“hotel concorde kuala lumpur ”

Concorde Hotel Kuala Lumpur
N° 46 sur 353 Hôtels à Kuala Lumpur
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 3 août 2009

• Séjour en : août 2009
Écrire un avisAvis (2 228)

Avis publié : 17 juillet 2009

très très bon hôtel au centre de la capitale même pour les jeunes, a 15min des deux tour petronas et des principaux centre commerciaux , piscine ,salle de sport , bar avec une bonne ambiance (groupe de musiciens) sinon il y a le hard rock Café au rez de chaussé, a 100 métrés beach club et d'autre boites de nuit ,la bouffes et bonne ,le prix est de 300RM =63 euro pour une chambre , bon séjour

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2009

Excellente localisation, personnel très serviable, et souriant. Un palace plus qu'un 4*. Chambre très spacieuse, calme, très propre. La salle du petit déjeuner est très bien sinon une autre donne sur la piscine extérieure. Plusieurs types de restaurants sont disponibles. Parking gratuit pour les clients de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 31 mars 2008

En escale avec un batiment de la marine nationale et en plein nouvel an chinois, on a désespéré de trouver un hôtel mais on est tombé sur celui là et malgrès la proximité des tours Petronas (15min a pied), les prix étaient très abordables! Un petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec autant de mets occidentaux ou asiatiques qui étaient excellents! Le room service que je n'utilise jamais d'habitude (mais là, j'étais tombé malade) est très efficace et les mets apportés sont très très bons! Il y avait aussi une piscine très sympathique et le hard rock café juste à côté avec des petits concerts! La proximité de restaurants tout aussi sympathiques les uns que les autres, des boîtes ainsi que la station de tramway font que cet hôtel est vraiment bien situé! Les chambres sont très bien isolées donc pas de soucis les soirs de fêtes!
Bref que du bon dans cet hôtel!!

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 17 janvier 2008

Le petit déjeuner proposé dans cet hôtel est très éclectique et frais. Le personnel est excellent. Les chambres sont bien aménagées, propres, confortables et très calmes. Il y a une belle salle de sport mais nous avons dû payer pour y accéder et le prix était élevé : 40 Ringgits ! Les équipements sont de bonne qualité. Il y a aussi un bon bar animé par des Philippins super.

Avis publié : 29 septembre 2007

Je n’y ai passé qu’une nuit. Le personnel était serviable, la chambre très propre et spacieuse. Le centre d’affaires était performant, mais fermait assez tôt. Le bar en bas avait l’air très bien, il y avait des animations. Recommandé tout public.

Avis publié : 3 août 2007

J’ai passé une semaine là pour affaires, c’était la deuxième fois en quatre mois. J’ai choisi une chambre Premier. Elle était belle et confortable, la connexion à internet était gratuite, une limousine est venue me prendre à titre gracieux à l’aéroport, j’avais accès à un salon réservé et au petit déjeuner du restaurant Spices.
Dans l’ensemble mon opinion est positive, surtout au vu du prix (350 MYR la nuit) et de l’excellente position, à moins d’un quart d’heure de marche des tours Petronas et à une minute du Sky Train (cinq de la station du LRT).
Toutefois je connais des 4 étoiles de meilleure qualité, le petit déjeuner est seulement moyen, la piscine aussi, le service tout juste satisfaisant. J’aimerais essayer d’autres hôtels à l’avenir. J’espère que cela peut vous aider !