“a renover !” 3 5 étoiles

N° 221 sur 324 Hôtels à Kuala Lumpur
nord
“a renover !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

emplacement super, infrastructures a renover, restauration fade , piscine correcte , hotel cher pour ses prestations mais pas cher en comparaison des haut de gamme du quartier

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
faridino
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

hotel tres propre! personnel tres serviable et souriant! le room service est nickel la bouffe aussi specialité local! la pisine et le spa pratique pour la detente a part immeuble en face de la piscine tout est bien! et tres bonne emplacement pour visité et faire du shopping pas loin de kl tower et tour petronas et la galerie souria sous les tours! evité les hotel bon marché de bukit bintang a part pour les routards aguerie! bon voyage a tous!........ farid montreuil

• a aimé — le grand hall propre les ascenceurs et le sourire
  • n'a pas aimé — les taxis en face de l hotel
  • Séjour du février 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

L'hotel est très bien situé, les chambres confortables et propres. le petit déjeuner est varié, piscine petite mais agréable, nous avons fait plusieurs hôtels à Kuala lumpur + chèrs et - moins et celui ci et un excellent compromis.

• a aimé — La situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’une des forces du Royale Bintang est son emplacement, car il se trouve au bord de la zone commerçante de Bukit Bintang. En fait cet hôtel représente un point de départ pour les acheteurs, et il est également proche du centre de restauration en plein air d’Alor.
Mais je dois dire que le bâtiment est assez vieux, quoiqu’encore acceptable. Il faut savoir que le petit déjeuner est souvent embouteillé car il y a peu de tables, donc ma femme et moi nous levions tôt pour aller manger. Si on arrive de bonne heure, on trouve une table sans problème.

Whitley Bay, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel bien situé à proximité de deux stations du MRT, de plusieurs galeries marchandes, de quelques bars et d’une rue pleine de restaurants en plein air. L’édifice est un peu vieux. Néanmoins la piscine est fantastique, il y a un bon buffet au petit déjeuner et le personnel est poli et chaleureux. Ce n’est pas un hôtel luxueux, toutefois. Attention, le buffet du petit déjeuner est très vite débarrassé.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Royal Bintang le premier soir parce que le Traders était complet. Ensuite nous sommes allés au Traders, et nous vous conseillons le Royal Bintang qui est mieux dans l’ensemble. Le service est bien, les chambres sont très confortables et le petit déjeuner vraiment très bien pour le prix. Nous aurions dû réserver là pour les cinq jours qu’a duré notre séjour. 40 Euros la nuit, petit déjeuner compris, c’est une excellente affaire. Bon voyage !

Perth Western Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons dormi là huit nuits. C’est un de nos amis proches qui nous avait conseillé cet hôtel.
Les pour : •Arrivée sans encombre. •Position fantastique, près du Sungai Wang, du Lot 10, du Star Hills, du monorail, des restaurants, cybercafés, magasins ouverts la nuit, etc. •L’hôtel propose une navette gratuite jusqu’au centre commercial de Curves, à Damansaran, où se trouve un autre Royale Bintang plus récent. •Chambre propre et spacieuse. •J’ai adoré la forte pression de la douche, même si nous n’avions pas de baignoire. •Petit déjeuner international incroyablement varié. •L’hôtel fournit aussi gracieusement les bouteilles d’eau minérale dans la chambre.
Les contre : •Notre chambre mériterait quelques travaux de rénovation.
Retournerons-nous là-bas si jamais nous revenons à KL ? Peut-être. Peut-être pas.