“Une horreur!!” 1 sur 5 bulles

N° 262 sur 341 Hôtels à Kuala Lumpur
Le Port
“Une horreur!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes allés en Malaisie via une agence de voyage, nous ne savions pas la côte de cette hôtel et n'avions pas vu des photos des chambres auparavant, sinon croyez moi nous aurions fuis !!! L'hôtel est bien situé certes, mais le standing est médiocre, l'hôtel est très vieillissant, la moquette défraichie. Dans notre chambre, nous avons constaté que la salle de bains laisse apparaître des moisissures, il n'y a pas de chauffe-eau collectif mais un vieux chauffe-eau individuel dans la salle de bains bof bof! Mais le pire n'est pas là, lorsque que nous avons regardé le lit, les draps étaient troués par des mégots de cigarettes, et avaient des traces jaunâtres et noires, nous avons demandé à faire changer les draps, mais malgré cela ce n'était guère mieux. Je déconseille cet Hôtel, c'est le pire hôtel que j'ai connu, je n'y retournerais pas!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Tunis, Tunisie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je suis allée en Malaisie via une agence de voyage, je n'avais pas le prix de l'hôtel séparément, sinon cela m'aurai prévenu de ce qui m’attendais...
L’hôtel est situé au coeur de Kuala Lumpur certes, mais pas dans n'importe quel cartier...! En bas de l’hôtel, il y avait plein de petits restaurants traditionnels, l'odeur de la nourriture seule est étouffante, cela sans compter celle des ordures!
Bref, le plus catastrophique à cet hotel, à mon avis, est le manque de sécurité total, sur la porte de la chambre est écrit " fermer la porte avec les deux serrures svp" ??!!! et comme il n'y a pas de coffre fort, j'ai du mettre mon argent sur moi même quand je suis allée au parc aquatique... Et la nuit... et bien c'est simple... je suis restée éveiller et ce malgré la fatigue et le décalage horaire!! Une autre surprise nous attendais le matin au petit déjeuner... ce qu'il avait présenté n'était tout simplement pas mangeable!!
C'est le pire hôtel que j'ai jamais vu ! Je n'y retournerai certainement pas même si c'est à titre gratuit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2008

Nous sommes restés 2 heures dans cet hotel, le temps de découvrir les cafards, qui étaient présent même dans la bouilloire, on pouvait en trouver dans la chambre ou les couloirs de l'hotel, le salle de bain est pleine de moisissure, le personnel est sympa ils nous ont proposé de mettre un produit contre les cafards... Nous avons vite pris nos bagages et nous sommes allées au Royale Bintang, juste en face. PLUS JAMAIS

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — les cafards
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)