“Une Bonne adresse”

Renaissance Kuala Lumpur Hotel
N° 38 sur 353 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai eu l’occasion de profiter de cet Hôtel lors de mes voyages de Noces
Il est situé à côté de la ligne de Métro et de l'office du tourisme, son emplacement est idéal.

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet Hôtel lors de mon voyage de Noces en Malaisie.
La chambre était assez spacieuse et propre. La SDB propre et bien entretenu.
Le petit déjeuner était assez copieux et riche en choix.

Seul bémol, les travaux à côté de l'Hôtel pendant la période de mon séjour (Mars 2013).

Je vous le conseille vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 901)

Un voyageur GO Voyages
Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 1 novembre 2013

emplacement idéal à 10mn des tours petronas et du métro gare KLCC pour masjid jamek le vieu centre ville.mis à part les chambre la piscine le pdj le personnelle , l'hôtel est vieu surtout les meubles et les moquettes et les troi chantier au tour, je vous le conseille dans deux ans.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en septembre 2013 en 2 étape.
Un stop d'une nuit à KL après notre voyage. Chambre au 23ème étage avec vu sur les tours Petronas. Chambre moderne et très jolie avec un lit king size - rien à dire.
2ème stop 2 nuits à KL. Nous avions réservé le même style de chambre (vue sur les tours Petronas) et oh surprise, nous avons été surclassé dans un studio au 14ème étage. Chambre énorme - lit énome - salle de bain énorme :).
Le personnel est compétent à l'écoute et adorable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est énorme ... à ne plus savoir quoi choisir tellement il y a de choix ... mais excellent. L'hôtel est très bien placé. On peut tout faire à pied, Chinatown - littel India - Tour Petronas - Triangle d'or ... une station de métro est également toute proche.
La piscine est génial et très propre au 4ème étage. C'est un vrai bonheur d'y aller faire quelques brasses après une journée de visite. Par contre elle n'est pas très au calme ... énormément de construction autour de l'hôtel.
Le petit truc un plus : Nous avions notre avion en fin de journée et avions demandé si il était possible de se rafraichir avant de partir pour l'aéroport...et bien oui. Accès au SPA ou nous avons pu nous changer et prendre une douche sans supplément...un vrai bonheur !

Astuce pour la chambre : Chambre sur les vues Petronas pour une vue à vous couper le souffle.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel, bien situé (mis à part les travaux autour de l hôtel qui font beaucoup de bruit). Le petit déjeuner est très bien (varié et produits frais).
La décoration des chambres a vieilli et une rénovation doit être envisagée.
Le hall d entrée est surclimatisé.
La piscine est très grande mais mal entretenue et d une propreté douteuse.
Le personnel est très agréable et efficace.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

j'ai passé 5 nuits en mars 2013. l'hotel est de tout confort. le service est très bien. Les repas sont très bons. surtout le japonnais. La chambre est spacieuse, confort type renaissance donc il faut aimer le style dorures, fauteuil type renaissance. très propre. La vue pour ma part, pas top mais bon on est en ville. certaines chambres donnent sur les tours. Je retournerai surement dans cet hotel car vraiment bien placé. proche du mono rail et des tours.

Astuce pour la chambre : demander d'etre le plus haut possible avec vue sur les tours
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Nous y avons séjourné 5 nuit débuts août.
Côté positif, chambre propre et spacieuse, grande piscine, bien situé à 5min d'une station de métro.
Côté négatif, acceuil pas très chaleureux, vous vous débrouillez pour porter vos valises jusqu'à votre chambre, vue de la chambre sur...les travaux, le prix du transport pour l'aéroport proposé par l'hôtel deux fois plus cher que le taxi classique, hôtel qui fait un peu usine...
En résumé hôtel moyen surtout pour un "Renaissance".

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple