“L'incontournable Petaling street”

Hotel China Town Inn
N° 113 sur 347 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 5 juin 2014

Cette année sera la quatrième fois pour cette hotel situé en plein Chinatown et au centre de Petaling street, lieu incontournable de KL. C'est un bon plan. MRQP dans le quartier ! Pour ceux qui veulent profiter de l'endroit c'est le logement le plus proche. On connaît ce coin par cœur mais on y retourne à chaque passage à KL.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2013

franchement faire 12 000 milles kilométrés pour arrives dans un hôtel comme celui ci...bravo !!!

j avais reservé pour une petite semaine histoire d'avoir un pied a terre a kuala lumpur.

et franchement j y est "dormi" une nuit et j'ai plié bagage , on se serai crue dans une chambre de foyer, humidité mauvaise odeur, clim qui ne marche pas, fenetr qui est pas equpé de double vitrage , marché nocturne,donc chambre très bruyante....

hônettment je suis pas quelqu'un de très difficile , mais la séjourne dans un hôtel comme celui ci avec ma femme...je c pas comment vous expliqué j me suis dit que j la respecté pas en l emmenant dans un hôtel comme celui la , enfin bref , j ai vite trouvé un autre hôtel a 2rue de celui la largement meilleur pour 15 ou 20 € de + et tant pit pour la semaine que j avais payé ...

n y allé pas vraiment si vous êtes seul et que vous n e cherché pas le confort

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Hôtel situe en plein chinatown.
Notre chambre était simple composé d'un lit double, vieille télé et ventilateur (donc très chaud).
Accueil à notre arrivée un peu froid.
Chambre propre et service de chambre quoditien. Cependant la douche est en plein milieu de la salle de bain ce qui n'est pas très pratique. La salle de bain est inonde d'eau.
Le Check out de l'hôtel est à minuit (hallucinant). Donc faire attention à votre départ.
Globalement moyen mais pas chère.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 12 novembre 2012

Cet hotel se trouve au rue de la rue marchande "Petaling street". Parfaitement situé dans Chinatown. Nous avons un chambre Delux avec les fenêtre donnant sur Petaling street. Il ne faut pas espérer un endroit tranquille avec le marché nocturne qui dure jusqu à 23h30.
La chambre même deluxe reste très simple mais propre, avec salle de bain et eau chaude.
Les chambre peuvent être nettoyée quotidiennement si besoin.
Nous avons tout de même payer 100myr par nuit, je pense qu on paie plus ľ emplacement que réellement la qualité de la chambre.
A noté égalament que les chambre sont climatisee et qu on ne peut pas régler cette climatisation.
Free wifi et eau potable gratuite

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 mai 2011

Nous étions plutôt satisfaits a notre arrivée, même si c'était un peu cher pour ce que c'était (peut probablement trouver mieux a ce prix). Par contre, premier réveil, nous étions piques partout. Angoisse, des punaises de lit! Et nous avions réserve pour 5 nuits et ils ne veulent pas annuler sans frais, ils nous ont juste changer de chambre!!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 8 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans Kuala Lumpur avec ma copine et un couple d'amis.

L'hôtel est vraiment bien situé en plein coeur de China Town. Plutot éloigné par contre des tours petronas et des quartiers branchés (bars animés, etc..)

Le personnel est sympa sans plus, le responsable est lui très disponible et gentil. Il pourra vous conseiller pour votre voyage, très disponible.

La chambre la moins chère, sans fenêtre, n'est pas des plus accueillantes. C'est plutôt froid, pas sale mais pas spécialement propre non plus. C'était ce qu'il nous fallait pour un court passage à Kuala Lumpur où les prix semblent plus élevés.

Le hall de l'hôtel avec ses canapés en cuir est un bon point de ralliement avant d'aller affronter la chaleur de Kuala Lumpur !

Dommage que les ordinateurs dans le hall soient payants...

Je recommande tout de même, car on en a eu pour notre argent, et on ne s'attendait pas à hôtel exceptionnel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Hôtel sans prétention, mais bien placé et propre. Le personnel était très sympas et serviable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille