“Excellent hotel en face de KL tower !”

Hotel Maya Kuala Lumpur
N° 75 sur 350 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 26 juin 2013

Grand hotel moderne, idealement situe en face des Tours petronas. Vue sur les tours depuis la chambre qui est propre avec une salle de bain modern.
Super sky bar avec vue sur les tours.
Petit dejeuner exceptionnel avec un tres grands choix au buffet ainsi que des plats a la carte.
Je le conseille aussi bien pour les voyageurs business ou pour les touristes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 603)

Avis publié : 18 juin 2013

Hôtel très bien situé, à 2 mn à pieds des Tours Petronas avec le centre commercial. Accueil chaleureux, personnel discret et disponible. Chambre propre et très spacieuse avec une magnifique vue ! Literie très confortable. Quelques équipements désuets dans la chambre (téléphone, réveil, télévision...), dommage. Piscine et Spa agréables. Arrêt du bus touristique à 300m. Superbe sky lounge à tester absolument ! Très bon hôtel pour découvrir KL.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Parfaitement situé, des chambres spacieuses au design élégant, et bien équipée une vue superbe sur les twin et un petit déjeuner parfait que demander de mieux, surtout quand il est en promo................

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Quand vous êtes arrivée devant votre porte de chambre, vous contemplez les coursives de l'hôtel et la hauteur de celles ci en forme d'un intérieur d'un haut paquebot.
Sauf que nous avions réservé une chambre avec vue sur les tours jumelles et que la notre donnait sur l'arrière et le cimetière .
Nous avons demandé de nous reloger de suite, dans notre chambre vue sur les tours. En vain , un réceptionniste corpulent et pas sympa, nous rétorque:

C'est pas possible, voila !
Les chambres avec vues sont attribuées selon l'heure d'arrivée. Il s'est vraiment foutu de nous sachant que nous venions d'atterrir a 8h a KL et que nous étions a midi a l'hôtel.

Voila, la meilleure façon d'énerver un client
J'en garde un mauvais souvenir

Apres avoir discuté le lendemain et jours suivant il n'osait même plus nous regarder.
Ce genre de comportement de la part d'un réceptionniste est inadmissible

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

L'hôtel est très bien placé et permet de se déplacer très rapidement et simplement soit à pied (twin tower juste à côté) soit en transport en commun ou taxi.
C'est un immense hôtel mais nous avons rencontré peu d'occupants. Le service était efficace et l'accès au salon privé avec vue sur les tours plutôt agréable avec boissons & petits fours offerts.
Nous avons été gracieusement surclassés et avons apprécié notre belle suite.
La piscine est peu fréquentée pour notre plus grand plaisir et le spa propose des tarifs préférentiels pour les clients de l'hôtel.
Le buffet du restaurant au rdc est très varié et vaut le détour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Le Maya Hotel possède plusieurs points très positifs, mais sur la totalité du séjour il aura été globalement décevant en regard de nos attentes. Notre chambre se situait au 18ème étage et nous offrait donc une très belle vue sur Kuala Lumpur. Très mauvais point : gros manque de propreté, il semble que la femme de ménage se contentait de faire les lits et de remplacer les savons. En dehors de cela, chambre particulièrement spacieuse et très bien équipée (tout un matériel de bureau complet, machine à café à capsule...), de même que la salle de bain (savons gommant pour le visage, sels de bain, fil dentaire, mousse à raser etc.) Nous disposions également d'un large coin où déposer les bagages. Tous les matins, nous avions le journal en anglais et tous les après-midi deux bouteilles d'eau ainsi que des petits crackers à déguster. Autre mauvais points : vitrage très mal insonorisé, ce qui fait que nous entendions la circulation toute la nuit, ainsi que le chant du muezzin tard le soir et aux petites heures du matin.

Le petit-déjeuner se présente sous forme d'un large buffet avec un choix varié de nourriture, dont des pâtisseries originales et des yogourts maisons aux saveurs exotiques. En sus, une petite carte permet de commander des pancakes, des gaufres ou encore des omelettes.

Enfin, le meilleur côté du Maya est sa situation : entre deux lignes de métro différentes (très pratique), mais surtout à moins de cinq minutes à pied des tour Petronas. Le Sky Lounge de l'hôtel permet donc de boire un verre sur la terrasse, au 13ème étage, avec une splendide vue sur ces dernière, magnifiquement éclairées une fois la nuit tombée. Ce bar dispose d'une carte impressionnante de cocktails et de boissons diverses ainsi que d'un beau choix de snacks et petits plats, mais le service est très inégal suivant les employés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a un mois.
Nous y sommes restés 3 nuits.
Ayant opté pour un,package incluant nuits d hôtel, petit déjeunerévacué l l option go back from AirPort to hôtel.
Mais,personne pour nous accueillir à notre arrivée.
Quelle surprise...pourquoi?
Avec deux enfants de 2 et 4 ans très fatigués après un long voyage, nous étions mécontents.
Nous avons prit un taxi jusqu à l hôtel à nos frais.
Le manager nous a expliqué que nous aurions du confirmer deux jours avant notre arrivée.
Bref.....
Passe cet incident, nous avons découvert nos chambres qui étaient cérte très spacieuses mais manquaient vraiment de charme.
La vue sur le cimetière n était pas celle à laquelle nous nous attendions...
De,plus, chambre un,peu bruyante à cause de la proximité de la route.
Emplacement de l hôtel en centre ville mais celui des d affaires et non du centre de vie que nous touristes recherchons ...
Les tours,petronas sont à deux pas, mais en dehors de cela, rien a faire...il faut prendre forcément un taxi ou aimer BCp marcher...
Le restaurant de cet hotel est très moyen.
Il n y a aucune ambiance et impossible d y dîner un,peu tard ...(après 22 h 15.)
Concernant le bar, Par rapport aux photos sur leur site face aux tours petronas, on s attendait à autre chose.
Nous avons été surpris de découvrir un petite terrasse en longueur sans reel confort...sans âme...sans ambiance.impossible de boire un verre à 23 h.
Le bar à l intérieur est plus cosy mais n oubliez pas de prendre une veste au risque d attraper une angine!
Petit déjeuner ok mais rien d exceptionnel pour cet hôtel côté...
Les espaces sont très grands mais froid.
La piscine couverte ressemble plus à un grand jacuzzi mais,pas très pratique surtout avec des enfants.
N imaginez pas bronzer une petite heure car elle est complètement couverte.
Nous avons voulu y aller alors qu il pleuvait mais on nous a dit que l on ne pouvait pas y accéder à cause du temps.il fallait attendre que la pluie cesse.
On a du remonter dans nos chambres occuper nos enfants.
Les stores ne fonctionnaient pas.Un employé est venu les reparer deux fois en trois jours...
En revanche la literie est très très bien.
Le personnel est agréable Éric serviable.
Hôtel de transit....
Pourrait être un très Bel endroit...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille