Hotel Soleil
ParkRoyal Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
96 $US
74 $US
Expedia.com
164 $US
140 $US
131 $US
95 $US
  • Restaurant
The Westin Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
161 $US
123 $US
Westin.com
106 $US
77 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
239 $US
193 $US
305 $US
104 $US
135 $US
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Istana(Kuala Lumpur)
90 $US
76 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Furama Bukit Bintang(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
1 186 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014

l'hotel rien d'exceptionnel. Il est vieux. La literie est douteuse. On a pu sentir les ressors du lit sur notre dos. Ce qui est super désagréable.
la salle de bain est immonde. rideaux de douche moisi par l'humidité ainsi que le plafond qui était limite noir.
la chambre est spacieuse mais son état est vraiment moyen.
Nous n'avons pas eu de problème de puce de lit mais à vérifier quand même .

l'emplacement est idéal pour faire des restaurants , sortir boire un verre ou aller à Times Square.
Nous avons eu un accueil très froid à la réception.
le reste du personnel est adorable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Ce fut sans doute un très bel hôtel. C'est désormais un hotel très très bien placé si vous sohaitez sortir le sir, trouver des pub ou des restaurants de rue.Mais l'hôtel a vieilli et ne vous attendez pas à un palace. Le personnel n'est pas désagréable mais il ne sont pas non plus super disponible lorsque vous avez quelque chose à demander. Insister si il essaie de vous donner une chambre qui ne correspond pas à la catégorie demadée. Ne crachons pas dans la soupe non plus. Vu le prix de la chambre, je vous conseille de prendre une chambre premier ou supérieure et de demander à être côté piscine. Nous n'avons pas entendu de bruit. Finalement malgré les petits inconvénients cet hôtel est très acceptable. Bel avantage quand l'on rentre fourbu de ses visites, la piscine. Au 5eme étage cet piscine jamais vraiment bondée est le lieu idéal pour récupérer avant de partir faire la fête. De ce côté là le personnel n'est pas embêtant il ne vous harcèle pas pour vous pousser à la consommation. Attention la bouteille d'eau de 50cl est à4RM ce qui est ma foi très cher.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les chambre supérieure surtout si vous devez rester plusisurs jours et à avoir la vue sur la piscine car le côté rue est très bruyant jusqu'à 3 heures du matin au moins
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Hotel sans âme et sans prétention, extrèmement bien placé, il pourra vous dépanner une ou deux nuit si vous chercher à faire la fête dans de quartier brancher de Kuala ( L'un des quartier Branché...) . Pour les autres, passez votre chemin , il n'y a rien à voir : Service catastrophique, personnel trop peu nombreux, beaucoup de bruit au niveau des premiers étages à causes des discothéques et autre bars environnant.

Cependant, il faut avouer que les prix sont corrects et que les chambres sont spatieuses et plutôt convenable.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres aux etages " M1 " ou " M2 " : Elles n'ont pas de fenêtre ! vive les clostro ! Ne prenez pas les chambres aux premiers etages si vous avez le sommeil léger.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2014

L'Hotel Radius est une grande tour en plein coeur de Kuala lumpur.

Chambre correct, sdb propre, espace commun convenable MAIS le tout devient trés "viellot".
L'Hotel est assez mal entretenu et devient de moins en moins propre.

Piscine TB avec belle vue. Petit Déj trés trés bon !

Demandez une chambre avec vue sur l'arrière du batiment car LES DISCOTHEQUE en bas de l'immeble vous empéche de dormir ! Bruit trés fort à 4h du mat..... Pas terrible aprés 15h de voyage.

L'hotel n'y peut rien, mais ceci est vraiment trés désagréable.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière du batiment afin de ne pas avoir le bruit des disco
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

L'hôtel est plutôt bien situé, proche d'une station de métro reliant direct la gare centrale et china town pour ne citer qu'eux, cet hôtel est aussi entouré de petits restaurants typiques, principalement des indiens, et de pas mal de bars de nuit (attention au bruit dans certains coins de l'hôtel...)
Cet hôtel est immense, donc très impersonnel au niveau de l'accueil et de la prise en charge (des problèmes rencontrés...), et il manque quelque peu d'entretien. Dans ma première chambre la douche était cassée, le lavabo bouché, dans la deuxième c'était le wifi qui ne marchait pas (problème apparemment commun à beaucoup de chambre).
Certains de mes collègues et moi-même avons rencontré quelques cafards sur notre passage et dans certaines chambres, mais d'un autre côté il faut nécessairement revoir ses exigences en termes d'hygiène à la baisse lorsque l'on voyage dans certaines parties du monde!
Néanmoins les chambres sont spacieuses et confortables avec de très grands lits, un grand bureau, une penderie, un plateau thé/café, un coffre fort etc.
La piscine est bienvenue vu le climat particulièrement chaud et humide de la ville, malheureusement elle ferme très tôt le soir (21h?)
Enfin, le petit dèj peut ressembler au parcours du combattant, surtout les jours de grands départs, car la salle est minuscule, mais les mets proposés (pour tous les goûts) restent correctes.

Astuce pour la chambre : pour les chambres "calmes": aile gauche lorsque l'on est face à l'hôtel, et côté rue, ou bien aile droite, côté piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires