“GENIAL pour voyage de quelques jours avec ADOS - dec 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Berjaya Times Square Hotel

Berjaya Times Square Hotel
N° 58 sur 311 Hôtels à Kuala Lumpur
Genève, Suisse
“GENIAL pour voyage de quelques jours avec ADOS - dec 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

15 jours da vacances de Noel à destination de la Malaisie.

Nous sommes arrivés très tôt le matin à Kuala Lumpur et ayant contacté l'hôtel par email AVANT, ils ont eu la gentillesse de nous donner une chambre dès notre arrivée à 9h00 le dimanche 22.12.13 sans voir besoin d'attendre 14h00.

Lors de l'arrivée à l'aéroport faire le change" minimum" juste 100 euros (change à Rm4,14 le 22.12.13) car le change est meilleur en ville.

Pour les TAXIS pas de problème, il y a un kiosque ou on achète son ticket de taxi comme cela pas d'embrouille !
MAIS ATTENTION 1 adulte et 2 ados et 3 valises = ne vous laissez pas faire ! ils essayent de vous donner un minibus alors qu'une simple voiture suffit environ 100Rm le trajet
Pour le retour attention aussi ne pas prendre un taxi devant l'hôtel juste un peu plus loin il y a des taxis qui font le trajet à RM 80.00 alors que ceux de l'hôtels sont plus cher

****************

EN CE QUI CONCERNE L'HOTEL = SUPER nous avons eu un petit appartement une chambre, un salon dans lequel ils ont mis un "extra-bed" qui était un VRAI LIT très confortable (achat via Expedia) une salle de bain avec baignoire + douche + un immense WC séparé avec un bidet et un lavabo + un couloir et une cuisinette. Aussi une piscine mais nous n'y sommes pas allés.

Nous ne prenons jamais le petit déjeuner dans les hôtels. Nous achetons des petits pains (ou venons avec depuis la France). Car comme toujours il y a bouilloire, et en plus là un micro onde à disposition. Pas de couverts pensez à en prendre ! on se fait avoir chaque fois !

L'hôtel est au milieu d'un centre commercial en sortant de l'hôtel par la porte qui donne DIRECTEMENT sur le centre commercial (pas par la rue) il y a un kiosque ou le change est le meilleur à 4.40Rm !!! pour 100 euros cela vaut la peine.

Comme le centre commercial était très calme les enfants y allaient tous seuls (15 et 17ans) un petit moment et revenaient dans la chambre puis repartaient. Dans ce centre commercial, c'est la raison du choix de cet hôtel il y a des manèges aux niveaux 5 à 7 avec des attractions jamais faites encore ailleurs y passer 2 à 3h. Ils ont fait de super achats !!!

Nous y avons passé 3 jours dimanche, lundi et mardi départ le soir pour KUANTA

Quand vous arrivez en Malaisie je vous conseille vraiment de faire ce stop à Kuala Lumpur cela permet de se mettre "dans le bain" et de prendre le temps de "digérer" le décalage horaire +7h00
c'est juste un peu trop pour que cela passe tout seul !

Très facile de trouver un magasin pour acheter des boissons etc dans ce centre commercial.
nous ne sommes pas allés trop dans Kuala Lumpur. et aussi au 5 étage un super restaurant COREEN un japonais etc...

Les achats dans ce centre commercial sont très intéressants. ne pas oublier de NEGOCIER.

SUPER HOTEL + SUPER EMPLACEMENT = allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus notre appartement était propre et parfait, la literie impeccable, etc..

Quand on arrive dans l'hôtel il y a 8 ascenseurs !!! ils oublient juste de vous préciser que vous devez mettre votre carte devant le petit boitier qui est au dessus des nos des étages alors nous avons passé un certain temps à monter et descendre sans pouvoir atteindre notre chambre.

Des ascenseurs sortent une foule de personnes vous êtes tout de suite dans le bain en ASIE !

Astuce pour la chambre : comme nous étions 3 avec trois lits simples nous avions choisi une chambre supérieure sur EXPEDIA...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bien situé avec accès direct à un super shopping center et à 5mn d'un quartier touristique très en vogue. Les chambres ont besoin d'un relooking moderne urgent. Avec un petit effort il pourrait entrer dans le top 10 des hotels de KL

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur las piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Bon hotel avec un centre commercial attenant énorme. Très bon service, chambre tres spacieuse et propre. Station métro juste devant l'hôtel. En revanche un peu loin des tour pétronas et de tous ce qu'il y a a voir a kuala lumpur

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel immense où vous n'êtes qu'un numéro de chambre,rien n'est accessible simplement ,impossible d'avoir quelqu'un pour ouvrir soit la salle de Ping Pong soit le basket,tout est très compliqué ,les chambres sont immenses mais la propreté laisse vraiment à désirer,seule la literie est nickel mais à 175€ la nuit,c'est carrément abusé d'avoir des canapés pleins de tâches ,on a vraiment eu l'impression d'avoir jetté notre argent par les fenêtres.Seul l'emplacement est excellent et c'est pour cela que j'ai mis 2 points.Le petit déjeuner est très cher.Grosse déception

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

Vetraz Monthoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La taille des chambres est géante.
Mais le personnel est peu enclin à vous aider sauf les concierge qui sont d'une efficacité redoutable. Ma fille n'a pas pu obtenir d'extra bed, il n'en avait plus, ni de drap ni de couverture. Elle a du dormir sur les coussin du canapé posé à même le sol.
La piscine ou la liste des interdit n'est pas respectée: les gens se baigne tout habillés, les enfants mangent au bord du bassin....

Astuce pour la chambre : eviter cet hotel
ST DENIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon hôtel situé idéalement pour le shopping. Les chambres sont modernes et très sapcieuses(21ème étage du bat west). Les petits déjeuners sont copieux et servis dans différentes salles de restaurants. La piscine est immense. Le personnel est très disponible.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel très bien situé avec mini suite comprenant coin salon, coin cuisine et SDB/WC séparé pour un prix très correct.
Situé dans un centre commercial comprenant un nombre incroyable de restaurants en tout genre et vue splendide sur la ville, nous étions au 37ème étage.
Service irréprochable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille