“Bien situé”

N° 86 sur 340 Hôtels à Kuala Lumpur
Noisy-le-Grand, France
“Bien situé”
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé deux fois une nuit dans cet hôtel début février 2013. La chambre était correcte. Dans la première chambre, le rideau de douche ne descendait pas jusqu'au sol, ce qui mettait de l'eau dans le reste de la salle de bain. L'hôtel est situé en plein centre de Kuala Lumpur, à 5 minutes à pieds du centre commercial Pavillion (immense food court) et à 20 minutes à pieds par les ponts et sous-terrains piétons du KLCC parc (immense aire de jeux pour les enfants) à côté des tours Petronas et de l'aquarium. Mais la rue est très bruyante et la chambre mal isolée. Prévoir des boules Quiès! D'autant que le personnel responsable du ménage est parfois très bruyant également. Nous en avons eu deux assis derrière notre porte qui ont bavardé fort un bon moment le matin! L'hôtel dispose d'un parking sous-terrain privé, gratuit, fermé la nuit, derrière l'hôtel. Pas de wifi dans les chambres, seulement dans le lobby (non testé). Service moyen: impossible d'obtenir une couverture supplémentaire après 21h! Le petit déjeuner est bien (jus d'orange + oeufs, haricots, saucisses ou french toats + thé ou café).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 juillet 2012

Pendant mon dernier séjour au Malaisie j'ai habité dans cet hôtel il est superbe situe au centre de Kuala Lumpur dans la rue la plus animée de la ville entouré par les mall et les restaurants et les boutiques et les centres de massages et mise en forme ainsi il est a 10 minites la station principale de bus le service est formidable les chambre spacieuse le prix est acceptable 165 MYR la nuit soit 40€ la chambre double avec salle de bain et petit déjeuner le wifi dans les chambres .
De notre chambre ont peut voir les petronas twin tower , manara de Kuala Lumpur
Je conseille les visiteurs de Kuala Lumpur d'opter pour cet hôtel c'est formidable et ils ne vont pas regretter .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 21 juin 2011

Hôtel très bien placé dans une des rues les plus animées de Kuala Lumpur.
Hôtel un peu vieillot, nous avons eu une chambre sans fenêtre (ça sent un peu le renfermé).
le petit déj est compris au restaurant de l'hôtel (choix entre continental ou malaisien) bon et copieux.
L'internet gratuit est capricieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
N° 134 sur 340 à Kuala Lumpur
Melange Boutique Hotel
Melange Boutique Hotel
N° 60 sur 340 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Bintang Warisan Hotel Kuala Lumpur ?

Informations supplémentaires concernant Bintang Warisan Hotel Kuala Lumpur

Établissement : Bintang Warisan Hotel Kuala Lumpur
Adresse: Bintang Warisan Hotel No. 68 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 86 sur 340 Hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bintang Warisan Hotel Kuala Lumpur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bintang Warisan Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bintang Warisan Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Bintang Warisan