“excellent”

Sunway Putra Hotel
N° 32 sur 346 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié: 25 janvier 2013

un tres bon hotel personnel tres chaleureux petit déjeuner complet chambre spacieuse et confortable; situation proche du centre de la ville et de toutes les attractions seulement la piscine n'est pas belle et elle est trop petite

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunway Putra Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2012

Nous avons passé 5jours dans cet hotel,mon mari, ma soeur, une amie et moi meme, et nous l avons trouvé excellent. L entree est classe, la reception est grande, tres propre, du personnel a chaque coin, c est ce que nous apprecions dans un hotel.
Les chambres etaient tres propres, le personnel tres serviable, le petit dejeuner tres bon et copieux´ servi en buffet.
La piscine assez grande et propre, ave une belle vue sur les petronas towers. Une station de metro a 2min a pied, qui mene directement a toutes les attractions de la ville. Toujours des petits restos ouverts 24/24h a cotes. Un grand centre commercial juste a cote. Le seul petit hic, le wifi est payant. Mais il y a juste a cote un starbuck coffeeou le wifi est gratuit.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juillet 2012

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel en dernière minute. Je voyageais en famille (2 adultes et 2 enfants). J'ai donc demandé une chambre familiale. Je n'ai pas été déçu. J'ai obtenu 2 chambres communicantes. L'une d'elle était tout simplement énorme.
Si possible, demandez une chambre dans les étages supérieures avec vue sur les tours Petronas. La vue y est tout simplement magnifique surtout le soir lorsque les tours sont éclairées.
L'hôtel est un peu vieillot mais propre et la literie est très confortable.
Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est très varié et copieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2012

J’y suis resté une nuit en transit heureusement dans la partie rénovée. Belle chambre spacieuse, salle de bains bien équipée, petit déjeuner buffet copieux avec viennoiseries pour les français. Vous avez juste à cote un centre commercial avec diverses enseignes internationales (MacDo, KFC, supermarket, etc).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 11 juin 2011

Je suis un voyageur du monde.
Je suis allé dans cet hôtel avec ma femme pour notre lune de miel.
Ils nous avaient surclassés dans une suite.
Je n'ai jamais vu de chambres aussi éclatantes et le confort était absolument fantastique.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et abordable.
J'ai l'impression que la qualité de leur nourriture est au-dessus de la moyenne, mais n'était pas à la hauteur de nos attentes.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié: 29 août 2010

L'hotel est en rénovation et cela est largement necessaire. (fin en Septembre 2010)
Chambre supérieure simple a la deco datée, peu equipée pour ce standing: pas peignoir et chaussons, TV datée, surface petite pour une "supérieure"
Salle de bain : le point noir; linge troué, joints tres sales, peu nétoyée
Petit dejeuner continental convenable
Bien placé en ville à coté d'un petit centre commercial environ 80MYR de taxi depuis KLIA et 40MYR depuis Subang Airport (Vol Berjaya)
Bon service de conciergerie

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple