“bof bof. De loin pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Swiss-Garden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 Jalan Pudu, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |
N° 113 sur 292 hôtels à Kuala Lumpur
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“bof bof. De loin pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Tout a mal commencé en s'entendant dire à la réception qu'il n'y avait plus de chambres non fumeur. Lors de la réservation, je l'avais spécifié. Particulièrement désagréable de passer des nuits dans une chambre sentant le tabac froid. En parlant des chambres, celle que nous avons reçu n'était vraiment pas propre. Beaucoup de poussière dans tous les coins, la salle de bain était particulièrement en mauvais état. La vue de la chambre donnait sur le chantier du bâtiment derrière (apparemment des appartements qui sont "vendus" dans le lobby même de l'hôtel). Particulièrement bruyant donc. La piscine est ridiculement petite, seulement 4 chaises longues à disposition. Ce qui est particulièrement déplaisant est la différence significative entre les photos publiées sur le site et les réalité. Les lits ne sont pas confortables, je suis très sensible à la mauvaise literie et les maux de dos que j'ai ressenti chaque matin sont la preuve qu'il y a un problème. Le petit déjeuner est tout à fait correct, même si au moment de notre séjour la clientèle présente (apparemment des locaux et des chinois) n'était pas particulièrement très polie. L'emplacement de l'hôtel est parfait, (presque) toutes les attractions de Kuala Lumpur peuvent être atteinte à pied. Le gros point positif reste le prix, tout à fait imbattable. Pour que je puisse recommander cet hôtel, celui-ci devrait être rétrogradé officiellement en 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

hotel parfait tant au niveau du petit déjeuner que de la propreté, des chambres, de l'emplacement. Seul bémol, la piscine est petite.
Personnel extrèmement serviable

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Singapour
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

on a attendu a partir de 17h00 une chambre reservee plusieurs jours en avance
a 17h45, le receptioniste sur notre demande verifie si la chambre est prete ==> non. Bref, le receptioniste n'a meme pas verifie pendant les 3/4 d'heures d'attente si le rangement de la chambre avait meme demarre.
a 18h15, on nous donne une autre chambre que celle prevue. Il est prevu de prendre 100 ringits en garantie, c'est ce que la personne nous a expliquee. Je lui ai demande plusieurs fois de confirmer. Depart pour la chambre tant attendue.
a 18h17, on revient à la reception, la chambre donnee n'etant pas rangee du tout ! Voire meme tres sale.
à 18h30, on nous donne une autre chambre. Ouf, celle ci est prete.
à 19h15, on appelle la reception pour savoir ce qu'il advient de notre valise qui parrait il devait suivre. Bref, elle est encore a la reception.
Quand on a quitte l'hotel, nous nous sommes aperçu que la garantie etait en fait de 100 ringit + le prix de toutes les nuits d'hotel prevues ! bravo pour les explications claires.
Mais ou est parti le service decrit avec tant de mots positifs par ceux qui ont aussi ecrit leur avis?????

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

Saint-Denis, La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

L'hotel est situé au tout début du quartier le plus animé de kuala lumpur (restaurants, centres commerciaux) et à quelques centaines de mètres à pied de chinatown.
Dans l'ensemble, les chambres sont satisfaisantes.. le seul problème que j'évoquerai serait l'insonorité des chambres que l'on retrouve dans beaucoup d'hôtels.. mais qui devient très vite pénible quand vos voisins sont une famille de plusieurs enfants qui ne savent pas fermer leur porte en douceur à toute heure de la journée et de la nuit.
Le petit déjeuner est convenable lorsqu'il s'agit de passer environ 4 à 5 jours dans l'hotel, car au delà.. le manque d'originalité se fait vite sentir!
La piscine est minuscule, juste pour se rafraichir à des horaires moins fréquentés.
Le service est bien avec un personnel très aimable.
Autre petit bémol : la toute proximité d'un hôtel en construction a causé la pollution de l'eau le temps d'une soirée... mais le bruit des travaux sont inexistants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
rognac france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

pres de bukit bintang et du quartier chinois hotel tres bien situe. personnel a l accueil , mr daniel ainsi que tout le staff attentionne et a l ecoute des clients,petit dejeuner correct, chambre soignee, dommage que la piscine est petite, agreable quand meme.je recommande a toute personne cet hotel pour toute commoditee et gentillesse de tout son personnel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Service tout à fait correct, mais nous n'avons pas particulierement fait appel à eux non plus.
La chambre est moyenne,rien d'exceptionelle!La salle de bain est plus que moyenne,vieillissante, joints noirs,l'eau coule mal,l'ensemble donne une impression peu hygiénique!L'insonorisation laisse un peu à désirer aussi!
Le ptit déjeuner est varié mais pas très savoureux etsi on arrive pas au début la fraicheur est très moyenne (oeufs sensés etre tenus au chaud sont froids et durs)
Heuresement l'hôtel est assez bien situé,entre les points d'interet culturel et les hauts lieux de shopping.Au pire les lieux plus éloignés sont accessibles très rapidement en taxi!
Pas catastrophique dans l'ensemble vu le prix qu'on avait payé mais cet hôtel présenté en 4* n'en est vraiment pas un!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults