“Radius International Hotel”

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venue dans cet hôtel deux fois cette année et il est d’un excellent rapport qualité/prix.

Non loin à pied se trouvent Lot 10, BB Plaza, encore quelques autres super boutiques pour faire du shopping et des restaurants. Dans les petites rue il y a quelques bars et restaurants vraiment excellents. Je vous recommande en particulier le restaurant moyen-oriental dans le bâtiment juste de l’autre côté de la rue (désolée de ne pas me souvenir du nom).

Les chambres sont acceptables par rapport au prix demandé. La piscine est bien entretenue. Le petit déjeuner n’a rien de spécial mais c’est souvent le cas des petits déjeuners gratuits. Mon seul reproche est qu’il y a des taxis pour touristes qui restent devant l’hôtel. Ils vous demandent beaucoup trop cher, alors je vous conseille d’en attraper un en train de circuler ou de déposer quelqu’un.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
N° 56 sur 342 à Kuala Lumpur
The Mesui Hotel
The Mesui Hotel
N° 99 sur 342 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Hotel Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil

Établissement : Hotel Soleil
Adresse: 51-A Changkat Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200, Malaisie (Anciennement Radius International Hotel Kuala Lumpur)
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 277 sur 342 Hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radius International Hotel
Radius Hotel Kuala Lumpur