Hotel China Town Inn
Lantern Hotel(Kuala Lumpur)
  • Petit déjeuner inclus
City Times Inn Hotel(Kuala Lumpur)
  • Restaurant
Le Hotel Chinatown(Kuala Lumpur)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel China Town 2(Kuala Lumpur)
  • Wi-Fi gratuit
Tang City Hotel(Kuala Lumpur)
Voir l'hôtel
The 5 Elements Hotel(Kuala Lumpur)
  • Petit déjeuner inclus
Sohotown Hotel(Kuala Lumpur)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2011

Nous avons privilégié l'emplacement central lorsque nous avons choisi cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus. On est au coeur du chinatown de Kuala Lumpur. Les chambres et salles de bain sont d'une propreté irréprochable. Tout est bien entretenu et le service de chambre passe tous les jours. Le fait qu'il n'y ait pas de fenêtre n'est absolument pas gênant. En plus, cela isole bien du bruit extérieur... Et le wifi inclus est vraiment appréciable. En somme, c'est un bon rapport qualité prix pour le centre de Chinatown.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2009

Ayant testé un autre hotel sur Chinatown quelques jours auparavant, nous avons été étonné par la propreté et le prix de cet hotel!
Ne vous attendez pas à un hotel de luxe (pas de restaurant ou pas de fenêtre dans la plupart des chambres, pas de SPA) mais toutes les prestations de luxe se situent si vous le désirez à quelques pas, dans la rue (environ 10 sec à pied!)
L'hotel est situé à 2 blocs et 5 min à pied de la première station de métro (une autre station d'une autre ligne est un peu plus loin) et en plein marché de Chinatown!
Tout est facilement accessible depuis cet endroit.
Internet wifi gratuit dans le lobby, bref à conseiller si vous ne passez pas votre séjour enfermé à l'hotel!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2007

Une chambre propre avec salle de bain personnelle au beau milieu du trépidant marché nocturne de Chinatown pour 30 $ par nuit ? Parfait ! Je cherchais une chambre propre avec salle de bain, et c’est ce qu’offrait l’hôtel China Town Inn. La chambre était toute simple mais à ce prix, on ne s’attend pas à un 4 étoiles. Je me suis senti tout à fait en sécurité là-bas et n’ai pas entendu le moindre bruit (même si le marché nocturne se déroulait juste sous ma fenêtre). Si vous cherchez à économiser un peu et que aimez les quartiers animés, allez-y.

Avis publié : 15 novembre 2007

Nous avons posé nos valises au China Town Inn après avoir passé deux nuits dans une morne chambre d’hôte du Triangle d’or. Et nous étions ravis d’en avoir décidé ainsi, cet hôtel est en effet très bien situé, notre chambre était propre et lumineuse et le personnel était très chaleureux.
Si vous cherchez un hébergement économique à Kuala Lumpur, je vous conseille vivement cet hôtel.

Avis publié : 4 septembre 2007

J’ai dormi à quelques reprises dans cet hôtel, en juillet et août 2007. C’est une bonne option économique, en plein cœur de KL. Il y a de bons équipements de base (climatisation, télévision, salle de bain individuelle) et les prix sont corrects.
L’emplacement de l’hôtel est vraiment super, avec les transports en commun à deux pas et on est au beau milieu de Chinatown. Le seul problème c’est qu'il y a un marché nocturne dans la rue, donc on ne peut pas aller jusque là en voiture, mais à moins d’avoir beaucoup de bagages ce n’est pas bien grave. Il faut toutefois être bien attentif, parce que quand les marchands sont installés on peut avoir un peu de mal à trouver l’entrée de l’hôtel.