“moyen”

Sunway Putra Hotel
N° 32 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 12 juin 2013

nous venons de rentrer ce weekend dernier après avoir passé 3 nuit dans cet hotel.
nous étions déçu de savoir que le centre commerciale juste au dessous est fermé pour travaux sans oublier le fait d'être réveille le matin à cause du bruit du travaux ..
emplacement: placé à proximité du métro pwtc mais loin du centre ville
le petit déjeuner: un buffet sans grand interêt et le personnel n'est pas au petit soin comme dans les autres hotels qu'on a fait en malaisie à langkawi.
nous avions choisi cet hotel pour son emplacement à côté du centre commerciale étant fermé j'aurais préferé un autre hotel bien situé car passé trop de temps dans les transports pour visiter le centre ville n'est pas top surtout pour un court séjour à kuala lumpur
chambre: nous avions choisi une chambre de luxe non fumeur on nous a soit disant surclassé en crest room fumeur sans pouvoir profiter des avantages de cette chambre(check out tard...)
sinon la chambre était bien avec une belle terrasse avec une vue sur les tours petronnas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 656)

Avis publié : 16 mars 2013

séjour dez 3 nuits au SUNWAY à KUALA LUMPUR
Placé à qq pas du métro PWTC le séjour fut tres agréable nous avions une suite avec salon et cuisine( pour le prix d une chambre) avec super vue sur les PETRONAS tower
la piscine est tres grande, la salle de sport bien équipée SYMPA
bon petit dej' copieux et varié avec un bon service
personnel souriant et disponible
BON SEJOUR ON REVIENDRA

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Très bon hôtel, qui vaut largement le prix (nous avons payer un peu moins de 50 euros la nuit).
Service impeccable, personnel aux petits soins.
Room service, bagagerie ect ...
Chambre spacieuses, deux grands lits doubles, grande salle de bain, grande penderie, fer à repasser.
Bien situé, à deux minutes à peine de la station de métro PWTC, qui amène à tout les grands points touristiques très rapidement (à une quinzaine de minutes des tours Petronas).
Piscine très sympathique, avec sur les tours jumelles. Salle de sport.

Vous pouvez choisir de séjourner en étage fumeurs, ou non fumeurs.

Restaurants au sein de l'hôtel.

À recommander !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2013

L'hotel est top, nous avons passé un agréable séjour.
Une grande piscine avec le soleil qui tape jusqu'à 14h
l'accueil est super et le personnel est tout sourire avec vous et vous salue a chaque passage.
l'hotel est situé à 20m de la station de metro PWTC et 400m de la station PUTRA(style RER).
Nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Pb de téléphone à notre étage = Surclassement en suite

En un mot SUPER

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, en fin de vacances alors que nous étions tous très fatigués au retour de Thaïlande (et après déjà 1 semaine dans un autre hotel de Kuala à l'aller). Et nous avons beaucoup apprécié. La prestation est excellente. Nous avons notamment apprécié :

- Le centre commercial sous l’hôtel (avec toutes les franchises de restauration rapide)
- La navette gratuite pour Suria et le Bukit Bintang
- L'internet gratuit dans la chambre quand on a réservé online (merci Tripadvisor et Booking)
- La vue d'exception, depuis la piscine, la salle de sports et les restaurants, sur les Tours Petronas et Menara
- Le design des chambres rénovées
- La qualité de leurs restaurants (et de leur espace salon de thé)

Alors, on peut toujours chipoté. Et c'est vrai que nous avons eu des reproches à faire, car nous voyagions en famille :

- Nous avions réservé une chambre familiale et nous sommes retrouvés dans 2 chambres communicantes, avec des douches pas du tout adaptées aux petits enfants
- Le personnel est très avenant, mais attend manifestement un pourboire lorsqu'il se déplace en chambre (valises ou room service). Il faut le savoir (surtout quand vous payez un supplément de service sur vos factures).

A part çà, si je dois repartir à Kuala (que j'ai préféré à Bangkok pour le shopping, même si la Thaïlande est plus riche culturellement), je pense que j'y reviendrai (sans les enfants). Leurs prix sont un peu élevés par rapport au marché, mais vous en avez pour votre argent.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avions réservé et obtenu 2 chambres communicantes spacieuses et propres à prix défiant toute concurrence (moins de 100 euros la nuit petit dejeuner inclus).
L’hôtel est près de la station PWTC, et il est indiqué sous son ancien nom "Legend hotel" à la sortie du métro. Il faut environ 3/4 d'heures pour relier l'aéroport par le KL Express.
Le lobby est au 9ème étage, les chambres encore plus hautes, donc peu de nuisances liées à la circulation routière.
La piscine est agréable et le service à la hauteur
Le petit déjeuner est complet et bien présenté.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

un tres bon hotel personnel tres chaleureux petit déjeuner complet chambre spacieuse et confortable; situation proche du centre de la ville et de toutes les attractions seulement la piscine n'est pas belle et elle est trop petite

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple