“Bien situé et vue superbe”

Hotel Maya Kuala Lumpur
N° 54 sur 340 Hôtels à Kuala Lumpur
“Bien situé et vue superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Belle chambre donnant sur les tours Petronas.
Hotel bien situé. Possibilité de se rendre au pied des tours à pied.
Piscine design, salle de sport avec cours de gym/yoga.
Petit déjeuner bon.
Répond parfaitement aux exigences d'un 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
LAYRAC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hotel moderne, luxueux mais avec des finitions "à revoir".les chambres sont spacieuses avec une salle de bains vitrée qui donne sur la chambre. Mobilier qui commence à dater. Le rez-de chaussée est particulièrement luxueux. La piscine est très agréable ainsi que le hamman. Personnel agréable mais sans plus. petit déjeuner excellent dans un cadre sympathique. A deux pas des tours petronas et des centres commerciaux. La vue sur les tours d'un des lounge (13 ème étage) est splendide. attention car un batiment est en construction entre l'hotel et les petronas et la vue sera différente dans quelques mois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Bel hôtel moderne a cote des tours Petronas. Bâtiment intéressant dans son architecture intérieure et dans les matériaux utilises. Commence a dater sur certains points. Le personnel a l'accueil est moyennement aimable. Notre chambre avait une belle vue sur les tours ( jusqu'à quand?: chantier en face avec nouvelle tour en perspective). La salle de bains était originale dans sa conception. Seul un restaurant était en fonctionnement: pour le petit déjeuner sous forme de buffet (correct mais sans plus) et pour le soir: assez triste 3 tables prises...Situation centrale aisée pour découvrir la ville.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

nous sommes restés 2 nuits au maya pour visiter KL.

L hôtel est bien situé, en face des tours Petronas et 10 min en taxi du quartier animé de chinatown.

Les chambres sont spacieuses avec une très belle sdb : douche et baignoire , une bonne literie... les parties communes sont tout aussi tres sympathiques . un petit lobby qui ne vous donne pas cette impression d usine alors que l hotel compte quand meme pas mal de chambres. La piscine est tres agréable et c est certainement ce que j ai le plus apprécié dans cet hotel , avec un hamam dans les vestiaires ( seul bemol impossible d en profiter avec votre amoureux ou entre amis les vestiaires homme-femme etant separés.)

le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet . il y a du choix mais j ai deja vu nettement mieux niveau saveur! sans doute un des points a améliorer car le prix des chambres n est quand meme pas donné .

un bon hotel pour une escale a KL

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Les plus :
- de belles parties communes : lounge, restaurant, piscine
- un service efficace
- une bonne literie
- une salle de bain agréable avec un bon jet de douche

Les moins :
- les viennoiseries et gateaux du petit dej ne sont pas excellents
- les chambres mériteraient un coup de neuf : les meubles ne sont pas en super état tout comme le parquet (catégorie studio)
- il n'y a pas assez de rangement dans la chambre
- un triple vitrage devrait être installé dans les chambres car l'hôtel est près d'une avenue bruyante

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Chambres avec vue sur les Petronas pour les chanceux comme nous, design moderne et simple tout en étant délicat et élégant. Salle de bains séparée de la chambre mar une vitre, splendide. Buffet de petit dejeuner copieux. Bref, autant de choses pour dire que le prix n'est certes pas donné mais la prestation en est à la hauteur.

• Séjour du juillet 2012
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit à Kuala Lumpur, dans cet hotel, dont le design est vraiment très chouet, notamment avec ses deux blocs en porte à faux dans le patio (dont l'un pour la piscine). J'ai beaucoup aimé aussi l'organisation de la chambre, avce un mur de verre comme séparationd ela chambre et de la salle de bain. L'accueil était vraiment top. Le manageur général semblait vraiment pationné. Il nous a fait visiter son hotel, conseillé pour nos déplacements en ville. ET il nous a même offert un verre lorsque nous attendions la navette.
Mais, surtout, il y a la vue depuis notre chambre sur les tours pétronas. C'est vraiment extra. Le sky loung ets aussi extra.
Si je retourne à Kuala Lumpur je pense que je reviendrai dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille