“PARFAIT”
Avis sur Hotel Soleil

Hotel Soleil
N° 295 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 25 août 2012

Magnifique hôtel avec une vue imprenable sur KUALA LUMPUR 15ème étage (chambre 1515) 300RM sans petit déjeuner. Un hôtel impeccable. Accueil quelque peu impersonnel mais si vous pouvez faire un écart dans votre budget, il est parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 163)

Avis publié : 30 juillet 2011

dans notre chambre le tableau electrique etait ouvert des fils dépassais pas de lumiere dans la salle de bain. dans d autre chambres fuites d eau des wc.
un hotel qui tombe en ruine... moquette defraichie ...le hall a repeindre c est un minimum.
je crain surtout pour le securité des clients si un incendie s e produisait vu l état de l hotel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

Très longue attente a la réception( 2 employés seulement)
Chambre défraichi, et limite pour une telle catégorie
Bien situé et personnel sympa sauf en réception(il est vrai débordé)
J'ai aimé: piscine très propre et très agréable, emplacement hotel
Je n'ai pas aimé :salle petit déjeuner petite et longue attente
Bruyant la nuit, réception difficile d'avoir quelqu'un

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

Hôtel bien placé à une extrémité du triangle d'or de Kuala Lampur, c'est le côté positif.
Sinon, chambres sale (taches moquette, linge de lit abîmé, mobilier vieillissant, même le miroir était plein de tâches non nettoyées), salle de bains plutôt moisi, piscine bof mais qui a le mérite d'exister et gratuite d'accès avec serviettes. C'est bien pour dormir pas trop cher mais vraiment pas le rêve et ça n'a d'international que le nom.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

quand on dis le nom de l' hotel ça sonne bien" international hotel " a l'entree on peut encore etre bluffé mais ce n'est qu'une façade d'un hotel qui as du connaitre son heure de gloire mais sans entretien il a perdu le peu qu' il avait d'attractif et de classe la moquette des chambres et des couloirs a vecu plusieurs guerres je le crains. un bon point cependant pour la piscine de 20m de long tres propre au 5 è etage de l'etablissement par contre les prostitues que l'on croise le soir dans les ascenceurs ne seront surement pas du gout de tout le monde' massage a domicile'

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2010

Grand building bien placé dans Bukit Bintang, encore raisonnable
question prix et confort, j'y suis descendu plusieurs fois, les
chambres avaient été apparemment rénové, correct dans l'ensemble,
coffre à valeur, wifi gratuit mais très moyenne, belle piscine, petit
déjeuner bien. Je le conseille pour qui ne veut pas grevé son
budget tout en étant dans un endroit assez confortable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 16 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
À 1,4 km
Mandarin Court Hotel Kuala Lumpur
Mandarin Court Hotel Kuala Lumpu...
N° 177 sur 349 à Kuala Lumpur
À 2,1 km
WP Hotel
WP Hotel
N° 62 sur 349 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Hotel Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil

Adresse: 51-A Changkat Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200, Malaisie (Anciennement Radius International Hotel Kuala Lumpur)
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 295 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie de prix : 23€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radius International Hotel
Radius Hotel Kuala Lumpur