“Très bon séjour”

Concorde Hotel Kuala Lumpur
N° 46 sur 347 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, chambre impeccable, service de qualité, restauration excellente, suite a une legere fuite d'eau de la salle de bain, on m'a immediatement propose une suite en compensation de tres grand standing.Bref je reviendrais volontiers!

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au total. Je le déconseille surtout durant les weekends car malgré le standing de l’hôtel la prostitution y est très présente. Du coup pas mal de nuisances sonores pour ceux qui veulent passer une nuit tranquille.
Cependant la situation est idéale avec le métro à proximité ainsi que les Petronas towers. La piscine est très agréable surtout après une bonne journée de marche!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel pour le stop over,
l'hotel est bien situé le railway n'est pas très loin. l'hotel est très grand. la chambres était grande et propre. il y avait un dressing, table à repasser, coffre fort. belle salle de bain.
Lors de la restitution des chambres notre avion décollé le soir tard, nous avons demandé où nous pouvions nous changer on nous a dit que c'était dans les vestiaires de la piscine. j'ai trouvé cela un peu limite... sinon piscine agréable transats corrects. Bon petit déjeuner mais éviter d'arriver aux heures de pointe car il y a foule, difficile de trouver une place et difficile d'approcher du buffet !!
cela nous a permis de visiter les tours petronas et d'aller dans les énormes centres commerciaux ou l'on peut trouver des portables etc.. au top pour beaucoup moins cher qu'en France.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous sommes resté juste une nuit au concorde a Kuala , en fait j ai eu une promo avec booking soit 280 ringint la nuit , ca fait 70 euros la nuit avec petit dej , mais bon c est pas un 4 étoiles c est un simple 3 étoiles . J ai demander le wifi avec le password a l accueil et on m a demandé de payer en plus , j ai refusé car il y a du wifi partout dans. Les bars a Kuala et Gratuit ! Je trouve ça inacceptable pour un hôtel qui se dit haut de gamme. Nous avions nos fenêtres coté " chantier " avec les travaux qui ont commencé a 8hoo, ça va je n avait pas prévu une grasse mate . Compter 20 minutes de marches pour bukit bintang. Le petit dej est pas mal il y a un grand choix. A conseiller pr une nuit mais pas plus .

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 12 août 2011

Un hôtel relativement cher où tous les extras sont payants (internet, connexion, lit supplémentaire, chocolat chaud au petit déj...) un accueil assez froid et impersonnel et surtout à l'arrivée "Sorry la piscine est fermée pour travaux, sans avoir été prévenu à l'avance et sans compensation financière. Avec 2 enfants en pleine ville la piscine était pourtant un facteur de choix de cet hotel. Obligé de négocier avec le staff pour pouvoir aller dans la piscine d'un hotel voisin. Ai oublié de dire que nous avons oublié dans la chambre une petite trousse de toilette et que j'ai eu beau faire 2 mails pour avoir des nouvelles.... sans suite de leur part.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

Hotel très confortable avec une piscine agréable et surtout un excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. L'hotel est situé près des Petronas Tower ce qui permet une ballade nocturne bien agréable. De plus, la station de monorail est proche ce qui permet d'accéder aux autres quartiers facilement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2010

Je suis rester plus d'une semaine dans cet hotel lors d'un stage à KL, et je peux vous dire que j'ai adoré ! Personnel vraiment gentil et souriant, et l'athmosphère est vraiment bien. L'emplacement également, ainsi que les chambres, nettoyées chaque jour.
Seul pb, le Wifi, assez cher (RM40 les 24h ou RM20 les 2h) C'est pas donné au bout d'une semaine ! Resto Melting Pot a tester, très agréable !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires