chambres sont satisfaisantes.. le seul problème que j'évoquerai serait l'insonorité des chambres que l'on retrouve dans beaucoup d'hôtels.. mais qui devient très vite pénible quand vos voisins sont une famille de plusieurs enfants qui ne savent pas fermer leur porte en douceur à toute heure de la journée et de la nuit.
Le petit déjeuner est convenable lorsqu'il s'agit de passer environ 4 à 5 jours dans l'hotel, car au delà.. le manque d'originalité se fait vite sentir!
La piscine est minuscule, juste pour se rafraichir à des horaires moins fréquentés.
Le service est bien avec un personnel très aimable.
Autre petit bémol : la toute proximité d'un hôtel en construction a causé la pollution de l'eau le temps d'une soirée... mais le bruit des travaux sont inexistants.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Loucks
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2010

pres de bukit bintang et du quartier chinois hotel tres bien situe. personnel a l accueil , mr daniel ainsi que tout le staff attentionne et a l ecoute des clients,petit dejeuner correct, chambre soignee, dommage que la piscine est petite, agreable quand meme.je recommande a toute personne cet hotel pour toute commoditee et gentillesse de tout son personnel.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci michel d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 janvier 2010

Service tout à fait correct, mais nous n'avons pas particulierement fait appel à eux non plus.
La chambre est moyenne,rien d'exceptionelle!La salle de bain est plus que moyenne,vieillissante, joints noirs,l'eau coule mal,l'ensemble donne une impression peu hygiénique!L'insonorisation laisse un peu à désirer aussi!
Le ptit déjeuner est varié mais pas très savoureux etsi on arrive pas au début la fraicheur est très moyenne (oeufs sensés etre tenus au chaud sont froids et durs)
Heuresement l'hôtel est assez bien situé,entre les points d'interet culturel et les hauts lieux de shopping.Au pire les lieux plus éloignés sont accessibles très rapidement en taxi!
Pas catastrophique dans l'ensemble vu le prix qu'on avait payé mais cet hôtel présenté en 4* n'en est vraiment pas un!

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ZAM0407
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 22 septembre 2009

  • Séjour en : septembre 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis