“Bon rapport qualité prix”

Dorsett Kuala Lumpur
N° 44 sur 347 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 9 août 2012

Bon rapport qualité prix pour cet hotel très bien situé.

Nous avons juste regrétté l'aspect un peu "vieillot" de l'hotel qui aurait besoin d'un petit coup de raffraichissement.
La piscine était un peu froide...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2012

Lhotel est bien situé, la decoration et l'entretien est moyen (surtout le nettoyage des chambres).Les chambres avec deux lits sont grandes et bien équipés mais des details sont desagreables : le seche cheveux fixé dans le tiroir du bureau,pas de flexible de douche.
Les aliments et les boissons proposés au petit dejeuner n'est pas de bonne qualité ( souvent le café froid, et mal dosé, les oeufs et les saucisses trop cuites)enfin la salle du restaurant est tres mal agencé.La piscine n'est jamais ensoleillé donc l'eau est tres froide et il y a qu'une petite pateaugeoire pour les enfants en bas ages.
je conseille cet hotel pour une 1 à 2 nuit maxi à kuala sinon il vaut mieux payer un peu plus et etre dans un hotel de meilleur qualite comme il en existe dans cette zone .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

Très bel hotel, propre, haut standing et bien situé, je le recommande à tous ceux qui passent par KL.
Personnel exceptionnellment chaleureux !! Surtout un certain "Francis" qui n'a pas hésité à nous offrir un gâteau d'anniversaire, et à nous surclasser dans une suite pour nous remercier de notre 2e passage à l'hotel.
Fabuleux !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Nous y allons chaque année quand nous sommes en transit à KL. Hotel idéal pour une famille avec des enfants en bas âges. Chambres correctes avec deux queens. petit déjeuner sous forme de buffet excellent. nous y allons avec nos trois enfants de 3 à 8 ans et ils acceptent que nous soyons dans la même chambre.
le rapport qualité prix de cet hotel est pour le coup excellent. Le personnel à l'accueil est agréable. petite piscine pour se détendre

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Chambre pas très spacieuse mais assez confortable.
Vue sur les tours Pétronas qui sont situées à 1/4 h à pied.
Beaucoup de restaurants aux alentours (grand centre commercial).
Excellent petit déjeuner si on veut gouter les spécialités asiatiques (plusieurs soupes, noddles, fritures, fruits frais).
Le soir, petite représentation musicale très kitch très appréciée par les hôtes venant des pays du golfe (très nombreux).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

Chambre pas très spacieuse mais très correcte même si cela ne respire pas le neuf. Endroit relativement calme, pourtant à proximité du centre et d'une station du monorail.
Petits déj et dîner excellents. Personnel serviable et souriant.
J'ai eu la chance d'y séjourner durant une semaine. Le soir il y avait de la musique live d'excellente qualité. Le groupe musical s'appelait "Rhythm & Soul" mais apparemment cela change chaque semaine.
Ce que j'ai moins aimé: internet assez coûteux et pfs lent.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2011

Hôtel situé à proximité des centres commerciaux. Accueil correct, chambre spacieuse, propre et fonctionnelle. Idem pour la salle de bain. Belle vue de notre chambre située au 27e étage. Petite piscine et très petite salle de sport. Bon hôtel donc au style un peu surrané mais très convenable pour un passage d'une nuit ou deux à Kuala.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple