“Personnel très chaleureux”

Dorsett Kuala Lumpur
N° 44 sur 346 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié: 20 juin 2012

Très bel hotel, propre, haut standing et bien situé, je le recommande à tous ceux qui passent par KL.
Personnel exceptionnellment chaleureux !! Surtout un certain "Francis" qui n'a pas hésité à nous offrir un gâteau d'anniversaire, et à nous surclasser dans une suite pour nous remercier de notre 2e passage à l'hotel.
Fabuleux !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dorsett Kuala Lumpur
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 1 478

Avis publié: 28 août 2011

Nous y allons chaque année quand nous sommes en transit à KL. Hotel idéal pour une famille avec des enfants en bas âges. Chambres correctes avec deux queens. petit déjeuner sous forme de buffet excellent. nous y allons avec nos trois enfants de 3 à 8 ans et ils acceptent que nous soyons dans la même chambre.
le rapport qualité prix de cet hotel est pour le coup excellent. Le personnel à l'accueil est agréable. petite piscine pour se détendre

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2011

Chambre pas très spacieuse mais assez confortable.
Vue sur les tours Pétronas qui sont situées à 1/4 h à pied.
Beaucoup de restaurants aux alentours (grand centre commercial).
Excellent petit déjeuner si on veut gouter les spécialités asiatiques (plusieurs soupes, noddles, fritures, fruits frais).
Le soir, petite représentation musicale très kitch très appréciée par les hôtes venant des pays du golfe (très nombreux).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2011

Chambre pas très spacieuse mais très correcte même si cela ne respire pas le neuf. Endroit relativement calme, pourtant à proximité du centre et d'une station du monorail.
Petits déj et dîner excellents. Personnel serviable et souriant.
J'ai eu la chance d'y séjourner durant une semaine. Le soir il y avait de la musique live d'excellente qualité. Le groupe musical s'appelait "Rhythm & Soul" mais apparemment cela change chaque semaine.
Ce que j'ai moins aimé: internet assez coûteux et pfs lent.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 avril 2011

Hôtel situé à proximité des centres commerciaux. Accueil correct, chambre spacieuse, propre et fonctionnelle. Idem pour la salle de bain. Belle vue de notre chambre située au 27e étage. Petite piscine et très petite salle de sport. Bon hôtel donc au style un peu surrané mais très convenable pour un passage d'une nuit ou deux à Kuala.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2010

propreté, trés bon service, chambres confortables... et surtt un bon rapport qualité-prix, pas vraiment luxueux l'hotel mais propre et bien organisé en plus il est a deux pas de plusieurs centres commerciaux et des Tours Petronas...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 novembre 2010

rien a dire bon rapport qualite prix
bon emplacement proche des centres commerciaux
belle vue sur les tours depuis notre chambre
wifi gratuit dans les chambres
petite piscine sympa pour se rafraichir apres le shopping

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
The Kuala Lumpur Journal
The Kuala Lumpur Journal
N° 23 sur 346 à Kuala Lumpur
Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel And Residences
Pullman Kuala Lumpur City Centre...
N° 38 sur 346 à Kuala Lumpur
Melia Kuala Lumpur
Melia Kuala Lumpur
N° 41 sur 346 à Kuala Lumpur
PARKROYAL Serviced Suites Kuala Lumpur
PARKROYAL Serviced Suites Kuala ...
N° 18 sur 346 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Dorsett Kuala Lumpur ?

Informations supplémentaires concernant Dorsett Kuala Lumpur

Adresse: 172 Jalan Imbi | Pudu, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°42 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie de prix : 53€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dorsett Kuala Lumpur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorsett Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorsett Regency Kuala Lumpur
Dorsett Regency Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur