“Tarifs intéressants pour un emplacement central mais un conseil ” 3 5 étoiles
Avis sur Capitol Hotel

Capitol Hotel
N° 45 sur 324 Hôtels à Kuala Lumpur
Norwich, Royaume-Uni
“Tarifs intéressants pour un emplacement central mais un conseil ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à Kuala Lumpur pour quelques jours entre deux vols.
L'hôtel a un emplacement central ce qui rend l'accès aux principales attractions touristiques très facile, de plus les tarifs sont très raisonnables en comparaison avec des hôtels similaires.
Les chambres sont propres mais, je suis d'accord avec les précédents commentaires, elles sont petites mais cela est-t-il vraiment important lorsque vous passez si peu de temps dans la chambre.
Mon conseil est de demander à ne pas être situé du même côté que le garage.
Cette partie vous donne une bonne vue sur les tours mais il faut endurer le bruit provenant du bar voisin jusqu'au petit matin

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

nous cherchons un hotel pour passer nos deux derniers jours à kuala lumpur, bien placé pour pouvoir prendre un taxi pour l'aéroport le dernier jour.
l'hôtel est au pied de deux centre commercials , ce qui sous entend un peu de bruit malgré le double vitrage (mais vraiment léger).
très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Melbourne, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour faire bref, en gros je dirais que cet hôtel a un emplacement génial, impossible de trouver mieux, avec des magasins où l'on peut aller à pied, d'excellents restos de vente à emporter et un excellent réseau de transports en commun. Les chambres sont bien, sans plus, mais le prix est en conséquence. Il n'y a pas de piscine, mais ça ne nous a pas du tout manqué.

Nous y retournerions sans hésiter!

Dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très soigné, très propre. Le mobilier est neuf et le lit est bien fait. Il n’y a pas d’insectes. La salle de bain aussi est bien. J’ai aimé son style. De la fenêtre de notre chambre on voyait la tour KL et les tours Petronas. J’ai lu les critiques parlant de bruits mais personnellement je n’ai pas été dérangé par quoi que ce soit.
Nous étions en lune de miel et nous avons trouvé cet hôtel très bien. J’ai bien aimé aussi son emplacement. Il y a un supermarché sympa juste en bas et de bons restaurants - Shawarmas, Subway, Pizza hut, McDonalds et KFC à 3 minutes de marche seulement. C’est très pratique, surtout si comme moi vous ne supportez pas la cuisine malaisienne. Le petit déjeuner aussi est varié. Bref, je peux vous suggérer de loger là !

Birmingham, England
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour a duré deux nuits et cet hôtel nous a paru plaisant et bien pour le prix.
Les chambres étaient raisonnablement propres et bien meublées, même si la moquette aurait mérité un nettoyage à fond.
La vue qu’on avait sur la ville et les tours jumelles restera longtemps gravée dans nos mémoires.
La zone est fantastique, on est au centre de tout et on sent comme une bourdonnement permanent – c’est donc bruyant, et je n’ai pas regretté d’avoir pris mes bouchons d’oreille !
Le petit déjeuner était sympa, très varié.
Je retournerais là-bas sans problème.