“Bel hotel” 4 sur 5 bulles

N° 43 sur 341 Hôtels à Kuala Lumpur
algerie
“Bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2009

très très bon hôtel au centre de la capitale même pour les jeunes, a 15min des deux tour petronas et des principaux centre commerciaux , piscine ,salle de sport , bar avec une bonne ambiance (groupe de musiciens) sinon il y a le hard rock Café au rez de chaussé, a 100 métrés beach club et d'autre boites de nuit ,la bouffes et bonne ,le prix est de 300RM =63 euro pour une chambre , bon séjour

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Rhône Alpe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2009

Excellente localisation, personnel très serviable, et souriant. Un palace plus qu'un 4*. Chambre très spacieuse, calme, très propre. La salle du petit déjeuner est très bien sinon une autre donne sur la piscine extérieure. Plusieurs types de restaurants sont disponibles. Parking gratuit pour les clients de l'hôtel.

• a aimé — La propreté du lieu et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008

En escale avec un batiment de la marine nationale et en plein nouvel an chinois, on a désespéré de trouver un hôtel mais on est tombé sur celui là et malgrès la proximité des tours Petronas (15min a pied), les prix étaient très abordables! Un petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec autant de mets occidentaux ou asiatiques qui étaient excellents! Le room service que je n'utilise jamais d'habitude (mais là, j'étais tombé malade) est très efficace et les mets apportés sont très très bons! Il y avait aussi une piscine très sympathique et le hard rock café juste à côté avec des petits concerts! La proximité de restaurants tout aussi sympathiques les uns que les autres, des boîtes ainsi que la station de tramway font que cet hôtel est vraiment bien situé! Les chambres sont très bien isolées donc pas de soucis les soirs de fêtes!
Bref que du bon dans cet hôtel!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
      Réception
NSW
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le petit déjeuner proposé dans cet hôtel est très éclectique et frais. Le personnel est excellent. Les chambres sont bien aménagées, propres, confortables et très calmes. Il y a une belle salle de sport mais nous avons dû payer pour y accéder et le prix était élevé : 40 Ringgits ! Les équipements sont de bonne qualité. Il y a aussi un bon bar animé par des Philippins super.

île de la Trinité
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’y ai passé qu’une nuit. Le personnel était serviable, la chambre très propre et spacieuse. Le centre d’affaires était performant, mais fermait assez tôt. Le bar en bas avait l’air très bien, il y avait des animations. Recommandé tout public.

Barcelone, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine là pour affaires, c’était la deuxième fois en quatre mois. J’ai choisi une chambre Premier. Elle était belle et confortable, la connexion à internet était gratuite, une limousine est venue me prendre à titre gracieux à l’aéroport, j’avais accès à un salon réservé et au petit déjeuner du restaurant Spices.
Dans l’ensemble mon opinion est positive, surtout au vu du prix (350 MYR la nuit) et de l’excellente position, à moins d’un quart d’heure de marche des tours Petronas et à une minute du Sky Train (cinq de la station du LRT).
Toutefois je connais des 4 étoiles de meilleure qualité, le petit déjeuner est seulement moyen, la piscine aussi, le service tout juste satisfaisant. J’aimerais essayer d’autres hôtels à l’avenir. J’espère que cela peut vous aider !

Penang
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai pris une chambre supérieure. Pour le prix, je l’ai trouvée trop petite. Les aménagements étaient très simples et la salle de bain aussi était petite. Enfin, c’était propre. À ce prix, j’aurais pu trouver une chambre bien meilleure dans un autre hôtel (comme je l’ai découvert après !).
Mais pour finir sur une note positive, le petit déjeuner servi au buffet du Concorde est excellent. J’ai mangé le matin dans beaucoup d’hôtels différents et aucun d’entre eux ne lui arrivait à la cheville. Il y a beaucoup de choix et c’est très savoureux.