“Bien situé et bien pour le prix”

Royale Chulan Bukit Bintang
N° 222 sur 345 Hôtels à Kuala Lumpur
Whitley Bay, UK
“Bien situé et bien pour le prix”
Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel bien situé à proximité de deux stations du MRT, de plusieurs galeries marchandes, de quelques bars et d’une rue pleine de restaurants en plein air. L’édifice est un peu vieux. Néanmoins la piscine est fantastique, il y a un bon buffet au petit déjeuner et le personnel est poli et chaleureux. Ce n’est pas un hôtel luxueux, toutefois. Attention, le buffet du petit déjeuner est très vite débarrassé.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
london
Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Royal Bintang le premier soir parce que le Traders était complet. Ensuite nous sommes allés au Traders, et nous vous conseillons le Royal Bintang qui est mieux dans l’ensemble. Le service est bien, les chambres sont très confortables et le petit déjeuner vraiment très bien pour le prix. Nous aurions dû réserver là pour les cinq jours qu’a duré notre séjour. 40 Euros la nuit, petit déjeuner compris, c’est une excellente affaire. Bon voyage !

Perth Western Australia
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons dormi là huit nuits. C’est un de nos amis proches qui nous avait conseillé cet hôtel.
Les pour : •Arrivée sans encombre. •Position fantastique, près du Sungai Wang, du Lot 10, du Star Hills, du monorail, des restaurants, cybercafés, magasins ouverts la nuit, etc. •L’hôtel propose une navette gratuite jusqu’au centre commercial de Curves, à Damansaran, où se trouve un autre Royale Bintang plus récent. •Chambre propre et spacieuse. •J’ai adoré la forte pression de la douche, même si nous n’avions pas de baignoire. •Petit déjeuner international incroyablement varié. •L’hôtel fournit aussi gracieusement les bouteilles d’eau minérale dans la chambre.
Les contre : •Notre chambre mériterait quelques travaux de rénovation.
Retournerons-nous là-bas si jamais nous revenons à KL ? Peut-être. Peut-être pas.

Coromanel
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel à un an et demi de distance. Cette fois, nous étions treize. L’hôtel était très fréquenté mais les employés restaient très serviables, surtout les portiers, toujours prodigues en conseils et tuyaux.
Nous avons réservé la chambre avec le petit déjeuner inclus, qui est un des meilleurs et vous fera partir du bon pied.
Le quartier est super, une des meilleures rues pour la restauration à ciel ouvert se trouve à une centaine de mètres, sans compter quelque chose comme 4 ou 5 galeries commerciales. Sans oublier le monorail.

Singapore
Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Draps propres, chambres propres, salles de bain propres. Excellent! C’est assez confortable et la situation est géniale. Je reviendrai.

Perth, Australie
Avis écrit le 21 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très beau et propre, avec des lits et des chambres immenses, bien situé – sur la même rue que plusieurs énormes centres commerciaux. Le personnel est poli. Aucun problème, j’y retournerais volontiers.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
N° 98 sur 345 à Kuala Lumpur
Swiss-Garden Hotel
Swiss-Garden Hotel
N° 92 sur 345 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Royale Chulan Bukit Bintang ?

Informations supplémentaires concernant Royale Chulan Bukit Bintang

Établissement : Royale Chulan Bukit Bintang
Adresse: 17 - 21, Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie (Anciennement The Royale Bintang Kuala Lumpur)
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°74 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royale Chulan Bukit Bintang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Expedia, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royale Chulan Bukit Bintang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royale Bintang Kuala Lumpur
Royale Bintang Hotel Kuala Lumpur